Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ho mon pauvre on aurait peut etre pu se voir quoique j´y allais le 31
Link!
Friks
Grifer!
bon ben sur ce je vous souhaite bonne nuit à tous ^^
bonne nuit djidanec leve sa va?????
Bonne nuit Dji!
dji les autres:bonnenuit: leve
Vous alle bien ?? ???
eh ben .. les derniers messages sont un peu nul .... m´enfin
oui on va bien grifer
salut;
les gars!
Aujourd´hui, vous savez quoi?
C´est mon anniv!
24 ans..... et oui déjà.
Bonne annif
bonne annif frick
wahou t´es vieux ^^plus vieux que divin
Friks, toi aussi tu te rapproches du quart de siècle...
Sinon, faut que je trouve atelier iris 2 aujourd´hui, je vais pas continuer suikoden, ça me saoule.
attention il va faire une depression nerveuse pas tu sais c est pas bien grave
slt allbon annif fricks !! !!!
Merci beaucoup!
Vous avez vu je suis trop vieux! Sa passe trop trop vite.
bonnaniversaire frick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link...t´es mort Bonne annif frick pas de bol quand même Les annifs ça dépriment toujours pendant presque 1 an et quand tu t´es enfin fait à ton nouvel âge, t´en as encore un nouveau