me voila au rendez vous
pour ce qui est de ff10-2 , CE N´EST PAS LE PIRE DES FF , c crystal chronicle le pire , il faut aussi savoir que mème si ff10-2 est le pire des ff (ou presque) ben c quant mème un jeux magnifique car l´échelle des ff se situe très haut
je viens de finir devil may cry et je vais donc établir mon "mini test" :
scénario => 17/20
très bon scénar , mais je tiens à dire que je nai pas joué aux précédent volet donc ne vous appuyez pas sur la note de scénar que je donne.
graphisme 15/20 => les graphisme sont super mais le déssinateur qui a fait les personnege est vraiment pourri , on regrette que lady et arkam soit si mal fait , arkam n´a pas beaucoup de détail et lady a un habit blanc tout moche et une face de cul (lool) , l´avant dérnier boss de fin (19ème missions) est super mal imaginé , c une sorte de boule gluante sur quatre patte
au final , seul dante et vergil sont classe.
jouabilité 17/20 => une très bonne jouabilité , des combo à couper le soufle et une géstion d´achat de nouvelle technique , il faut tenir compte du fait qu´on a un flingue dans une main et une arme au combat raproché dans l´autre , en tout on a (pas sur car jai pas fait à 100%) 6 arme raproché et 5 flingue.
durée de vie 13/20 => en tout il faut environ 12heure pour finir les 20 missions mais si vous voulez finir tout les modes pour débloker tout les bonus , votre vie social va en prendre un sacré coup , il faut tout de mème savoçir que les modes very hard et "dante must die" sont casiment impossible.
il y a aussi un mode d´amélioration des différent style de combat et des statistique.
bande son 15/20 => la bande son n´est pas éxtraordinaire et vous ne vous arréterait pas en plein chemin pour vous faire bércer pas la melodie , mais les thème sont bien utilisé et il y a aussi du bon métal pour les combat
note global
16/20
Au final c un très bon jeux , on y prend beaucoup de plaisir , il ya aussi une démo de monster hunter ce qui rentabilise encore plus l´achat 
je vous le conseille
)