CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 août 2006 à 18:13:53

ouais levegraouf je n´ai pas trop accroché au 9! :-(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 18:15:24

je n´ai jamais entendu ca ca me fait de la peine :snif: je trouve que c´est le meilleur de tous pas vous les autres ?

link37
link37
Niveau 10
02 août 2006 à 18:22:02

j´ai le 7-8-9

mais j´arrive pas a faire marcher mon emulation ...

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 août 2006 à 18:33:12

levegraouf33 Posté le 02 août 2006 à 18:15:24 je n´ai jamais entendu ca ca me fait de la peine je trouve que c´est le meilleur de tous pas vous les autres ?
:d) non le 7 est bien meilleur :-p

Blackwiddow Posté le 02 août 2006 à 18:13:07 Tu as acheté le guide officiel c´est sûr que c´est bien mais franchement je trouve qu´ils abusent sur le prix!
:d) 15 euros le guide avec la qualité du papier, la taille du book et tout ce qu´il y a dedans je crois que le guide est donné pour ce prix la

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 18:35:22

drkmage Posté le 02 août 2006 à 18:33:12 levegraouf33 Posté le 02 août 2006 à 18:15:24 je n´ai jamais entendu ca ca me fait de la peine je trouve que c´est le meilleur de tous pas vous les autres ?
:d) non le 7 est bien meilleur :-p

====> bin moi j´ai accroché grave sur le 9 je le trouve mieu! tout le monde dit que le 7 est bien mais je vois pas trop pourquoi
tu m´explique :o))

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 août 2006 à 19:04:13

drkmage :d) Et bien pour moi, c´est très cher pour un bouquin!(c´est mon avis c´est tout) :-(

levegraouf33 :d)Son scénar est un vrai petit bijoux! :content:
Par contre ce n´est pas mon préféré à cause de l´apparence un peu bizarre des persos (super deformed je crois)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:04

explique moi le scénario alors parce que j´ai le jeu la j´y ai joué mais je comprend pas trop pourquoi c´est un bijou comme tu dis je trouve pas du tout et j´ai pas envi d´aller voir la

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 août 2006 à 19:32:29

Voici un résumé du scénar de ff7:

ATTENTION SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Scénario

Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre ! (explications)

Le monde de Final Fantasy VII est économiquement, militairement, et politiquement dominé par une compagnie appelée la Shin-Ra Electric Power Company (Shinra), qui profite de l´utilisation de machines connues sous le nom de «réacteurs Mako». Ces réacteurs syphonnent hors de la planète un type spécial d´énergie appelée Mako pour la convertir en électricité. Un des produits dérivé de cette extraction est la Materia, une forme de Mako concentrée qui permet à son utilisateur d´user des propriétés magiques enfermées à l´intérieur.

En vérité, il s´avère que l´énergie Mako est drainée du Lifestream (la Rivière de la Vie), l´énergie vitale qui se promène sous la planète. Toute vie provient du Lifestream et doit y retourner à la mort. En résumé, le Lifestream est le contenu de tout ce qui a existé et qui existera sur cette planète. Le processus d´extraction draine littéralement la vie de la planète pour produire de l´électricité.

Les dirigeants de la Shinra, qui s´inquiètent des limites de l´énergie disponible à drainer, sont fascinés par l´idée d´une Terre Promise où la terre est fertile et où le Mako existe en quantité infinie. Seule une race appelée Cetras ou Anciens sont, s´y l´on en croit la légende, capables de trouver cette Terre. Cependant, les Cetras sont tous morts à l´exception d´Aeris, l´un des personnages du jeu, que la Shinra poursuit depuis plusieurs années.

La ville de Midgar est une cité créée et gérée par la Shinra. Agrégat de quartiers dont certains tiennent plus du bidonville que de la cité, elle abrite aussi le quartier général de la Shinra et le lieu de résidence de leurs pires rivaux, un groupe de terroristes écologiques nommé AVALANCHE. Le jeu débute alors qu´AVALANCHE a recruté Clad Strife, qui déclare être un ex-membre de la milice d´élite de la Shinra (le SOLDIER), pour aider à la destruction des huit réacteurs Mako disposés en cercle autour de Midgar.

Clad montre peu d´intérêt envers la cause d´AVALANCHE au début de l´aventure, déclarant n´être intéressé que par l´argent. Mais peu à peu, il découvre la connexion existant entre la destruction écologique menée par la Shinra et une sombre figure de son passé, un homme nommé Sephiroth, SOLDIER légendaire que Clad a longtemps tenu pour mort. Il verra son passé complètement remis en question au fil de sa progression dans le triangle rival unissant Shinra, AVALANCHE et Sephiroth.

À la fin du premier disque du jeu, une cinématique dramatique et inattendue fait vivre au joueur la mort d´Aeris, personnage touchant et au centre du scénario. Cette scène, accompagnée d´une musique à la beauté dramatique, a profondément marqué toute une génération de joueurs, au point d´être fréquemment considérée comme l´une des scènes les plus mémorables de l´histoire du jeu vidéo.
[modifier]

Compléments et suites

La fin de Final Fantasy VII est controversée et ouverte. Certains sont convaincus qu´elle implique la destruction de la civilisation humaine (et ainsi la mort de tous les personnages sauf Rouge XIII), une fin plutôt sombre mais cohérente avec l´atmosphère du jeu. D´autres maintiennent que la fin est trop vague pour en tirer un telle conclusion et qu´il est possible que la vie humaine continue après la fin du jeu. La sortie de suites a apporté de nouveaux éléments au débat, sans permettre pour autant de conclure définitivement la question sans faire preuve d´anachronisme.

FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL

Je vous invite à visiter ce site pour en connaître davantage sur ff7! :ok:

Source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_7

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:57

et en quoi c´est si extraordinaire il a rien de plus que un autre jeu

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 août 2006 à 19:40:20

fais le jeu et tu comprendras :oui:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 19:41:45

je l´ai fait et j´en suis meme a la fin mais je l´ai pas fini

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 août 2006 à 19:44:58

Les mots ne remplaceront jamais le plaisir qu´on a quand on y joue! :)

Il ne faut pas nier que son scénario est riche,complexe, original, passionnant, riche en rebondissement .............! :)

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
02 août 2006 à 19:46:59

NON le film se passe apres le scenario du 7 et clad et tout le monde est la dans advance children et puis moi j´aime beaucoup ff 7 mais de la a dire que c´est le meilleur de tous les rpg je sais pas moi je pense que comme c´est le premier ff sur console 32 bites c´etait donc une revolution et il est rester dans les esprit et restera dans les esprit de tout le monde sinon plein de rpg sont a son niveau meme superieur sont sortie mais aucun n´a montre une revolution du rpg donc ne peut l´egaler peut etre le 13 sur psx3 voir peut etre le 12 avec les video que j´ai vu sa ma l´air puissant mais etre que le scenar sera assez accrochant aussi les invocation ont jouer un grand role pour ff7 tout personne ayant jouer a ff7 les connait par coeur et aussi les armes qui sont presque impossible a battre sa ses une epreuve qui te faitjouer bcp plus d´heure plus la fete forraine tou rpg qui sort aujourdhui utilise une nouveaute de ff7

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 août 2006 à 20:04:19

salut à tous hier j´ai pu remettre la main sur FF10 (merci au fiancé de ma soeur :) ) mais bon j´y ai pas accroché donc je l´ai laissé de côté pour l´instant sinon il m´a aussi prété pirates des caraibes en DVD le 1er volet (j´étais un des seuls de mes potos qui l´avait pas vu et ça m´étonnait que tout le monde avait pu adherer à un univers de piraterie et surtout à un film walt disney même des meufs l´avait kiffé !! ! :ouch2: ) et je dois une seule chose: comme film IL TUE :ok: !! !! même yusuke bien que ce soit un film walt disney ce n´est pas un film pour gamins :non: au contraire même surtout avec l´humour décalée (ahhhhhhh la ville de tortuga MDR :rire: ) et le thème principal qui est réelement immersif :oui: donc tu pourrais bien aimé et vivement le monde dans kingdom hearts 2 :oui: :oui: :oui: et comme le 2e volet de pirates des caraibes sortait aujourd´hui j´ai donc décidé d´aller le voir ce matin entre amis et cousins mais là ... petite déception :non2: j´ai préféré le 1 même si le 2 reste quand même très bien mais quand même décevant à cause d´un univers assez glauque avec les poulpes et tout ça je me demande qu´est ce que donnerait le 2 si il était dans kingdom hearts 3 . Mais bon bref passons !!
Entretemps j´ai fini mario tennis GBA avec mon perso (je l´ai appelé Sefyu ) au niv 49 et sa partenaire tina niv 47 mais j´aimerais bien savoir où on pourrait faire du level-up facile parce que pour gagner contre les persos en star pro avec mon niveau on dirait c´est impossible !! !! GRANDIOR SI TU ES LA ..... AIDE MOI STP !!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2006 à 20:11:07

kalas j´ai été voir pirates des caraibes 2 aussi hier soir et j´ai grave accroché, + que le 1 je le trouve beaucoup mieu mais bon c´est un avi personnel et la tout a l´heure j´ai reregardé vite fé quelque scene du 1 et le 2 et plus marrant avec des actions meilleur et tout :oui:

link37
link37
Niveau 10
02 août 2006 à 20:11:50

je vais le voir ce soir :ok:

sinon je regarde cette video et

j´adore :couch2:

si quelqu´un connait le groupe merci de me le faire savoir c´est totalement mon univers

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeuxvideo.com/video/x5a9p_lineage2guildwras

ricolerat
ricolerat
Niveau 8
02 août 2006 à 20:13:37

je vais alle le voir jespere ne pas etre decu et je suis pas un gamin jai 23ans et jadore les dessin anime de walt disney ma femme pareil ma mere pareil bcp de mes potes pareil bizarre quand meme on est une bande de gamins surement et pirate des caraibe c´est pour toute la famille des gamins au plus grand

link37
link37
Niveau 10
02 août 2006 à 20:13:37

:ouch2: **

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
02 août 2006 à 20:13:46

moi le 2 c´est le millieu du film qui me gène c´était pas assez accrocheur sinon les 2 sont très bien :oui: et vivement la suite :ok:

link37
link37
Niveau 10
02 août 2006 à 20:16:08

ca me donne très en vie tout ca :-)

La vidéo du moment