CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:13:28

Mon message de haine:
J´en ai marre de gw, quand je joue je creve, ou alors j´aide des bas niveaux à faire des km.stop. C´est cool d´aider, mais on me rend pas la pareille. stop.

Sinon, je viens de me metre à dmc3 spécial édition et ce jeu est triquant. stop.

Et j´hésite à m´acheter nightfall aussi, ou alors me mettre à archlord, qui a l´air plus qu´énorme. stop.

Bye. stop.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:18:56

t´as oublier ^^
ce message s´auto detruira dans 5sec ^^(insp. gadget)
sinn deso ms j´etais a l´entrainement...

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:23:55

Oui^^
BAAAOOOUUUMM!!!!

Comment vous faites pour voir vos heures?

Par contre yusuke, si jamais t´as besoin d´un coup de main, demande moi un peu à l´avance ici ou par msn, et je le ferais avec plaisir. Je suis quand meme lvl 19, alors meme si j´en chie là ou j´en suis, je pourrais t´aider sans souci. :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:14:38

frick :d) merci pour ton build , on se refait une soirée test build quant tu veux ^^

dragon loyd :d) ben non jai dit que jai joué 15 heures en deux moi pas par jour :rire:

terry :d) pour voir le nombre dheure que ta joué , tape /age

tu me dit que t´arriv pas à jouer avec ton rodeur necro mais est ce que tu joue solo ou avec du monde parceque à partir d´un moment , tu peux plus joué solo mème avec des merco !
si ce n´est pas le cas , c que tu na pas trouvé chaussure à ton pied , (le rodeur necro n´est pas fait pôur toi) , si tu veux quant mème chausser la chaussur , va voir sur des site de Gw différent build est test les :ok:
trouve toi quelquechose de stratégique et surtout , adapte toi à la zone où tu es !
je me rapel quant je me suis pris un build full saignement pour la quète de galrath mais je pouvait pas saigné les squelete , c´était carément inutil , et je me suis retrouvé avec 60% d´handicap pendant 1h30 d´affilé !
:lol: frick était témoin , je jouait te un legendair noob qui vidait le mana de notre healer à force de creuver :rire2:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:51:40

drkmage==>ok, pirate des caraïbes pour l´ambiance
le roi lion pour le fun
C´est noté :ok:

Terry==>Parmis les gars que tu aides je parie qu´il y a haradim (un nom comme ça) il demande TOUJOURS de l´aide. :hum:
Je veux bien etre gentil mais au bout d´un moment ça gonfle (donc je ne repond pas)

Sinon moi je veux bien t´aider mais c´est rare en ce moment qu´on soit connecté ensemble.
J´avoue que Guild wars est parfois bien balèze, surtout avec les mercos. :-(

Concernant DMC1(je ne connais pas le 3) je ne le trouve pas top top, pourtant j´aime assez le genre qui a dit GOW :bave: :coeur:

N´achete pas Archorld, malheureux, il parait qu´il n´est pas top, moche comme tout et bugé jusqu´à la moelle.
Comme ça je t´aurais prévenu. :)

Djidanec====>pas de prob! :ok:

Dji il était dit que le donjon de chef tonerre ne pouvait être fait avec des mercos mais j´ai reussi (faite avec des mercos comme presque toute les coop) :fier:
Mais j´avoue que j´en ai bavé un max.
En fait je trouve que je commence à maitriser mon rôdeur en pve mais en pvp c´est pas encore çà... :rouge:
Enfin avec l´XP ça viendra je pense.
Je trouve que j´ai déjà progressé gràce à Dji (en tous cas face à un guerrier)
Il parait qu´un rôdeur est bon contre les elementalistes et les moines.
Avec l´xp je verrais si c´est vrai.

