non c´est pas le bar des motards
oki,pas de probleme,^^essaye de répondre,j´aimerai encore un petit extrait musical,^^
Cafe Cat´s Eye
J´ai pas lu getbackers, mais je vois ce que c´est quand meme. et j´ai qu´une ost d´anime
honky tonk
friks on dirait que ta méthode ne fonctionne plus
bonne réponse de drkmage
1) drkmage ==> 55 pts t´as trop de points2) yusuke ==> 18 pts3) terry-gilliam ==> 17 pts4) oni_albel_47 ==> 17 pts5) friks_le-retour ==> 15 pts6) zalfar-666 ==> 8 pts7) tiduskyo ==> 7 pts8) divinhades ==> 5 pts9) amaterasu ==> 4 pts10) maitreepeiste ==> 4 pts11) eltiranos ==> 3 pts12) ptit_drago ==> 2 pts13) ellystel ==> 2 pts14) uchihamadara ==> 1 pt15) Darkzack ==> 1 pt16) yeti-no-dum ==> 1 pt17) dr_tank_666 ==> 1 pt18) deltawarrior ==> 1 pt19) AmyFlash ==> 1 pt
a toi
Ben c´est qu´il est déjà tard!
oh non,frisk ton message a endormit tout le monde.
dans quel mangales habitants d´un quartier ont acces a un jeu lanet ce jeu fait que les joueurs se tuent dans la vie reelle ??
sa j´en ai déja entendu parler, mais le titre???????????????????????
Je sais pas mais ça a l´air coooool!Lain? au pif, j´ai vu très peu d´épisodes.
quand drkmage est fatigué il poste des questions super dure pour etre tranquille jusqu´au lendemain,^^voir plus encore
je vous le conseille en tout cas
non c´est pas lain
bougiepop phantom??
dot hack?
je m´en doutais que quelqu´un dirait .hackmais c´est pas ca
Je dis ce que je connais, hein!!! Mais c´est trop pour les petits pour qu´il y ait des meurtres.
La prochaine fois, au lieu de poser une question, verrouille le topic, ça reviendra au même.
bah quoi .. vous trouvez pas .....bon e suis généreux .. je vous laisse jusqu´a tout a l´heure vers 12h...enfin je crois
....si ca continue je vais me proclamer number one et je virer du classement et seulement jouer pour le fun