je me susi donner à fond aujourd´hui j´ai battu 2 boss dans dq8! respect!
djidanec
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:24:57
me revoila tt le monde , je viens de réviser la music qu´on a appredre pour le cor de zik ("l´or de nos vie") , une scène ttrop marrante , je me suis retrouvé comme un con dans ma chambre à chanter tout seul "TOUCHER LEUR LARME DU BOUT DES LEVRE SECHER LEUR AME CENT FOIS SANS GENE"
bon je me suis dl la chansons et je les mise sur mon mp3 comme ça je sis sur de l´apprendre
Pseudo supprimé28 septembre 2006 à 08:28:28
tu es très courageux...loool
dragon_lloyd C´était qui comme boss ?
I_am_shinigami
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:07:14
Bonne nouvelle pour moi : ma naine de prof de latin n´est pas là jusqu´à vendredi prochain!!!
Vous pensiez que vous me verriez pas aujourd´hui? pas de bol j´ai trouvé un temps libre dans mon enploi du temps très chargé.
Dragon_lloyd non on est pas tous fans de la même chose. Prends moi et Kallas, lui c´est un rappeur et moi un rockeur anarcho-metalliste. Et qui plus est je préfère de loin Fiends à Malcolm
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:33:27
salut all alors je peux dire que le jeudi 28 est le plus beau jour de la semaine(si pas de l´annee) deja jvois au tableau des absences que ma prof de math est pas la et ausis celle de morale et comme j´avais l´aprem math morale et anglais on a demander a mettre l´heure d anglais a la place de celle de math donc j´ai fini a 14h25 mon frere m´amene au magasin ou j´avais reserve kh2 et le vendeur me dit que la livraison est pas encore arrive et que kh2 arrivera dans 1h als je glander une heure ac mon frere et un pote et jv voir ds un mag pas loin de celui la je vois kh2 a 63€ comme j´ai pas assez bah je le prend pas,ensuite jme rend au mag et la je vois la pile de kh2 sur le bureau du vendeur ^^ et la je le prend a 45€ ^^
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:38:53
histoire de vous faire baver:
http://www.hiboox.com/image.php?img=c91498cf.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=e52bf0c2.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=712edfd.jpg
et voila les gars,c´est pas magnifique mais j´y joue pas tout de suite d´abord je fais les devoirs de demain et de lundi paske samedi ya une soiree et je dors en tente avec des potes donc pas moyen de les faire dimanche
kalas_13
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:17:43
euh yusu ... on voit rien
sinon link37 l´épisode de malcom avec dewey qui se perd : c´est parce qu´il jouait avec un ballon en plastique !!
shinigami ton exemple était nul comparer Friends à Malcom !! Friends ça se compare avec ce que j´aime chez toi !!
à part ça rien à dire d´autre sauf que J´AI EU UN 20 EN JAPONAIS !! !!!!!
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:58:39
ya que chez toi que sa le fait
[Friks]
Niveau 4
28 septembre 2006 à 18:06:08
... puis il se retrouve dans un champs de maïs et parle à un épouvantail etc...
shinigami Je suis d´accord avec Kalas cette série est vraiment trop naze,comme t..! Ce n´est que mon avis.
Kalas tu a eu un 20 en Jap,pourtant c´est une langue difficile,non?
Yusuke Moi aussi je l´ai et pour moins cher que toi. Par contre,je n´ai pas le même boitier que le tien.
dragon_lloyd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:11:31
sasuke c´était la boite avec le tresor de rubis et mister taupe. en plus j´ai gagner le bateau et j´ai mon equipe de monstres
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:34:52
friks tu l´as eu a combien? sache que je n´ai pas pu y jouer ... sa m´enerve
dragon_lloyd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:13
moi je vais ptetre me l´acheter mais c´est pas sur je sais pas encore dansun mois peut etre.
[Friks]
Niveau 4
28 septembre 2006 à 20:07:35
yusuke,je l´ai eu vraiment mais alors vraiment pas cher, je l´ai t.........
Moi non plus, je n´y ai pas encore joué, car quand je suis sur un jeu je le finis et seulement après je joue à un autre sinon je trouve que ça gache tous
dragon_lloyd
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:17:16
moi je suis occupé à 3 jeu differens:
DQ8 San andreas burnout revenge
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:27:19
trouver?taxé? ptit menteur friks ^^ on trouve pas un kh2 ^^ nan serieux tu la vraiment?si oui a combien?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:32:46
aussi jai lu le manuel superbe traduction fr: nobody==> simili 13e ordre==> organisation 13 et puis je vois que sa ^^
[Friks]
Niveau 4
28 septembre 2006 à 22:24:18
Yusuke je ne suis pas un menteur Je l´ai T _ L _ _ _ _ _ _ _ R donc je l´ai eu le moins cher possible.
levegraouf33
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:36:49
tu la t.l.......r espece de voleur
djidanec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:51:47
mais jai pas compris frick ? comment fais ti pour jouer à un jeux ps2 sur pc , quel logiciel utilise tu jai entendu dire un jour qu´il yavait une technique mais je la conner pas
yusu c´était simple à deviner le mot télécharger lol , tas mis deux post à éssayer de le trouver (je suis sarcarcastic mais c normal, après tout , ta eu la chance d´avoir kh2 moins chère alors jai bien le droit d´éssayer de te démoraliser non )
drkmage
Niveau 12
29 septembre 2006 à 02:16:01
c´est vraiment pas bien friks.... surtout pour un jeu comme ca