:lol: c´est clair cette bonne vielle sortie où tu draguais une belle élémentaliste et tu t´es apperçu qu´elle avait 2 boules et un manche! (pauvre dji )
ouais c´était cette sortie où je te narguais avec l´handicap.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:33:33

:salut:

Je ne sais pas si vous le saviez mais chaque année, à des moment de fête guild wars propose des mini jeux sur le thème de la fête en cours (bientôt haloween) et j´ai une bonne nouvelle, cette année, cette fête se déroulera en Tyrie et plus précisement à l´arche du lion ainsi qu´à Kamadan (première ville de Nightfall).
Préparez la bierre de nain et autre alcool(il y en aura surement pour la fête). :ok:
Par contre, il parait que la fête sera moins importante que l´année dernière à cause notemment, de la sortie de Nightfall.(manque de temps)

Voici le message:

La sortie mondiale de Guild Wars Nightfall, le troisième volet de l´épopée Guild Wars, est prévue le 27 octobre. A cette date, les joueurs pourront non seulement accéder à cette nouvelle campagne, mais en se rendant à l´Arche du lion ou à Kamadan (la ville de départ dans Nightfall™) du 27 au 31 octobre, ils pourront aussi contempler un décor festif qui marquera le retour d´un célèbre monarque dément.

Source:
http://www.france-guildwa[...]28142-haloween.html

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:20:55

Dji, je suis ravi de voir que tu me prend pour un benêt. :hum: Je sais qu´il faut jouer avec d´autres joueurs, mais quand je vois leur façon de demander à integrer un groupe, ça me donne plus envie de leur apprendre à parler. Mais bon, je franchirai ce cap un jour quand je serais de bonne humeur.

Friks,merci pour tes conseils sur archlord, dommage, le délire me plaisait bien.
Pour halloween, je savais, j´avais vu des screens avec des équipements d´halloween et de noël: hallucinant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:43:55

salut all
bonne nouvelle pour moi:
le mag a sonne a mon pere et ils ont dit qu´il allait ns donner une nouvelle ps2!!!!!
me voila en possession de la pstwo en gris et je dois dire que je v faire une nuit blanche a kh2!!!et oui demain j´ai pas ecole(c le cross(course de 3km))

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:56:26

nous aussi on a le cross à la rentré , (demain les vacance commence pour les français )
ptin ça ma soulé le cross !
jaime pas !
ils disent que c la fète du collège , et ben si c comme ça qu´on fète , laisse tomber :-(

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:10:37
  1. Terry-Gilliam profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 17:20:55
  1. Dji, je suis ravi de voir que tu me prend pour un benêt. :hum:

MDR! :lol:

Je sais qu´il faut jouer avec d´autres joueurs, mais quand je vois leur façon de demander à integrer un groupe, ça me donne plus envie de leur apprendre à parler. Mais bon, je franchirai ce cap un jour quand je serais de bonne humeur.

==>C´est clair, j´ai remarqué que ce jeu renferme de nombreux boulets.(le pire ça doit être à l´arche du lion).
Je pense, que ceci est dù au fait que ce jeu soit sans abonnement (les gamins n´ont pas beaucoup de thune)
Par contre j´ai remarqué autre chose, bizarrement (pas trop en fait :rire: ) j´ai remarqué que plus on avance dans le jeu moins les boulets sont nombreux (certaine coop sont des filtres en quelque sorte :sournois: )

Dji===>Si il s´est vexé c´est peut être parcequ´il en ai un, qui sait... :)

Dji j´ai dis ça car les armures des rôdeurs on des bonus contre les dégats élémentaire et un rôdeur interrup peut facilement venir à bout des moines (il devient innofensif :rire: )

Sinon j´ai déjà reçu mes codes de préco (slot sup, 2 armes, essai de faction et prophécie pendant 14 j)alors que je n´ai commandé qu´hier.
En + j´ai reçu mes codes en triple. :ok:
C´est donc un bon point pour cette boutique belge (Mediadis) que je ne connaissais pas auparavant. :ok:

Voici quelque screen de mes armes de préco:

un screen de la lance
http://pix.nofrag.com/56/77/305ee38bb37899dc9f7e832acc00.html

un screen de la faux (juste avant de me prendre un bon coup sur la tête :snif2: )
http://pix.nofrag.com/5a/b2/726261e93186a8116ed48bead078.html

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:30:45

classe tes armes :-)))
j´ador les pts de vue que tu prend , tu ferait un bon pôtograph :p)

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:36:24

C´est n´importe quoi suikoden, j´ai été tué parce que je voulais absolument devenir roi. On me le propose, moi, plein d´ambition, j´accepte, j´insiste même un peu, et bam! On m´apprend que je suis mort.... :noel:

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:05:33

:lol: electro

ps jai un tit coup de gueule à passer :

