Bande de chanceux !
C’est chiant d´ètre un ptit ado qui a pas de fric
Ton premier texte ma fait crever de rire frick
PS
moi je vais donner un tit compte-rendu de KH2 même si tt le monde s´en fou et préfère lire le texte de frick
Bon alors la première chose qui ma frappé quant j’ai commencé à jouer c´est la VF et les expression du visage , ce jeu est bourré d´émotion et l´expression du visage de roxas s’en fait ressentir de plus j’ai failli chialé en partant cité du crépuscule en sachant que c´était la dernière fois que je voyais les amis de roxas.
Le scénario est bourré de suspens !
Et ya une autre chose qui ma frappé quant je suis passé de roxas à sora , c´est la violence et la rapidité des coup de sora par raport à ceux de roxas , au début , on sursaute à chaque combo !
Alors en terme de gameplay il a largement dépassé le premier opus !
Beaucoup de gens disent que les invocation, fusion, coopération sont pas utile, et ben je leur répond que NON elle sont super utile et je les utilise tout le temp contre les boss, elles sont super cool à manier!
D’autre disent qu´ils n´aiment pas la nouvel manière de lancer le sort brasier, ben moi j’ai grave accroché, je lance souvent brasier mais par contre glacier, ça crain...
D’autre encore disent qu´ils sont déçu de finir les monde en une heure, ben il faut savoir que ya beaucoup de monde à parcourir, donc la durée de vie reste quant même bonne !
Et voila les défauts maintenant :
-le jeu est peut être un chouya trop facile surtout si on utilise les techniques coopération , fusion , invocation et soin , là on a plus aucune chance de crever et ya beaucoup moins de difficulté (je parle en mode normal)
- la VF est très bonne mais je n´aime pas du tout la voie de leon (alias squall)
PS
vous vous souvenez que j’avais parlé d´un défaut, je disait que du fait le stick droit soit utilisé pour la caméra, j´avais du mal à naviguer dans le menu d´action ben en fait il suffit de rester appuyer sur L2 et le stick droit prend le control du menu au lieu de la camera !