c´est quoi la difference entre la version normale et la platinium
terry-gilliam
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:03:32
Ils enlevent les cinématiques dans la version platinum, les dialogues aussi.
Mais non, je plaisante, à part le prix et la jaquette, rien ne change.
MdM_40
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:22:44
est-ce nécessaire d´acheter KH pour bien comprendre et mieu évoluer dans KH2? ou les deux jeux sont différent et on peut comprendre le 2 sans avoir eut le premier?
drkmage
Niveau 12
25 octobre 2006 à 23:08:59
franchement le mieux serait de faire les 2 mais tu peux comprendre le 2 sans avoir jouer au 1 meme si c´est une suite directe
Friks_le_retour
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:16:17
Je confirme. Je te conseil fortement, de jouer au premier avant, mais si tu ne peux pas,tu pourras quand même passé un très agréable moment avec ce second opus (super jeu). Heureusement,que le jeu comporte de nombreux flash back.(pour ceux comme moi qui n´on pas eu le plaisir de jouer au premier)
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:29:39
je maintiens mo avie sur le défaut de kh2 et de kh1 : quant on tourne le joystick en diagonal , le perso se met à marcher au lieu de courir , c très déroutant ! certains vont me direque c mon joystick qui fait des sienne , mais jai éssayé sur plusieur manette je croie que c parceque dans ma manière , je dois souvent avoir tendance à tourner le joystick en diagonal tandis que d´autre pas car , certains nont pas sentit passé le problème ... toujour est il que ce sont deux très bon jeux
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:48:55
frick jai uner question pour quesque le flux RSS ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????????????????????
Friks_le_retour
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:58:48
Dji===>En effet je n´ai pas ce problème chez moi,bizare!
Voici un tuto sur le flux RSS: http://www.01net.com/article/267676.html
thanatos68
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:06:11
Meme probleme de joystick que toi Djidanec, mais je me souvenais pas que dans le 1 ca faisait ca...
C est quand meme tres chiant lorsqu on a un Boss qui nous lance une attaque et que tu l evite pas juste parce qu il marche au lieu de courrir.
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:29:48
thanatos tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce prob
ps je viens de me faire une partie de warcraft3 , et jen suis à la mission 6 de la campagne des humains , où je dois tuer mal gani et 100 personnes contaminé c super dificl !! !!!!!!!!!!!!^personne na une astuce pour moi car ça fait la 4ème fois que je perd !
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:08
pour ton tuto , friçk , bon allé , je vais me regarder malcolm
thanatos68
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:27:22
Ah, on voit ceux qui sont en vacances!!!!!
Pfffffff
Djid t en ai ou dans KH2? deja fini? Je me suis fait Xaldin hier soir, 1er boss ou j ai du recommencer
Sinon pour Warcraft 3 ca fait trop longtemps que j y ai plus jouer...
Mordorik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:33:51
le flux rss comment expliquer ça en gros c´est un bout de code que tu peux mettre dans certains logiciels (feed reader) ou navigateurs (firefox, opera) et que quand tu cliques dessus ça te tient au courant donc si par exemple tu prends le flux rss de l´agence france presse http://www.afp.fr/ et bah en cliquand dessus tu auras les dernière news....
Friks_le_retour
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:02:25
djidanec J´ai déjà finis warcraft 3 que j´ai bien aimé au passage mais ça fait très longtemps que j´y est joué. Je ne peux donc pas t´aider, désolé .
Tu as KH2?
Sinon tu as vu la nouvelle mise à jour? On peut sauvegarder nos builds maintenant! J´ai vu une nouvelle teinture (grise) et entendu parler d´une blanche. Par contre il y a des manif un peu partout dans le jeu à cause du nerfage du farm. Quand il reste peu d´énergie aux monstres, ils se barrent. Moi je ne suis pas touché car le trapp fonctionne toujours.
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:08:20
je nai pas kh2 , je lai juste éssayé sur une console de t(est et jai trouvé super
sauvegardé ses build , c super
ça doit ètre chiant pour les farmeur de voir les monstres se barrait
merci mordoric
et oui je suis en vacance !
drkmage
Niveau 12
26 octobre 2006 à 14:09:36
pour le joystick j´ai aussi ce probleme mais je pense plutot que c´est ma manette qui fatigue et non un probleme du jeu
thanatos68
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:14:28
Alors la mienne fatigue aussi, bah apres tout c est encore la 1ère donc elle a.... 4ans
Forcement avec les Budokai, ma manette a du aussi souffrir, mais jusqu a present j avais pas eu de probleme...
djidanec
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:36:38
eeeeeeeeeeeet non , je vous rassure , ce n´est pas votre manbette , jai tésté avec de nombvreuse manette et ya pas de différence ! c´est le jeux qui a un défaut de gameplay
thanatos toi aussi ta soufert avec budokai 2 je men souviens , chaque jour de la semaine après l´écol , j´invitait mes amis , et jouait à budokai2 jusqua 18h du soir , jai un ami qui a arraché la peau de mon joystick à force de le tourner surtout que nous on ne turnez pas avec le pouce sur le joystick , on méttait toute la main au dessus de la manette , la paume de la main était en contact avec le joystick et on le charcutait ! haaaaaaaaaa que des bon souvenir
Ekofisk
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:56:35
Moi aussi je me sert de la paume de la main et pas du pouce