Dji, tout ce qui est populaire n´est pas bon à mes yeux. Même si j´avoue avoir apprécié les films, je n´irais pas jusqu´à lire du harry potter. Ma vision est un peu élitiste, mais je me dit que si c´est aussi connu, c´est que c´est à la portée de tout le monde. Or, je ne suis pas tout le monde, et je mérite mieux que la pseudo culture vendue en masse au peuple. Je n´écoute pas la radio (sauf couleur 3, une très bonne radio suisse qui diffuse de tout et est très pointue dans ses séléctions), je ne regarde pas la télé (ok, je regarde des séries en dvd ou sur mon pc, mais peu et sans attendre que tout le monde en parle), je fuit les best sellers autant que possible, sauf pour les jeux, qui est une culture encore en expansion. J´ai même tendance, en général, à fuir ce qui marche, j´arrete d´écouter un groupe dés que j´entends des gens qui n´en sont pas dignes à mes yeux en parler. Ce n´est même pas par volonté d´anticonformisme, mais je suis allergique aux oeuvres populaires.
Sinon, il m´a bien fait rire ton post sur les textes érotiques. Rien ne vaut un bon Marc Dorcel!