CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
06 août 2006 à 11:49:59

1 zelda a link to the past
2 zelda link´s awakening
3 zelda the minish cap

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 août 2006 à 21:48:17

Friks_le_retour Posté le 06 août 2006 à 11:36:38

Pour moi zelda the wind waker est très en deça de ce que doit être un Zelda! :snif:

:d) moi je dirais ça pour minish cap parce qu´il est gonflé de quêtes annexes à ras-bord !! (le jeu c´est même que ça ! :nonnon: ) mais ça reste quand même un bon jeu :-)

et pour the wind waker t´as peut être raison (parce que c´est un peu le même cas que pour minish cap) mais pendant l´aventure t´as pas ressenti toute la magie qui s´en dégageait (les voyages en mer avec la musique épique et la découverte de nouvelles iles ahhhhh :content: !! !!) moi oui et c´est pour ça qu´il mérite d´être dans mon top 3 :) :oui: !!

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 août 2006 à 21:49:45

sinon aujourd´hui j´ai fini le temple de la grande baie avec toutes les fées :cool:

[Friks]
[Friks]
Niveau 4
06 août 2006 à 22:15:16

Justement les voyages en mer je n´aime pas trop ça par rapport à la terre ferme à dos de notre fidele monture (epona)! :content:
Ce qui m´a géné aussi c´est le design des persos en cell shading!
Je ne sais pas je n´ai pas retrouvé toute la magie d´un zelda comme je l´ai aime! :-(
Bien sûr, je ne regrette absolument pas mon achat, il reste tout de même un excellent jeu! :)

Quant à minish cap je n´y ai jamais joué!
je ne peu donc pas comparer!

Djidanec=====> J´ai téléchargé world of warcraft sur le site officiel!
Je l´ai donc en français maintenant gràce à toi! :content: :merci:
J´ai donc créé un compte avec un pass invité!
J´ai fais une petite partie aujourd´hui, j´ai choisis un paladin humain et maintenant j´en suis level 8! :)
Mon serveur est la rive noire (un nom de ce genre)

Une fois mes 10 jours passé je m´inscrirais soit sur la guerre des races ou sur Darluok! :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 août 2006 à 23:23:10

bonjour tt le monde , me voila au rendez vous :p)

j´ai plusieur nouvelle à vous annoncé :oui:
tout d´abord , frick , en tout je connais 7 serveur privée en comptant celui que tu ma passé , reste à choisir le bon , j´éspére qu´on aura le mème serveur et si possible français :ange:

ensuite , je suis allé à carrefour quand tout d´un coup , mon père na pas pu résister à l´envie de m´acheter guild war :fete: :ange: :ange:
mais le problème c que ma carte graphique est over méga pourité :snif:
meuh c pas ça qui m´arrétera , demain je foncé m´acheter une new graphic card :banzai:

ps :d) jai aussi eu red faction et deux ex (jeux de gun) pour 2,50 euro chacun , je sais ce que vous allez me dire : ce sont es vieux jeux mais on ne refuse pas un bon jeux de gun à 2,50 quand mème :ouch:

ps 2 je projète de me mettre à deux nouveau rpg , spellforce et diablo2 , je compte aussi me prendre heroes of migh and magic qui a des coté rpg

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
07 août 2006 à 09:34:55

Moi j´espère qu´on sera sur le même serveur.
Quand l´un de nous s´inscrira sur un serveur ça serait bien de prévenir l´autre! :)

L´abonnement pour jouer à guild wars est de combien?
C´est quel genre de jeux?
quel config est conseillé pour y jouer?
Tu as quoi comme carte graphique et tu veux la changer par quelle carte?

Deus ex je l´ai et franchement je le trouve balèze! :snif:
Mais il est considéré comme un must! :)

link37
link37
Niveau 10
07 août 2006 à 10:07:35

je connais diablo 2 est il est vachement bien surtout si tu joues en ligne c´est beaucoup plus interressant et moins chiant ^^

sinon heros of might et magic

j´ai adorer le concept ^^ tres fun :)

grifer
grifer
Niveau 10
07 août 2006 à 10:10:01

diablo il est nickel surtout quand tu joue en reseau super jeu j adore le concept on est vite dedans :-)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 août 2006 à 11:47:18

diablo 2 ..................... le jeu parfait :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 13:17:54

blackwiddow :d) c ça justement l´avantage , c que guild war a un abbonement gratuit :ange:

pour ce qui est du serveur de wow privée , ce serait gentil de prévenir pour qu´on se fasse un groupe ensemble , je propose qu´on créer tout les trois un humain , moi je serait palouf , il nous fodera encore un palouf et 1 mage :content: vous choisirez votre classe et on fera les quète ensemble :ok:

jai trouvé diablo2 et son éxtansion pour à peine 9,99 euro , je vais me le prendre

la carte video que jai une vias3g unichrome pro igp , et vous allez pas le croire mais wow marche dessus :ouch:

et je compte m´acheter un ati radeon 9250 128mo 64bit :)

