- Terry-Gilliam profil
- Posté le 24 septembre 2006 à 01:35:53
- Yusuke, heureusement que tu dis pas krawtos!
Je pense que c´est une faute de frappe.
Kalas, je suis d´accord pour la comparaison gc ps2 au niveau des manettes. J´ai beau avoir de gros doigts, je préfere jouer à soulcal sur gc. Quand j´ai acheté le 3 sur ps2, j´étais trop largué.
Moi c´est le contraire largué à soul calibur 2 sur gamecube et maitrise absolue sous soul calibur 3 (j´exagère un peu je crois
)
Faut dire que j´ai de grosses paluches
Nightfall, j´aime vraiment bien, mais je ne me sers pas des commandements aux héros et mercenaires. Pourtant c´est assez simple.
Idem je m´en suis servit seulement l´hors de la mission,je trouve que c´est une excellente idée comme ça on va pouvoir puller(attirer les ennemis) tranquillement
Sinon, j´ai l´impression que les ennemis sont moins aggressifs que dans prophecies. On peut passer plus près sans se faire attaquer.
Oui il y a certain ennemis (les plus faible)tu peux passer à côté sans qu´ils t´attaque
Il y en a même qui fuit en voyant notre équipe.
La carte, apparemment tout le monde s´en plaint, trop petit et que du désert/montagne(c´est ce que j´ai entendu et à la regarder ça a l´air vrai).
Je suis d´accord qu´elle est petite mais je ne pense pas qu´il n´y aura pratiquement que du désert et de la montagne.
En tout cas il y a une sorte de jungle.
kalas_13
Tu veux dire dvd video?
moi je m´en fiche conplétement j´ai ce qu´il faut.
ADN
J´ai rien compris tu parles de quel jeu?