LE SCENARIO DE TALES OF SYMPHONIA EST UNE PURE COPIE DU SCENARIO DE FF10

voila pour 1er le coup de gueule.

et pour le deuxième :

aujourd´hui on avait un méga control de déglingo d´anglais et tt le monde a voulu se mettre à coté de moi en classe , comme par magie tout les pourrave en anglais lol , du coup jai acordé la place à celui qui était le plus généreux (il m´a donné une feuille double pour le control :fier: )

donc :

CA FAIS CHIEZ D´ETRE INTELLIGENT !

voila pour le deuxième coup de gueule :noel:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:37:36

Le scénar de Tales of symphonia est aussi bien que celui de ffX? :doute:

J´ai vu que tu as posté un message sur le forum guild wars,dji. :) (ils sont un peu bizarre là bas,je trouve :rire: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:54:53

:lol: c clair , y´en a qui sont de véritable noob avec leur "rechercher" , ils m´ont pris pour qui , bien sur que jai rechercher mais le topic en question ne savère pas utile !

bon alors tu veux que je te dise pk tales of sympho a copié ff10 , c parceque ff10 est sortit deux ans avant !

le scenar de tales of sympho est très bon (un peu moins bien que celui du 10 , question de gout) mais c une pure copie de celui 10
ex : un jeune se retrouve projeté en dehor de son mon où il a vécu , il ne sait plus où aller et va donc suivre une jeune fille en pélerinage et ses gardiens (ils partent sauvé le monde qui est en danger) , c´estr un jeune homme éxité et plein de caractèr , mais finalement , les gentil se révéle ètre les méchant et la fameuse quète du pélerinage qu´ils avaient pris au départ est stopé pour partir en quète de tuer les méchant!

voila , je viens de décrir le scenar de f10 et de tales of sympho :)
la première quant ce scénar est sorti (ya 6 ans) , il était époustouflant , mais deux ans plus tard , un scenar du mème genre sort et ce scenar est bafoué par le fait qu´on conner déja la suite (pour ceux qui ont joué à ff10) , donc le scenar est très bon seulement si il est utilisé une fois , mais la deuxième , il reste toujour jouissif mais un peu trop facile à prévoir :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:57:15

pin jai fait plein d´erreur dans mon texte ,dsl

• la première fois , quand ce scenar est sortit (ya 6 ans ) ...
  • un jeune homme se retrouv projeté en dehor de son monde
djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:58:08

bon , il se peut que vous n´ayez pas compri ce que jai écrit à cause de mes problème de redac et de mon tapage de clavier trop rapide ...

c éléctro qui va gueuler :peur:

link37
link37
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:03:53

non c´est moi qui vais gueuler :diable:
le scenario n´a pas autant de rapport que tu le dis

:d) un jeune homme est projeté dans un autre "monde"
lloyd est deja sur place ...

l´histoire du pelerinage :d) hum mouais disons qu´elle est vite stoppé pour la liberation des sceaux ...

les gentils deviennent mechant :d) hum pas trop d´accord les desians sont restés mechant
mais le cruxis ont a pas une idée precise du camp dans lequel ils sont
de meme pour les renegats qui sont mechant qui le reste pour un moment puis deviennent un peu gentil ...

bref pas d´accord :nonnon:
qu´on ne compare pas comme ca ffX avec tos sinon :diable:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:04:11

MAIS NON JE VOIS PAS POURQUOI JE GUEULERAIS!?

Quelqu´un peut me dire comment connaitre les capacités de ma carte graphique? Parce que je sais pas du tout ce que j´ai. Et j pense bien qu´il y a un moyen de savoir ça, mais vu que je suis polyo...

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:11:24

ben jai parlé au vendeur d´informatique , et il ma dit de télécharger gratuitement sur 01 net le logiciel "3d mark" , pour voir les capacité :ok:

link37 :d) oui mais moi je te parle du sois disant père de collette , l´ange , il était sois disans gentil et en fait c un méchant.
et pour tout te dire , je m´attendais à ce qu´il soit méchant.
avant mème de l´avoir découvret , je savais que cette histoir de pelerinage allais tourner au vinaigre et que le sois disant père serait en fait un boss à combatre , brèf jai prévu tout le scénario dès le début du jeux :lol:

La vidéo du moment