CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:43:19

Bien sûr, sur le topic d´aide. :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:18:12

me revoila tt le monde :p) (je vous écrit de l´ordi de chez mon père avec un écranb normal :ange: )

mon père est donc d´accord pour prendre un nouvel écran mais avant j´aurais besoin de vos conseil pour trouver un ecran plat 19 pouce

:d) donnez moi une fourchette de prix :svp: (jen ai trouver un à 189 euro à auchan).
:d) et si possible un ou deux liens :p)

:merci: d´avance

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:14:26

salut all
ce matin je me suis fait le titan de glace a kh1,je l´avais jamais battu et il est vraiment tres mauvais,15min le tps que je comprenne la technique et je l´ai exploser...
j´ai enchaine ac sephirot mais sans succes,jlui a pomper juska la barre verte mais j´avais aucun elixir,juste un ether et une potion +...
je fais du lvl up mnt...
apres du kh2 a la terre des lions ^^

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:27:24

Pour choisir un écran, il y a plusieurs chose à connaitre:

Tout d´abord, il faut savoir que les écrans plat, on besoin pour afficher une belle image d´être à leur résolution native (1280*1024 pour un 19")
Il faut donc avoir la carte graphique en face pour les jeux.
Ensuite, une faible rémanence est très recommandé dans les jeux.
les dernier écran plat ont une rémanence inferieur à 8ms environ, ne prend pas au dessus si tu veux jouer.
Aussi, certain ecran on une surface brillante,ces dalles ont leurs avantages comme renforcer de manière conséquante les couleurs ("couleurs claquante") mais surtout l´un des gros inconvenient de ces dalles vient du fait, que à la moindre lumière ces écrans deviennent de vrai miroir.
Aussi,il faut regarder la politique d´échange de l´ecran.La meilleur norme c´est la garantie 0 pixel defectueux, cette garantie te donne la possibilité de t´échanger à domicile pendant 3 ans ton écran contre tout pixel defectueux.
Aussi, je te conseil fortement,une dalle MVA qui en + d´apporter une image superieur à celle d´un écran tn apporte des angles de vision nettement meilleur.
Pour faire ton choix voici 2 liens:
écran 19"
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

écrans 20"
http://www.lesnumeriques.com/article-203.html

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:06:58

haaaaaaaaaaaaa :merci: frick :d) ya personne qui conseille mieu que toi :ange:

mais je ne vais pas jouer sur l´écran 19 :snif:
c mon père qui va s"acheter un écran 19 pour me passer son 17 :snif:

haa bon , les écran peuvent avoir des pixel déféctueux :question: je nai jamais vu d´écran en avaoir , ça arrive souvent ?

bon alors si jai bien compri , mon père doit prendre un écran avec une dalle MVA et surtout pas une surface brillante et il doit aussi avoir la garantie 0 pixel déféctueux :p)

ps :d) mon père n´aime pas les 16/10ème , il veut un 4/3 :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:18:14

bon alors , je me suis rendu sur cdiscount , et jai trouvé quelques écran , tu va mpe dire si ils sont bien , les prix sont quelques cent euro moins chère que ce que tu ma conseillé mais mon père ne ocnte pas jouer dessus et ne veut pas trop claquer sur l´informatique :p)

:d) celui ci n´a que 5ms et fait 1280x124 !
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-hx191dp-ecran-tft-19/f-10710021533-HX191D.html

:d) celui là je sais pas trop ce qu´il vaut , si ce n´est qu´il a 8ms :p)
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/benq-t921-ecran-tft-19-/f-10710021513-T921.html

mon père pas jouer aux jeux avec son écran , il ne fera que faire des activité normal genre "aller sur internet" mais il se pourrait qu´il utilise le logiciel autocad car c´est un architect , faut-il un bonne écran pour utiliser autocad :question:

je sais que jai mis que les moins chère mais mon père s´en fou un peu d´avoir un nouvel écran , si il va s´en acheter , c´est surtout pour moi car je veux avoir son 17 :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:19:56

par contre ya pas marqué si la dalle est MVA ?

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:52

:merci: bien mais tu exagères. :rouge:

haa bon , les écran peuvent avoir des pixel déféctueux :question: je nai jamais vu d´écran en avaoir , ça arrive souvent ?
:d) Hélas, c´est la bête noire des lcd, c´est le defaut le plus courant sur ces dalles.

bon alors si jai bien compri , mon père doit prendre un écran avec une dalle MVA

:d) oui les dalles MVA et ips (j´avais oublié ceux là) sont meilleurs que les dalles TN dans presque tous les domaines SAUF les jeux (les dalles TN sont plus rapide)

et surtout pas une surface brillante

:d) sa depend des personnes,il y a des personnes qui choisissent la dalle brillante pour ses couleurs claquante en se fichant de "l´effet miroir".
Mais la majorité des personnes les évite.

et il doit aussi avoir la garantie 0 pixel déféctueux :p)

:d) Oui et non, certe c´est la meilleur garantie possible, mais elle à un prix...
Tu peux choisir le juste milieu.
D´ailleurs voici un article sur ces fameux pixel mort:
http://www.hardware.fr/art/imprimer/519/

Aussi, j´ai oublié que si ta carte graphique est équipé d´une sortie DVI (prise blanche au niveau de celle ci) prend un écran dvi.
Les données seront transmise alors vers le moniteur directement en numérique et donc l´image sera de meilleur qualitée.

