CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:07:51

tout ceux que je connais:

chine
russie
japon
corrée
inde

ca fait deja ca.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:14:37

pk a chaque fois que tu viens sur le pic
c tjs pr dire qqch de pas cool?
tu participe pas sur ce topic...
laisse ns cozer de tps en tps
sinn pr faire plaisir a divin ^^
je sens que je vais plutot jour a tos,lvl un peu et aussi me recommencer une partie a ff10 ^^

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 octobre 2006 à 20:20:19

Pour causer comme tu dis, y a 2 blabla :lol:
Essayont de garder ce forum en état pour qu´il ne finisse pas comme cetrtain ou c´est un bordel monstre et refoulant pour les nouveaux.

Et quoi, personne sur KH2, Atelier iris 2 ou même suikoden 5.
La semaine prochaiene wild armrs 4 et SMT.
C´est RPG land en ce moment :lol:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:21:18

Toi aussi tu t´embarques dans plein de jeux yusuke? tos, baten k, et ff10, ça commence à faire. T´as récupéré une ps2 au fait?
Et il a été integré dans la guilde ton pote?(je me souviens pas le nom que tu nous avais donné) Sinon, redonne le.

Divin, toujours sur tes jeux pour enfants... :rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 octobre 2006 à 20:25:45

Amateur :hum:
J´aimerais t´y voir face à l´autre psychopate de sephiroth, même avec un level 100, je sens que ça va étre chaud, un fou fourieux qui enchaine comme un malade et qui fait trés mal avec un portée de titan (masamune oblige o_o)

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:29:59

:salut: tt le monde , et non je ne suis pas mort , je viens quant mème passez un bonjour , mais jai eu pas mal de deoivr , etc pour ça que je suis pas venu :p)
electro :d) :lol: éfféctivement , n ne te reconnait pas beaucoup sur le coup mais si on y réfléchit , les deux photo viennent de la mème personne !

maintenant passons à frick :sournois:
alors toi je men doutait que tallait un jour ouvrir ta grande gueule pour te venger de ma grande gueule à moi !
je suis sur que tu as fais éxprés de l´ouvrir :rire:
mais je men fou :lol: je suis sur que lectro ne l´a pas mal pris :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:35:49

frick :d) le site drkluok dont tu me parle ; il n´a pas les drainei ni les elf de sang , il nous faut un serveur avec au moins ça tout de mème!
sache que les plus réputé sont bakacraft , nausicaa et lord of war , lord of war possède drainei et elf de sang aussi , tandis que nausicaa n´a pas encore la nouveauté :p)

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:00

les serveur les plus tentant , sont :d)

bakacraft (contient rlf de sang et draeinei)
nausicaas (pour l´instant personne ne peut s´inscrire pas d´elf seng et draeinei)
darkluok (contiens PAS elf de sang et drainei)
lord of war (contiens elf de sang et drainei)
pywow (blizz like = serveur identique à l´officiel)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:00:13

divin:heuh kh2 attent patiemment depuis le 28/09/06 sur ma comodde,depuis ce jour le disc n´a encore ete mis dans aucune ps2 ^^
mon pere v-ient de me dire que sony a pris ma ps2 hier pr la reparer
vs savez pas combien de tps sa dure?

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:01:09
  1. djidanec profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 20:35:49
  1. frick :d) le site drkluok dont tu me parle ; il n´a pas les drainei ni les elf de sang , il nous faut un serveur avec au moins ça tout de mème!

sache que les plus réputé sont bakacraft , nausicaa et lord of war , lord of war possède drainei et elf de sang aussi , tandis que nausicaa n´a pas encore la nouveauté

==> oui mais ils nous faut le tout nouveau addon pour les avoir en plus des nouvelle quête!

maintenant passons à frick :sournois:
alors toi je men doutait que tallait un jour ouvrir ta grande gueule pour te venger de ma grande gueule à moi !
je suis sur que tu as fais éxprés de l´ouvrir :rire:

====>Ah tien t´as deviné! :rire:
Comme ça on est quitte! :ok:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:03:23
  • yusuke_urameshi profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 21:00:13

* divin:heuh kh2 attent patiemment depuis le 28/09/06 sur ma comodde,depuis ce jour le disc n´a encore ete mis dans aucune ps2 ^^
mon pere v-ient de me dire que sony a pris ma ps2 hier pr la reparer
vs savez pas combien de tps sa dure?

