Friks_le_retour Posté le 10 octobre 2006 à 20:24:42 Djidanec pas obligé d´être au niveau 20 pour utiliser cet arc regarde son requit est faible je trouve (9) et il ne faut pas forcement utiliser tout plein de carac differente au contraire
c pas faut d´un coté mais sache que les compétence comme "oguent de troll" nécéssite de la survie 
donc si tu épuise tout sur ton arc t´aura pas de quoi bien te régénerer (par exemple) ensuite il faut savoir que l´arc fait 15-28 et que si on ne met que au minimum de pts de carac cette arc, il utilisera le minimum de sa capacié (15 dégat dans le cas présent) , donc il va falloir augmenté les pts de carac pour que l´arc fasse perdre plus car à ce stade il est pourri (à peine 15) , et c à ce moment qu´il n´aura plus aucun pts de carac pour les autres comp 
par éxemple la hache de victo est une 6-29 et elle nécéssite 9 pts de carac et ben si on met que 9 pts de carac , on fera que 6 de dégat tandis qe si on augmente à fond , on pourra faire perdre 29! mais ça te boufera presque tout tes pts de comp , quant à moi je suis full équipement pour les lvl 20 , jai :
un marteau 19-35 (9 de requi)
une épée 15-22 (10 de requi)
une hache 6-28 (9 de requi)
un arc 15-22 (9 de requi)
l´avantage avec:
l´épée c qu´on peut porter un bouclier en mème temp , et qu´on accéde directement à 15 de dégat pour 10pts de carac.
la hache nous fait bénéficiait d´un bouclier mais il faut booster les pts de carac pour ètre à partir de 15 et consacré tout les pts sur la mème arme
le marteau procure l´avantage d´accéder directement à 19 d´attac pour à peine 10pts de comp ! mais ne laisse pas de bouclier .
l´arc permet d´attaquer à longue porté pendant que le pet attac.
personelement , j´aime beaucoup l´épée ou le marteau mais la hache est très dérangeante.
(il faut savoir qu´il n´y a pas plus fort que 15-22 pour les épée et pas plus que 19-38 pour les marteau , pas plus que 6-29 pour une hache ect...)