à tous , tout d´abord shinigami
sache que nous parlons d´mmorpg payant sur lesquelles nous ne conptons pas payer par le biais de serveur privée.
ensuite je m´occupe du cas de yusu 
nous voulons frick , moi , et deux ami irl jouer à wow sans payer car 13euro par mois , c assez chèros 
nous cherchons donc un serveur privé qui contient beaucoup de monde sur lequel nous pourons tous jouer sans payer! (illégal mais pas désaprouvé par blizzard car ils auraient déja attaqué en justice si ça avez été le cas !)
et pour finir le cas de frick
ja envoyé un mail en personne à drkluok je te le montre :
"Salut,
Ces temp si, je cherche un serveur wow (logique si je vous écrit ^^)
Je suis allé voir chez vos pire concurent et pour l´instant , c votre serveur qui me parait ètre le meilleure en raison du monde qui peuple votre serveur (il y-a beaucoup de monde qui joue ur votre serveur tandis que sur les serveur comme nausicaa´s , on ne voie pas plus de 30-40 connecté à la fois).
Mais jai tout de mème deux trois question à vous poser avant de m´engager :p
-est ce qu´il peut y´avoir beaucoup de monde connécté à votre serveur en mème temp, si oui combvien environ?
-y´a t-il beaucoup de lag?
-est ce que c´est payant?
-y´a t-il quelque chose à payer mis à part vos allopass ?
-et pour finir la plus importante des question! jai constaté qu´il n´y avait pas les draeinei et les elf de sang contrairement à bakacraft ou nausicaa´s , pour moi ces race sont très importante . j´aimerais donc savoir si vous comptez metre les amelioration de burning crusade , si oui , dans combien de temp?
sachez que si vous m´engagez dans votre serveur , 2 autres personnes viendront se joindre à vous et peut ètre plus si affinité ! (cette argument concerne mon futur mail de motivation ^^)
cordialement djidanec."
et la première chose qu´il m´a répondu est :
"Votre mail a eu le don de me surprendre car ce genre d´amorce est des plus exceptionnelles..."
jaimerais donc savoir est ce que c sarcastic ou c pour ètre gentil qu´il a dit ça car jai pas compri ... svp répond moi si tu sais frick
il ma dit qu´ils contait incorporé les extra de burning crusade dans un temp indéfinisable à l´heure actuel....
il ma aussi dit que le record de gens connécté était de 195 (en moyenne on atteint les 150)
pour finir , sache que ta lettre de motivation pourais tout autant rien comporter , ça reviendrait au mème , car chaque lettre de motiv´ que les gens envoie , on leur répond automatiquement par un mail comme quoi ils sont accpté et ils ne lisent pas , et c pour ça que au début ils ont fait la bourde de m´envoyer un mailcomme quoi j´étais accépté , et après , ils ont lu mon msg et mon répondu par le biais de la parole officiel et non d´un mail automatic!