:d) J´en sais rien mais compte au moins 1 mois! :rire: :rire: :rire2: :) :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:10:42

frick :lol: c´était simple à deviner aussi: "oh mince alors , jai parlé trop vite et djidanec risque d´ètre faché contre moi"

frick encore :d) haha , c là que tu te trompe , on a pas besoin de l´éxtension !
on aura les elf et les drainei mais en revanche je suis pas sur qu´on aura toute les nouvelle quète de burning crusade , de tt façon TOUT les serveur wow sont en prévention de modification car il ya burning crusade :p)
je suis allé sur darkluok ya deux seconde , et yavait 149 joueur connécté en mème temp , ce qu n´est pas mal pour un serveur non officiel ! mais nausicaa n´avait que 9 connect :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:11:30

shinigami :d) jaime beaucoup ton truc de détéctive , il est dans mes favoris :ok:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:19:46

moi je pense, que darluok est le meilleur choix que l´on puisse faire du fait ne serais-ce que pour sa quantité de joueurs (c´est vraiment très important dans un mmorg)
pour ce qui est des nouvelles races, je suis prêt à parier qu´elles seront aussi présente sur darluok, mais plus tard.
Et puis la patience est l´une des plus grande qualitée! :)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:22:10

Par contre il y a un gros inconvénient,il faut se présenter et faire faire une lettre de motivation et encore on est pas sûr qu´ils acceptent l´inscription. :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:26:27

nan tkt , la lettre de motivation est super simple , jen ai fait une sur bakacraft et jai été direct prix , regarde :

Bonjour.
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est que je suis fan Warcraft , je n’ai pas très bien suivi la série car j’étais trop petit (j’ai actuellement 14 ans) , pratiquement tout mes amies n’ont pas cessé de me parler de World of Warcraft pendant toute l’année dernière , j’ai donc décider de prendre un passe invité et j’ai tout simplement trouvé ce jeux fantastique , malheureusement il est payant et ma mère n’est pas trop d’accord pour payer chaque mois , de plus je doit économiser pour la Nintendo WII , je m’en remet donc su votre serveur privé qui est ma seul chance de m’intégrer dans les discutions de mes amis et de comprendre leur dialecte (« NOOB , MJ, FULL T2 » etc.)
Mais je me débrouille tout de même pas si mal car jai une connaissance de 20 jour merveilleux de WoW (j’ai utilisé 2 passe invité)

Cordialement djidanec

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:29:05

voila ma lettre ,mais ne me copie pas frcik svp !

mais je tiens à préciser que mes amis ne parlent plus de wow , depuis qu´on est tous partit à la chasse aux fille depuis le début de l´année :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:32:18

à propos , frick , je croie que tu na pas très bien compri que sr bakacraft , IL YA BEAUCOUP DE JOUEUR :p)
je comprend pas pk tu faios une fixation sur darkluok :lol:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:42:43

:lol: tu trouves qu´un record de 25 joueurs connecté en même temps c´est beaucoup? :lol:

===>et voilà j´ai fais un copier/coller de ta lettre et je l´ai envoyé....
mais franchement je suis vraiment %*¨^ j´ai oublié de mettre mon pseudo à la place du tiens... :hum:

djidanec
djidanec
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:45:00

:lol: frick , tu rigole j´éspére , mai oui tu rigole jen suis sur ..............
héé... tu rigole ou pas :-(
héé ho dis moi la vérité :snif:

ptdr !
ben non , c un record de 25 joueur connecté mais pas sur le serveur , je croie , il parle de 25 joueur conécté sur le forum !

La vidéo du moment