CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:39:20

je ne peux pas te dire je n´ai jamais eu de vert sinon donne moi le nom de l´arc et ça se trouve je te le rachete plus du double que tu l´as acheté. :p)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:40:23

ps j´ai les tarifs.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:41:24

Si je suis moins cool qu´avant,c´est parce que j´ai arrêté de fumer depuis la fin des vacanses. Et c´est tout je n´irai pas dans les details au rique que Monsieur Drkmage ne m´efface encore une fois.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:41:42

mon gold je l´ai eu à 3500 po

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:43:59

Kh2 je viens de le commencer aujourd´hui. Je suis au jour 4 au tournoi. Après 1h 48 min c´est pas trop mal. non?
Suiko toujours besoin d´aide! SVP si qqn peut m´aider, allez voir le post sur la page 139.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:46:11

ouais KH2 je le trouve super. :ok:
La fin du tuto tu verras il est :content: au niveau du scénar.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:49:53

Merci. J´atteds avec impatiance de sortir du tuto car il commence à me les gonfler (les glandes) Roxas. Etant un fervent defenceur de FFVII je proteste contre la caricature ridicule de Seifer et de Fujin et Rajin!
En plus Kalas avait raison, les voix sont un calvaire.

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:53:48

Friks_le_retour Posté le 11 octobre 2006 à 17:41:42 mon gold je l´ai eu à 3500 po

:d) ouch :ouch: ja eu une super épée 15-22 gold pour 400po :ouch2:
TU TES FAIT ARNAQUE

i ma shinigami :d) sache que la cigarette et toute sorte de drogue n´influe en aucun cas sur ton toi-virtuel :oui:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:02:57

Djidanec===>Meuh non je ne me fais pas arnaquer c´est toi qui fait des affaires. :hap:
Ne t´inquiete pas je commence à être au courant des tarifs,maintenant que je vais pas mal sur GWshop.

Surtout si tu recupère (très peu probable) une épée cristalline ne te fais pas avoir une gold peut couter accroche toi plus de 200K! :ouch:

Tu ne m´as pas encore donné le nom de ton arc. :snif2:

shinigami===>moi je trouve les voix vraiment excellente (comme la majorité des tests d"ailleur)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:05:48

ah oui bien sûr les tarifs varie ENORMEMENT selon les bonus!

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:13:19

C´est bizarre que tout le monde trouve les voix exellentes, il n´y a presque aucune expression dans les sonorités francophones. L´ami de Roxas s´exite car on les a accusé d´être des voleurs, tandis que si on ecoute on pourrait penser que il parle de son dernier voyage à la montagne avec Georgette quand ils ont décidé d´avoir un gosse pour contrer la diminution des enfants malheureux dans le monde.

Oups je me suis laissé emporter :desole:

Djid :d) sache que mon moi virtuel et mon moi IRL se confondent presque. Donc si je suis stressé dans la vie je serai stréssé ici et vice-versa.

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:27:27

shinigami :d) que tu dis , moi je ne pense pas du tout ça , les gens sont diférent virtuelement que irlement , qui sait , je suis un dealer de dorgue ou attardé complét pourtant sur le forum je suis normal et pénard , il faut aussi savoir que le toi-virtuel varie selon l´imagination des autre ce qui veut dire que de frick à moi , toi-virtuelement sera diférent.
par éxemple , à force de voir le perso de frick dans GW , à chaque fois que je me dis "frick" ya une image de son rodeur qui apparait ,
tout ce que tu pense est représenter par une image d´une fraction de seconde dans ta tète exemple : "machine à laver" , une image de machine vient d´apparaitre dans ma tète !

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:29:48

en conclusion , tu ne peux pas juger de ce que tu es virtuelement puisque c les autre forumeur qui juge ce que tu es !

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:30:28

laisse tomber tout ce que je viens de dire , trop compliqué à expliquer par l´écriture (et mème par la parole)

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:33:49

Je suis tout à fait d´accord avec toi djid; mais pour moi ça ne marche pas. Toutes les conneries que je lache ici je peux facilemnt les lacher en IRL, ce qui me vaudrait un foutage de geule géneral. Il faut savoir que j´ai une attirance vers les addictions (consanguin?) et que je profite souvent de cela pour me moquer de moi même et faire chier les gens que je n´aime pas.
Mais ceci est hors-sujet.
Tout ce que je veux dire, c´est que mon caractère est comme ça dans la vraie vie et je me hais d´autant plus pour ça.

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:39:54

Te prends pas la tête shinigami. Evite de parler de ta vraie vie ici, c´est tout. Pour ça il y a msn. Si je te racontais ma vie, je serais censuré à chaque fois. :rire:

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:42:02

salut.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:42:57

passe moi ton MSN alors, :rire:
J´adore les histoires crades et limitées par des restrictions d´ethique et de morale :rire:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:43:29

Saaaluut dragon_lloyd comment ça va?

djidanec
djidanec
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:45:03

:lol: les grand esprit se rencontre :ange:

La vidéo du moment