CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kalas_13
kalas_13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:00:23

de rien djidanec :) mais je vais pas essayer de tout le temps te corriger sinon tu vas vouloir me tuer un de ces jours !! !!! :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:06:10

ysu , fausse alerte , jai préféré écouter mon instinc et redémarer l´ordi :fier:
et c bon!!

kalas13 :d) sache que ma manière d´écrire sur le forum ne représente en aucun cas ma manière d´écrire en irl (heuresement) c à dire que je fais très attention quand je suis à l´école ou quand je fais une redac :-)))

ps :d) mainteant mon instins me dit d´aller me faire du nightfall et de m´enchainer avec un tite lecture harry potter :fier:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:14:21

le nightfall sa me bourre
moi je prefere le premier il est mieux,plus simple et mieu realise...

link37
link37
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:15:19

vous avez pas regarder le trailer de RE5 ? :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:19:11

bon ben finalement mon instinct hésite à aller faire mes devoir :snif:
bon je men fou ,; au diable le devoir :nah:

jai deux tite question bète à vous poser pour tuer le temp

:d) dans les jeux , vous prononcez ls noms à la manière d´origine ou à la manière française :question:

:d) vous préférez quoi manette ps2 ou gamecube :question:

réponce de moi

:d) je proncoe toujour de la manière d´origine , dans ff10 c beaucoup mieu de prononcé auron en anglais que en français (en français , ça évoque la montagne auron qui se trouve au sud de la france)

:d) les manette de ps2 car malgré le fait que les manette de gamecube est une taille de bouton différente ce qui péremet de mieu se repéré , imls n´ont pas de vibration (enfin je croie??)

jai une remarque toute bébète à faire , je trouve le générique de malcolm sans aucn sens , je vous fais la traduc´

anglais :d)

yes,no
maybe
i don´t know
can you repeat the question
YOU´RE NOT A BOSS TO ME NOW !
.... (je comprend plus les parole après car la manière de prononcer est très americaine)

traduc :d)
oui,non
peut ètre
je sais pas
peut tu répéter la question
TU N´EST PAS MON BOSS!
TU N´EST PAS MON BOSS!
TU N´EST PAS MON BOSS!

voilou , les parole n´ont aucun sens !

link37
link37
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:22:45

moi bah c´est facon francais je pense :)

sinon manette GC oblige

je suis super a l´aise et la sensibilité n´est pas la meme sur ps2
celle de gc est plus fluide et souple alors que celle de ps2 est plus dur je trouve
et puis j´aime pas du tout la facon dont sont placé les boutons sur celle de ps2 en particulier dans les stick analogique ... je suis pas a l´aise dessus :-(

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:36:53

bon encore pour tuer le temp
jai eu comme note
:d) un 18/20 et un16/20 en anglais (le 16 était la meilleure note de la classe car c´était un controle dificile pour tt le monde , mème l´intello a eu 15,5 :fier: )

:d) un 16/20 et un 18/20 en anglais

:d) un 11/20 en phisic (c´était un truc super dificle , le gars nous pose un controle dès le premier cour de l´année , tout la classe a eu des mauvaise note !)

:d) 9/20 en italien note d´oral (j´étais censé avoir 13 mais comme j´avai un cahier pourri , jai eu -4)

voilou :ange:

et vous , si voyus voulez cité vos note , allez y !

yusu :d) nightfall est pour moi trois fois mieu que profecie !!

ou si non (encore HS pour tuer le temp) je me suis lu "l´île au tresor" de R.L stevenson et le "rendez-vous" de justine levey .
le prof de zik nous a donné a apprendre la zik "l´or de nos vies"

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:38:12

"un 16/20 et un 18/20 en anglais "

dsl j´était embrouillé :-(

• un 16/20 et un 18/20 en svt

et vous , vous avez eu quel note ? :)

link37
link37
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:39:56

tu veux aussi mes notes ? :cool:

9,5/10 en biochimie (controle surprise)
7/10 en histoire (controle surprise , la moyenne etait de 3,5 ... meilleur note de la classe :p) )
8,5 / en microbiologie (controle surprise)
4/5 en phys pour un graphique
et d´autre je sais plus :)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:15:09

Moi j´en connais qui ne donne pas toute leur notes. :)
Je me trompe?

Concernant Guild wars Nightfall je suis très satisfait de ce nouveau chapitre ma première impression est très positive et je pense qu´il surclassera Prophécie mais personnelement je préfère donner mon avis après avoir finit les jeux enfin c´est sûr que si le début ne nous pousse pas à continuer.
Je suis allé faire un tour sur les forums Guild wars et l´impression général est très positive.

