Gantz!
1) drkmage ==> 21 pts2) yusuke ==> 9 pts3) electrobodom ==> 7 pts4) tiduskyo ==> 4 pts5) eltiranos ==> 3 pts6) divinhades ==> 3 pts7) zalfar-666 ==> 2 pts
bravo electro
ghost in the sheel ?? ?
full metal alchimiste ?? ?
haaaaaaa merde alors !! !!
jdevais le dl celui lac´est un melange d´hooreur non?
oui enfin c´est plutot gore ..moije le trouve bien marrant
Dans Girls bravo, qu´y a-t-il de particulier dans le monde parallèle(sais plus son nom)?
beaucoup de filles
Ouh elle etait dure celle là!
1) drkmage ==> 22 pts2) yusuke ==> 9 pts3) electrobodom ==> 7 pts4) tiduskyo ==> 4 pts5) eltiranos ==> 3 pts6) divinhades ==> 3 pts7) zalfar-666 ==> 2 pts
A toi Drk!He ho Drk, c´est à toi!
dans le monde parralele,il n´y a aucun homme,rempli de fille...et des qu´elles en voient un elle le veulent pour mari
electro
dans quel anime, une soit disant "organisation d´aide sociale" prend en charge des jeunes filles pour en realité en faire des machines a tuer ?
gunslinger girl
1) drkmage ==> 22 pts2) yusuke ==> 10 pts3) electrobodom ==> 7 pts4) tiduskyo ==> 4 pts5) eltiranos ==> 3 pts6) divinhades ==> 3 pts7) zalfar-666 ==> 2 pts
bravo yusuke
c´est quand tu veux yusuke
sa me saoule moi j´ai une IRL
c´est pour rire...bon heuh:dans prince of tennis comment s´appele le frere de echizen?
qu´es ce qui te saoule .... le fait que je fasse ce que tu fais depuis bien trop longtemps ....
toi une irl ...
non je t´imite simplementet oui j´ai une vie social et c´est pour sa que je suis pas sur le forum depuis une semaine l´apres midi
alors imite moi jusqu´au bout ... met ton pseudo en rouge ...
sinon pour la reponse et bien c´est ... je sais pas
si je t´imite je devrais aussi monter mes points au classement rpg et mangas?????