1) drkmage ==> 53 pts2) yusuke ==> 18 pts3) terry-gilliam ==> 17 pts4) friks_le-retour ==> 14 pts5) oni_albel_47 ==> 14 pts6) tiduskyo ==> 7 pts7) zalfar-666 ==> 6 pts8) divinhades ==> 5 pts9) amaterasu ==> 4 pts10) maitreepeiste ==> 4 pts11) eltiranos ==> 3 pts12) ptit_drago ==> 2 pts13) ellystel ==> 2 pts14) uchihamadara ==> 1 pt15) Darkzack ==> 1 pt16) yeti-no-dum ==> 1 pt17) dr_tank_666 ==> 1 pt18) deltawarrior ==> 1 pt19) AmyFlash ==> 1 pt
Et bah enfin!!!
A toi zalfar!
tricheur
l´amertume de l´échec
non j´ai des points d´avance
mais non,c´est pas de la triche,frisk il est dans le haut du classement alors qu´il ne connait pas de manga,^^
attendez,je cherche une question
[je suis Tokito_23, pour éviter toute confusion^^]
Alors Zalfar, Nouvelle question oblige !
Zalfar, je vois que tu utilises la méthode Friks! c´est bien!
oui,elle marche asser bien t´a méthode,^^
bon question:comment ce nomme les 4 anciens alliés de Dark Schneider?
Achess Ney l´elfe, Avygeil le magicien maléfique, Gala le grand maître ninja et Kal Su le seigneur des glaces
-_-´
comme tu dis delta
1) drkmage ==> 53 pts2) yusuke ==> 18 pts3) terry-gilliam ==> 17 pts4) friks_le-retour ==> 15 pts5) oni_albel_47 ==> 14 pts6) tiduskyo ==> 7 pts7) zalfar-666 ==> 6 pts8) divinhades ==> 5 pts9) amaterasu ==> 4 pts10) maitreepeiste ==> 4 pts11) eltiranos ==> 3 pts12) ptit_drago ==> 2 pts13) ellystel ==> 2 pts14) uchihamadara ==> 1 pt15) Darkzack ==> 1 pt16) yeti-no-dum ==> 1 pt17) dr_tank_666 ==> 1 pt18) deltawarrior ==> 1 pt19) AmyFlash ==> 1 pt
bien joué.je ne te demanderai pas comment tu as fais,^^
il a triché
bien obligé si on veut etre a ton nivo
oui mais c´est plus marrantcar sinon autant changer le nom du topic par ... utilisation de google ...
Non, j´ai puisé dans mes connaissances mangagistique intarissable!
c´est tres charmant commme nom
meme en utilisant google de temps en temps ou tout le temps pour certain,^^ca reste marrant parce qu´on essaye d´etre le premier,^^
oui mais ce n´est plus de la cultureou alors autant ne pas faire de classement si c´est pour etre permier ...
ca y´est le reve de gloire est brisé