Maintenant passons à la manette alors là je préfère la manette ps2 plus ergonomique avec ses boutons qui tombe plus facilement sous les doigts

Djidanec :d) la manette possede la fonction vibration je l´avais déjà sur la N64 (kit à brancher derriére la manette)

Quant à la prononciation des jeux moi c´est plutôt française. :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:18:33

bah ds les rpg jsu plutt francaise,jdis pas clowd mais cloud,ni krawtos mais kratos ^^
sinn ds les mangas jprononce pas en francais
ex:sasuke devient saskè

link37
link37
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:23:50

frik :d) tu parles de qui ?

car si c´est de moi , tout mes notes sont audessus de la moyenne donc j´ai rien a me reprocher :cool:

sinon 3 gros gros controle mardi et mercredi
ca va etre dur mais je suis motivé a apprendre
les maths me poseront aucun probleme
la physique chimie j´ai le raisonnement mais faut pas que j´oublie de tout justifier
sinon biochimie :malade: pres de 10 pages de cours a apprendre par coeur :fou: :mort:
c´est la mort ...

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:31:46

Je parlais à vous deux (toi et Dji)
parceque si tu continue sur cette lancé tu auras une sacré moyenne! :ouch2:
Djidanec si tu me donne toute tes notes c´est bien tu progresses. :ok: :-)))

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:51:55

Ah oui,concernant les héros de Nightfall, il y en a plusieurs, j´en ai déjà trois! :)
Je vais aussi rajouter quelque comparaison avec Prophécie:
Dans Nightfall je trouve qu´on gagne de l´argent beaucoup plus vite de l´argent.
On gagne aussi l´XP beaucoup plus rapidement(on peut être level 20 en 2 jours)
La carte est very small comparé à celle de Prophécie :snif:

Et aussi, je pense que vous le savez on peut changer la seconde prof de nos héros.
J´ai donc mit rôdeur à mon premier héros et je lui ai ordonné de choper un animal (un flamant rose) donc il le chope.puis je vais en ville je ressort et là....plus de flamant :-((

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:48:47

je tai bien donné toutze mes notes frick :oui:

pour ce qui est de la profession , jai mis guerrier/moine pour kos , et je vais pas tardé à aquier un nouveau hero grace à une quète :p)
jai beaucoup aimé la quète stratégique où tu controle tes hero et que tu les regarde combatre en les envoiyant tel un tactic rpg ou un rts (real time stratégie) :sournois:
le système est beaucoup mieu , sur la carte on peut voir différnete indication à commencé par les emplacement des colléctionneur , jai fait dervich/panragon lvl 5 , j´adore les deux métier , et la fusion des deux est très bonne car elle mélange les attaque de masse et les attaque à longue portée :ange:
la carte , c pas un problème puisque celle de profecie est carément rop grande je dirait lol , je suis lvl 14 et jai mème pas fait 20% de la carte :rire:

jai donc eu en note :d) 16 , 18 , 16 , 18 , 9 , 11 , 14.

jai oublier de préciser dans mon précédent post que jai eu le 14 ^^

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:51:35

Pour les notes 2 zéros en maths aujourd´hui ça vous suffit !! :rire: (et en plus c´est vrai !! !)

et comme manette je préfère la manette GC surtout sur soul calibur 2 où là on a pu voir que la maniabilité était beaucoup mieux sur GC car les boutons sont moins éloignés que sur la manette de PS2 et cela rend toutes les combinaisons de boutons plus faciles !!
alors que sur PS2 essayer d´appuyer sur carré et rond en même temps est toujours resté un défi :-( !!

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:35:53

Yusuke, heureusement que tu dis pas krawtos! :rire: Je pense que c´est une faute de frappe.

Kalas, je suis d´accord pour la comparaison gc ps2 au niveau des manettes. J´ai beau avoir de gros doigts, je préfere jouer à soulcal sur gc. Quand j´ai acheté le 3 sur ps2, j´étais trop largué.

Nightfall, j´aime vraiment bien, mais je ne me sers pas des commandements aux héros et mercenaires. Pourtant c´est assez simple.
Sinon, j´ai l´impression que les ennemis sont moins aggressifs que dans prophecies. On peut passer plus près sans se faire attaquer.
La carte, apparemment tout le monde s´en plaint, trop petit et que du désert/montagne(c´est ce que j´ai entendu et à la regarder ça a l´air vrai).

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:46:41

pu**** il fallait qu´ils nous la fassent encore celle-la !!
j´ai entendu dire que la Wii ne lirait pas les DVD et je suis profondément outré car c´est inconcevable :nonnon: (olala j´ai sorti des mots vieux comme le monde là :rire: !! !! )

link37
link37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:17:48

c´est pas plus mal si ca la rend moins cher ...

ADN-47
ADN-47
Niveau 2
24 septembre 2006 à 10:11:25

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un autre perso que Yûsha???
J´ai beau cherché, je trouve pas!!!