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
07 août 2006 à 13:25:32

c´est quoi la config requise pour jouer a guild wars?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:06

la config est tres minime tout le monde peut l´avoir normalement tu devrais pas avoir de probleme c´est 800mhz 256mo ram et cg 64

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
07 août 2006 à 13:30:05

c´est tout!!!! putin j´aurais pensé que fallait une config solide quand meme.
merci pour ta réponse :-p

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:30:47

oui tout le monde peut l´avoir :o)) mais ca c´est guild wars le 1er

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 19:22:53

bon je vous éxplique , je me suis acheter guild xars tout simple , pas l´éxtension car je veux commenecr avec l´autre :fier:
mes config sont

3 ghz
160 go
512 de ram
mais là oû ya un problème c au niveau de la carte graphique , ellle est over méga pourrie , elle ne lie mème pas sim city 4 (mais en revanche pour des raison qui me sont inconu , elle marche avec wow :question: )

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 août 2006 à 19:34:54

Oui, en effet, en fait tu n´as pas de carte graphique la partie graphique est intégré à la carte graphique (pure daube)!
Maintenant, au niveau de la carte graphique que tu compte acheté je la trouve bien peu performante (vieux bas de gamme) compte tenu de ta config.
Moi je verrais plutôt une petite 7600 gt à la place mais bon cela dépend de ton budget et des jeux que tu comptes utiliser!

WOW est vraiment peu gourmand :ouch: compte tenu de sa beauté!

Et tu parles de creer un groupe à trois dans WOW mais qui est le troisième! :doute:

Je viens de regarder FF7 Advent Children franchement je l´ai trouvé pas mal du tout! :ok:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 août 2006 à 19:36:19
  • intégré à la carte mère! :rouge:
djidanec
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 19:41:21

frick :d) je savais déja por cette histoire de cxarte graphique intégré dans la carte mère :content:
ben jai un budjet de maximum 50euro , mais ati radeon 9250 est vraiment sûper pour moi car elle fait du 128MO alors que tout les jeux prennent à peine du 32-64Mo donc jai pas trop envie de dépenser pour une méga carte graphique :p)

en ce qui concerne le groupe à troie , le troisième sera blackwidow , nous ferons les quète difile ensemble et jai mème trouvé un nom à notre future groupe de vaillant guérier : les "fuckers" ou encore "les destroyeur" :-p
pour ce qui est de notre fture guilde , je propose "la guilde de spira" ou alors "les advent children"

et haa ouai ta vue ff7ad , c une bombe ce film :ouch:

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 août 2006 à 19:46:21

frick :d) svp dis moi combien coute une ati radeon 9250 sur le marché réel (et non virtuel tel que "cdiscout) car ça fait tout la journée que j´appele les magasin d´informatique pour demander mais ils sont tous férmé à nice :snif:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
07 août 2006 à 20:03:23

Je n´achete mes produits informatique que sur internet, je ne connais donc pas les tarifs en magasin! :-(
Sinon pour 50 euros tu peux avoir une 9600 pro sur internet! :oui:
Quant au magasin en ligne ceux que je te conseil sont:
LDLC (envoie rapide et sav très sérieux)
Rue du commerce (idem ldlc mais un ton en dessous)

Quant à cdiscount évite ce site comme la peste toujours en retard, produit non disponible alors que disponible sur le site, j´ai même du les menacer de faire appel à une association de consommateur pour qu´il me rembourse (à cause d´une attente de 6 mois sans colis malgré les appel sur leur ligne surtaxé)

Maintenant, les cartes graphique ne se jugent plus seulement sur la quantité de mémoire embarquée mais SURTOUT sur l´architecture et la fréquence de celle ci!
Essaye donc de jouer à Oblivion ou à Fear avec ton
Ati readon 9250! :rire:

Et j´ai une mauvaise nouvelle nous somme que trois étant donné que c´est moi Blackwiddow (je te l´avais déjà dit non?) :rire:

La vidéo du moment