Une âme errante vous parle:
Une...feuille d´Yggdrasil...pitié!
J´ai que 12 aaaaaaans!!
Et demain,je devais partir à la meeeer!!!
Au fait,j´en suis au dragon de vermeille.
t´inquiete c´est amy que j´egorge
(kakashigirl detruit lame errante de amy
Pu**** je suis qu´avec de jeune fille et pourquoi amy et pourquoi pas moi je suis un homme tue moi d´abord .
(AmyFlash prend une feuille d´Yggdrasil qu´elle avait malignement cachée et la mange en salade avec un coulis de vignaigrette et elle revit!!!)
Kakashigirl est un mec...
au fait ne dit plus jamais que je suis bon AH!AH!AH!(rire diabolique)
T´es le gardien MALEFIQUE des fausses astuces?!
Qu´as-tu fais du vrai Kakashigirl!!!
Ben moi je suis a Rhaptorne a la premiere fin , est ce que je peut le tuer au niveau 48,49,47,46 ?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle et vivante arggghhhhhhma transformation en boulet-garou commence aouuuuuuuuuuu
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!
Courage!!Fuyons,Kaior!!!!
le vrai kakashigirl c´est moiiiiiiiiiiiii le boulet-garou AH!AH!AH!
Je sais que c´est un garcon
Non,mais attends une minute...
C´est pas la pleine lune,ce soir!!
Imposteur,t´es qu´un maléfique!!!!
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllla polution commence
Oh purée...on est mal...
le boulet-garou se transforme toute les nnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Bon eu est ce que je peut tuer Rhaptorne ( deuxieme forme) en premiere fin au niveau 48,49,47,46 ?
je vaispoluerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr