l´histoire de broly?
tu veux que je te raconte son histoire
ou l´oav broly le super guerrier?ou l´oav bio broly ou l´oav le retour de broly ^^
broly c´est le fils de paragus,on l´a foutu dans une capsule juste a coter de songoku qd ils etaient née,il etait deja super puissant a la naissance,seulement vegeta(le pere) avait peur de broly alors il a tente de tuer broly et paragus en les tappant sur une planete qui allait exploser,broly les sauve tt les 2
ensuite paragus reussi a attirer vegeta sur une planete pour lui demander qu´il devienne le roi,trunks gohan krillin ect le suivent
c´est la qu´il apprend qu´il y a un super guerrier legendaire qui detruit tt
kaioh lui dit a goku qu´un guerrier a detruit la galaxie du sud,alors il se rend labas,apres il va sur la planete ou sont vegeta etc...
mais comme c´est broly le guerrier et que eux ne le savent pas,ben ils vont pas faire attention
mais broly deteste goku et veut lui faire la peau,c´est la que goku comprend que broly est lez guerrier legendaire,paragus avait un appareil qui canalisait la puissance de broly
mais broly explose tt et se transforme en supper guerrier legendaire,apres baston pndt 30min,ils se font ts retamer et sangoku tue broly d´une maniere que je ne dirai pas
voila mon resume pas mal nn?
(vu broly facilement 10x)