Il avait laissé le lien, mais à demandé l´effaçage de son post après. On ne voyait qu´un écran de présentation de l´amv.
Pour cet énergumène, j´avais hésité à balancer son pseudo sur un tas de forums, puis j´ai oublié de le faire.
djidanec
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:35:13
c´est qui l´énérgumène ,
ps je viens deme commencer une partie de kh2 et je trouve que les son sont super et je ne comprend ce que dit kalas quant il prétend que les voix sont mauvaie perso je les trouve parfaite
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:37:51
faut dire que celui qui dit que la vf est pourri c´est qu´il a entendu la vo et qu´elle est meilleur(tout le temps) c´est comme moi je me disais que la vf de dbz etait genial mais quand j´ai commencer a regarder dbz en vostf j´ai vite changer d´avis mais la faut dire qu´on a jamais entendu la voix de sephirot,de cloud de squall ou de tifa en francais,donc on peut pas dire que sa pue... mon amv je dois encore l´upper parce que ya eu un bug
et ensuite jai juste un ptit coup de gueule à fair à propos des vf de shin hokuto no ken (ken survivant de l´enfer) , lmà c´est carément du outage de gueule
djidanec
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:52
:lol frick tu ma fait peur
Friks_le_retour
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:05:11
c´était le but!
Alors tu as vu les videos de TP?
Qu´est-ce que t´en dit?
djidanec
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:48
ben non ça mache toujour po
KAGEMANGAKA
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:09:39
Peut être que t´as pas assez attendu... Moi je les ai vues!!! J´le veeeeeeeeuuuuxxxxx!!!!
Mmm... Faut que je me calme, je veux trop de trucs en ce moment...
Friks_le_retour
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:05:49
Des magasins européen vendent déjà la wii!!! http://www.ohwii.fr/Des_magasins_Europeens_vendent_deja_la_Wii__-67.html
ps:remarquez la vitesse à laquelle je vous envoie cette news.
drkmage
Niveau 12
05 décembre 2006 à 23:13:24
tu nous tiens au courant c´est sympa
Friks_le_retour
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:23:39
Oui, je sais, je suis super sympa! c´est inné, chez moi!
Bonne nuit tout le monde!
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:26:15
salut all viens de rentrer de l´ecole voila mon amv ^^ pas reussi a enlever le son de dbz je sais pas comment on fait???
http://www.youtube.com/watch?v=MI4hdXNZsic
aussi tenkaichi 2 c´est trop de la balle dommage pour les musiques bien pourri ^^
I_am_shinigami
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:45:21
Les musiques ont toujours été pourries dans les DBZ. C´est dans le sang. Meme les animes ont souffert de la malediction. Yusu vas dans "données" et là tu trouveras comment annuler le voulume des musiques. Tant que tu y es je te conseille de mettre les voix en jap! Ca déchire!!
Vive bleach! dont le tome 19 est sorti il y amoins d´une semaine. Mais j´ai pas assez de thune pour me l´acheter ! Et je n´ai pas assez d´argent non plus pour la Wii! Et St Nicolas qui veut pas m´offrir de cadeaux!
drkmage
Niveau 12
06 décembre 2006 à 12:54:16
ouai bof... une partie d´anime avec une autre musique... c´est pas terrible encore ca serait plusieurs scenes mais la c´est seulement un seul truc... alors bof
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:56:43
shinigami:je te parle pas du jeu moi... mooii je parle de l´amv,je sais pas comment on fait pour enlever l´audio principal et mettre une musique... et puis drk je sais pas comment on fait,j´ai juste essayer c´est tout tout facon jviens de trouver un tuto et j´en ferai un autree la pas le temps doit etudier pour les exams
I_am_shinigami
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:17:03
Kezako l´amv?
Marc-dorcel
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:28:05
Animated music video ou j´sais plus quoi. En gros des extraits de dessin anime montés sur une musique exterieure au dessin anime.
J´ai appris un truc génial aujourd´hui: je suis en week end de demain 13 heures jusqu´à lundi 13 heures. Elle est pas belle la vie? Fleury Michon.