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:43:38

:merci: encore frick , et pour auto cad tu pense que ça marche :question:

(en éspérant que je ne te bombarde pas trop^de question :rouge: )

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:50:40

Alors pour les écrans que tu m´as montré:

Le premier:inconnu au bataillon mais je pense qu´il a une dalle chinoise comme celle du Miraï (bon rapport qualité/prix mais il ne faut pas lui demander la lune.
Garantie 3 ans sur site. Un bon point.

Le Acer certe ils ne sont pas mauvais et son peu honéreux, mais je te déconseil cette marque du fait du SAV déplorable et sa garantie qui n´est pas sur site (ils ne se déplacent pas chez toi en cas de prob)
personelement et dans cette gamme de prix je me tournerais du côté de samsung,benq,hyundaî,lg etc...

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:59:32

donc si le mieu c´est de prendre le premier le deuxième ou carément en prendre un autre :question:

:lol: j´éspér franchement que je ne te dérange pas :p)

ps :d)à faut-il un bonne écran pour utiliser autocad ?

ps 2 :d) je viens d´apprendre à mettre un disque dur en mode slave :fier:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:08:44

Désolé d´interrompre votre charmante discussion, mais je faufile juste quelques liens:

http://www.youtube.com/watch?v=aT9FgWjz79U

http://www.youtube.com/watch?v=Kv-fjHQ7WHo

http://www.youtube.com/watch?v=MOkJ7my6gGo

Voilà, je ne connais pas ce groupe depuis longtemps, mais j´aime beaucoup.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:13:56

Après m´être renseigné sur le premier écran il apparait qu´il jouit d´un rapport qualité/prix tout bonnement excelent en effet, celui propose à un prix dérisoire une bonne qualité d´image par contre pas top top dans les jeux mais surtout une sortie DVI.
A ce prix là prend le.
tu ne trouveras pas moins cher.
Par contre je ne le trouve pas trop esthétique (normal pour le prix) et les enceintes intégré sont gadget.

Pour autocad (je ne connais pas vraiment) c´est pour les dessins technique c´est ça?
Je pense que la fidélité des couleurs n´est pas essentiel dans le cas contraire il faut passer à du plus haut de gamme.

voici l´ecran en détail:
http://www.ldlc.com/articles/AL00000218-1/hanns-g-19-pouces-lcd.html

:bravo: pour le disque dur, je suis sur qu´en master tu y arrives aussi (c´est pas bien compliqué :-p )

PS:Cdiscount quel site de mer*e!!!! :hum:

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 novembre 2006 à 15:23:04

pour autocad t´es pas obligé d´avoir un bon ecran

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:25:46

Donc prend le sans hésiter.
Super rapport qualité/prix :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:29:48

:merci: encore frick , et merci à toi aussi drkmage pour ton aide :ange:

je vais de ce pas en parler à mon père

ps :d) frick comme je te lai diut la dérniére fois , je ne vais quant mème pas arréter d´aller sur cdiscount , c une vieille tradition familial :lol:
et puis ils ne m´ont pas déssus dans les délai la dérniére fois :ange:

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:35:04

bon alors c´est très tentant , mais avant j´aimerais savoir quesque la garantit peut m´aporter à ton avie ? et je vais éssayer de le trouver dans un vraie magasin car c´est assez chiant de commander sur le net :p)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:39:51

Moi je pense tout simplement que c´est des ordu*es.
Ces enflu*es, allaient tout simplement garder mon oseille,après de multiples mail et appel (surtaxé)ils ne me le rendait pas,j´ai du les menacer de faire appel à une association de consommateurs et là tout de suite ce n´était plus pareil et j´ai enfin eu une réponse de leur part et.... même pas un remboursement mais un avoir. :hum:
Vu que j´attendais depuis 6 mois et ne voulant plus attendre j´ai décidé de l´utiliser. :-(
Moi et cdiscount c´est finit.

• Crache à la gu*ule*
Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:45:46

A ton avis, qu´est-ce qu´apporte une bonne garantie?
ça t´apporte la satisfaction d´esprit d´être tranquille en cas de problème (pixel defectueux loin d´être rare)

Commander un écran sur le net est loin d´être chiant, la garantie se passant à domicile et puis tu pourras aussi jouir du delai de retractation de 7 jours.(loi de commande à distance) :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:47:02

slt all
vs saviez que l´intro de kh2 en anglais,lorsqu´on l´ecoutai a l´envers signifiait qqch? ^^
regardez:
http://www.youtube.com/watch?v=JTWbj7iUad8

La vidéo du moment