moi aussi , quand jai commandé prince of persia 2 , j´était censé le recevoir 4jur plus tard eniron et jai attendu un mois
raaaaaaaa pourtant j´allais acheter ma carte graphique ati radeon spécialement pour jouer à guild war et oblivion et le pire c que oblivion demande 128MO et moi je vais commandé une à 128 ça devrait pourtant marché
alors c toi blackwidow
Friks_le_retour
Niveau 10
07 août 2006 à 20:30:34
Regarde ce qui est conseillé pour Oblivion ici: http://www.clubic.com/actualite-31566-bethesda-detaille-la-configuration-pour-oblivion.html
Il faut toujours regarder la config CONSEILLE car la config minimal fera fonctionner le jeu mais dans un confort MINIMAL!
Et oui, je suis Blackwiddow!
Friks_le_retour
Niveau 10
07 août 2006 à 20:33:49
Et surtout fait attention à prendre une carte en AGP ou en pci express selon le format que ta carte mère gère!
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 21:07:57
tu ma l´air de t´y connaitre en informtique moi dans ma vie de tout les jour je suis le chef d´informatique mais par raport à vous je suis trp nul jai pris wow avec une config minimal et il marchait très bien le truc c que , quand ils disent les config dont on a besoin , il ne font en aucun cas référence à "agp" , "pci" , ou encore "ddr"
c super compliqué tout ça , moi tout ce que je veux c avoir une carte graphique pas trop cher , et utile pour pratiquement tout les jeux , or les jeux moderne ne demande que 38-64MO (sauf oblivion ) comme je lai cité précédament mais toi tu ma dis que yavais un autre truc qui fallait prendre en compte
ps je préfére que ce soit le marchand qui me mette la carte graphique dans l´ordi malgré que je sois sur de pas me gourere mais ma mère ne me fait pas confiance et jai toujour un peu peur de faire une ou deux bourde comme je sais si bien les faire
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 21:16:21
à propos jai cru comprendre que ya quelqun qui jouait à deux ex , si ce uelqun est là , qu´il se montre car plus tard (quand j´aurais évoluer) je lui proposerait une partie online
KZN82
Niveau 8
07 août 2006 à 21:36:19
mais tu joues à combien de jeux a la fois djidanec? moi personnelement je n´arrive pas à jouer à plus d´un a la fois!
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 21:40:32
je sais , ces temp si je suis grave embrouillé , je joue à deus ex , red faction , dragon quest , jak 2 , devil may cry , secret of mana , et je vais pas tardé à joué à guild war
link37
Niveau 10
07 août 2006 à 21:49:12
attention tu va devenir no-life
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 21:51:32
tinquiète , je garde les choses en main dès que l´année scolaire commence e me met à fond dans les étude
link37
Niveau 10
07 août 2006 à 21:59:39
on dit tout le temps ca
moi perso je sais que je vais travailler le premier trimestre
pourquoi ? parce que j´ai que ma GC et que je commence a me lasser des jeux (j´en ai pas mal a finir mais j´ai tellement la flemme ...)
et apres ca sera novembre et la c´est le drame
la wii sort je me l´achette et on me revoit plus tant que j´ai pas fini zelda TP
KZN82
Niveau 8
07 août 2006 à 22:00:41
et t´as fini FFVI? mieu ke FFVII ou moin bien?
oni_albel_47
Niveau 10
07 août 2006 à 22:02:17
djidanec moi j´ai déja joué à deus ex attention avec tous tes jeux tu as le potentiel pour devenir un no-life.
link37
Niveau 10
07 août 2006 à 22:06:18
manque plus que Cs
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 22:44:44
je viens d´instaler red faction , encore un jeux qui va me raprocher du no life heuresement , ma maman elle est là pour me rapeler à la raison link37
oni quand je serait assez entrainé à deus ex , ça te dit une partie online
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 22:47:30
pour l´instant jai trouvé assez compliqué deus ex , jai fait l´entrainement mais le gameplay m´a l´air vraiment super pour ce qui est de red faction je viens de commencer un tout petit peu et jai direct acroché malgré quelque configuration que jai du faire pour changer l´axe de la sourie (, quand tu va vers le bas , le viseur va vers le haut ) bon c pas tout mais je vais me regarder un film il ne me reste plus qu´à faire une séléction parmis mes 60go de video , jen ai trop
oni_albel_47
Niveau 10
07 août 2006 à 22:49:33
deus ex je l´avais sur ps2 et pas sur pc, et pi je l´ai plus de toute façon j´lai vendu.
djidanec
Niveau 10
08 août 2006 à 11:09:19
tt le monde , devinez quoi , jai appelé les magasiin informatique ce matin , et il m´annonce que leur carte graphique ati radeon 9250 coute 49euro et vous savez pas le pire , jai demandé combien ils prénnent pour mettre la carte graphique dans l´ordi, et il me disent qu´ils prennnent 39euro rien que pour ça , en tout ça va me revenir à 78euro
bon c pas grave , je vais l´acheter à la rue du commerce pour 30euro et je vais la mettre moi mème puisque c comme ça
Blackwiddow
Niveau 7
08 août 2006 à 11:20:08
la vache le prix pour l´installer ! Pour cette carte il y a juste à l´enfiler dans connecteur AGP ou PCI Express selon ta carte mère! Quel arnaqueur ton vendeur!
je te prévient ne te gourre pas dans le format! C´est quoi ta carte mère?
Aussi mon cousin ayant cette carte graphique ne t´attend pas à pouvoir jouer à Oblivion! Je lui est prêté Riddick impossible à jouer tellement sa saccadait
djidanec
Niveau 10
08 août 2006 à 11:25:50
non je vais quand mème éssayer de jouer à obliivion et pi si ça marche ben le vendeur me remboursera , jai trop envie dy jouer mais jai pas trop envie de dépenser pour la carte graphique
en revanche , jaimerais savoir commment savoir quel carte mère on a car je sais pas ce que jai , jai pas pensé à lire
djidanec
Niveau 10
08 août 2006 à 11:27:23
je viens d´aller sur le géstionnaire de périphérique mais je trouve pas