ça fait combien de jeux que ta pris avec la voie que tt le monde connait
moi 5 et je vais pas tardé à me prendre ce qu´on appelle unlecteur virtuel , c un truc qui te permet de déclencher les jeux télécharger! comme ça je pourais prende oblivion sans que mon ami pme le prète car il est toujour pas d´accord
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:28:33
tu me parle des jeux pc? 1 seulement hitman contracts et demain j´aurai moh ms j´ai un pote qui joue a des jeux sur pc et je le savais pas als jv lui en gratter quelque uns et toi?
dragon_lloyd
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:54:40
salut je susi de reotur dsl de ne plus etre venu je croyais que mon abscence etait souetee mais je vois que je me crois que je me usis trompé
Blackwiddow
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:55:19
djidanec c´est daemon tool ton logiciel de création de lecteur virtuel? Moi je m´en sert seulement pour les jeux protégé par starforce 3 (obligé) sinon je trouve qu´un no cd est plus pratique.
PS:moi je ne compte plus.
Blackwiddow
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:58:01
dragon_lloyd Pourquoi tu dis ça? <<je croyais que mon abscence etait souhaitee>>
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:59:51
peut tu nous dire pq tu croyais que on absence etait souhaite?
dragon_lloyd
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:00:22
en faiy al la page 147 ya yusuke qui a mis un messages que je crois concerne divinhades mais avant je pensais que c´etait de moi qu´il parlait donc je me susi barré mais ensuite j´ai eu didjanec sur msn et il m´a dit que c´etait pas à moi qu´il parlait. donc maintenant je suis là
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:00:37
les gars vous m´enervez a changer de pseudo tt les semaines..... blackwiddow t´etais qui avant ^^(ton ancien pseudo)...
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:01:22
pq tu te casse als? fallait en parler... meme si ya qqn qui me dit sa,ben moi jresterai quand meme ^^le mec n´a rien a me dire lol
Divinhades
Niveau 14
17 octobre 2006 à 20:40:26
Ouais le forum est libre d´accés à tous :lo: Et laissez divin en dehors de ça T_T
Blackwiddow = frick
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:43:16
ok merci divin a cause de sa j´ai l´impression qu´on est 50 sur le forum als qu´en fait ya 4personnes ms vs repondez ac 5pseudos different
djidanec
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:57:53
frick euh............................................... .............................. je sais po , mon ami va me passer et m´éxpliquer le système , c vraie que le système que tt le monde cnnait est plus simple mais , quant un sal*p d´ami n´accept pas de préter oblivion !o n y est conbtraint
terry-gilliam
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:09:48
C´est décidé, je me met à faire de l´exploration dans gw. Les 2 missions que j´ai me saoûlent, et je ne suis qu´à 33% d´exploration. Sinon, j´ai changé toutes mes armures et mon mec ressemble à rien...
Friks_le_retour
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:24:50
Electro===> Si tu as un prob n´hésite pas à me demander. Moi aussi j´ai eu des missions (coop) qui m´on vraiment saoulé (Bief d´Elona,rivière assoifée et donjon de chef tonerre) à un tel point que j´ai faillis abandonné à cause de la coop de la rivierre assoifée ( )mais heureusement ensuite je suis tombé sur un excellent groupe et on l´a reussit avec le bonus. Tu verras les coop à partir du désert sont vraiment très balèze (la difficulté augmente d´un coup après la Krypte)
Maintenant,je suis pionnier de tyrie avec environ 72% d´exploration et j´en suis aux îles de feu (bientôt finit le jeu).
Divinhades
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:47:26
Jour de fété aujourd´hui, l´ai acquis wild arms 4, ça c´été prévu Mais à mon arrivé, mon vendeur de Micromania me dit "j´ai un cadeau pour toi" O_O Micromania offre à tous ces bons clients qui ont achetés Atelier Iris 2 un pack "premimum box" importé tout droit du japon, une magnifique figure de Felt et Viese monté sur un socle musical avec Iris assise sur le coté (la boite est elle aussi magnifique avec même une carte postal offerte sous les traits d´Iris) Ce genre de truc coute généralement assez cher et là c´est cadeau..trop content
terry-gilliam
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:20:59
Friks, merci on verra quand on sera connecté en même temps. J´ai essayé d´aller au sud du promontoire, mais les monstres sont balèzes et ils font des kilometres pour venir te tuer alors que tu es déjà en bataille. Je suis nul...
Divin, t´as déjà atelier iris 2? Il est bien?
Friks_le_retour
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:53:51
c´est normal, c´est une zone vraiment difficile et seul les meilleurs runner (souvent guerrier) peuvent se vanter d´y arriver. En passant par là tu peux sauter plein de coop et arriver directement à Droknar. C´est à cet endroit (passage de lornar) que j´ai eu mon ours et je peux te dire que j´en ai bavé(pourtant au début).
I_am_shinigami
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:05:44
Yo le monde!!!!! Je me sens bien! J´ai appris que un gars de classe fumait, je vais pouvoir lui tirer des clopes! Je sais c´est c´est pourquoi j´arrête.
Dans kh2 je suis à la moitié de le terre des lions.
ddivin je fais quelques recherches et je te donne le nom du combattant. Merci pour les explications
I_am_shinigami
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:11:38
Divin voilà il s´appelle Byakuren (Chido Star) C´est pas facile de l´avoir. On dit qu´il se trouve sur le pont menant au QG
I_am_shinigami
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:13:21
Mais j´ai trouvé une autre possibilité: je cite :
Une autre possibilité de le récupérer est d´emmener Genoh avec vous et de visiter la partie inférieure du chateau après son extension.