CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 août 2006 à 22:07:16

bonjour tt le monde , je vais pas tardé à aller voir pirate des caraibe 2 et jai grave acroché sur le 1 :ange:

pour ce qui est de mario tennis , jai vraiment adoré , c la première fois que je voie un rpg/jeux de tennis , c un nouveau style encore jamais inventé :fier:
mais jai fait que le début :lol:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
04 août 2006 à 01:27:08

PixX Posté le 02 août 2006 à 23:48:59

Le tournage du 3ème volet est terminé depuis l´année dernière, le 2 et 3 ont été tourné à la suite. Voilà c´était l´anecdote inutile du soir.

PixX Posté le 02 août 2006 à 23:55:33

Pirates des caraïbes sort en mai 2007 chez nous, j´en sais pas plus.

:d) :ouch2: :mort:

sinon merci Grandior je vais testé.

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 août 2006 à 15:45:36

:hs: Kalas pourquoi tu envoies des messages à 1 heure du mat´?

Pour ce qui est de FF10 je l´avais déjà il y a longtemps mais -comme je l´ai dit su le forum précedant- je l´ai revendu parce que j´étais bloqué sur Seymour la 3ème forme :mort: et je n´ai pas regretté à l´époque. Mais mantenant je pense que il aurait mieux valu qu´il se couvre de poussière dans ma ludotheque et -comme un bon vin- il ressorte au grand jour encore meilleur et passionnant. C´a été le cas avec mon FF8

Bon j´hesite encore si je dois acheter FF 10-2 avec FF 10 parce que on dit que c´est l´un des "pires" FF ( Guillemets car un FF ne peut être aussi nul) Qui peut me conseiller?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 août 2006 à 15:49:49

Encore une chose, est-ce que vous pansez que c´est prudent d´acheter sur
e-bay? :question:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 août 2006 à 16:00:13

Kyaaa je viens de trouver un FF 10 à 5€ su ebay je tout de suite rencheri jusqu´à 10€

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:03:31

I_am_shinigami c est un peu risque y a deja eu des cas d arnaques mais generalement sa se passe tres bien :ok:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 août 2006 à 16:21:59

Il y a un FF10-2 pour 1.5 € ... ça me semble louche... très louche... trop louche...

Et au fait est-ce que les jeux flamends marchnt sur des consoles francophones? Je vis en Belgique et j´aprehende de tomber sur un jeu en flamend

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:25:54

je sais que les flamands sont tres nationalistes mais pas a se point comeme :o)) oui sa marchera sauf que se sera en flamand

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
04 août 2006 à 16:27:19

c´est ce qu je voulais dire .. il y a un moyen de changer le langue du jeu ?p arceque je pige rien en flamend... :snif:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
04 août 2006 à 16:33:37

Etant donné que le jeu sera en pal, il n´y a pas de problème,il fonctionnera!
Si tu mets ta console en français dans la configuration de la ps2 ton jeu sera en français!

grifer
grifer
Niveau 10
04 août 2006 à 16:35:21

tu crois pourtant une fois j avais achete un jeu en flamand et y avait pas moyenb de changer la langue et c etait en palk :oui:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
04 août 2006 à 18:02:30

Tu n´as pas réussi à l´avoir en français! :(
C´est bizarre, moi j´ai l´habitude d´avoir mes jeux en provenance d´espagne et TOUJOURS, je pouvais mettre le jeu en français! :)
J´ai peu être eu de la chance alors,mais j´en doute! :doute:

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2006 à 19:51:00

me voila au rendez vous :ange:

pour ce qui est de ff10-2 , CE N´EST PAS LE PIRE DES FF , c crystal chronicle le pire , il faut aussi savoir que mème si ff10-2 est le pire des ff (ou presque) ben c quant mème un jeux magnifique car l´échelle des ff se situe très haut :cool:

je viens de finir devil may cry et je vais donc établir mon "mini test" :

scénario => 17/20
très bon scénar , mais je tiens à dire que je nai pas joué aux précédent volet donc ne vous appuyez pas sur la note de scénar que je donne.

graphisme 15/20 => les graphisme sont super mais le déssinateur qui a fait les personnege est vraiment pourri , on regrette que lady et arkam soit si mal fait , arkam n´a pas beaucoup de détail et lady a un habit blanc tout moche et une face de cul (lool) , l´avant dérnier boss de fin (19ème missions) est super mal imaginé , c une sorte de boule gluante sur quatre patte
au final , seul dante et vergil sont classe.

jouabilité 17/20 => une très bonne jouabilité , des combo à couper le soufle et une géstion d´achat de nouvelle technique , il faut tenir compte du fait qu´on a un flingue dans une main et une arme au combat raproché dans l´autre , en tout on a (pas sur car jai pas fait à 100%) 6 arme raproché et 5 flingue.

durée de vie 13/20 => en tout il faut environ 12heure pour finir les 20 missions mais si vous voulez finir tout les modes pour débloker tout les bonus , votre vie social va en prendre un sacré coup , il faut tout de mème savoçir que les modes very hard et "dante must die" sont casiment impossible.
il y a aussi un mode d´amélioration des différent style de combat et des statistique.

bande son 15/20 => la bande son n´est pas éxtraordinaire et vous ne vous arréterait pas en plein chemin pour vous faire bércer pas la melodie , mais les thème sont bien utilisé et il y a aussi du bon métal pour les combat :cool:

note global :d) 16/20 :g)

Au final c un très bon jeux , on y prend beaucoup de plaisir , il ya aussi une démo de monster hunter ce qui rentabilise encore plus l´achat :p)
je vous le conseille :-))

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2006 à 20:04:51

simple remarque , je n´aime pasbeaucoup le moteur graphique de ff10 et 10-2 , jai remarqué que tt les perso en dehor des hero tremble pendant les scène (pas cinématique) , ils devrait rajouter un petit filtre pour moins voir les pixel :p)

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
04 août 2006 à 21:16:39

devil may cry tu l´as fini en quel mode de difficulté djidanec?

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:18

je lai finie en facile :rouge:

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2006 à 21:45:00

mais je vais éssayé de finir le mode normal et je vais tous les enchainé :banzai:

mais je pense que je vais pas réussir le mode hard :snif:

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
04 août 2006 à 21:48:18

moi j´ai déja essayé le mode hard.
et ba c´est... hard

djidanec
djidanec
Niveau 10
04 août 2006 à 21:52:04

:lol: c bien ce que je pensais , mais jai cru comprendre qu´on ppouvait joué à deux joueur sur les soluce de jv.com
est ce que c vrai :question car la dificulté se vérrait réduite :fier:

est ce que tu es d´accord avec mon test , quesque ten pênse ?? :)

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:58

oui sa résume bien les différents aspects du jeu.
j´adore ta description de Lady :rire:

pour le jeu a deux je sais pas.

La vidéo du moment