Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mais l´orthographe on s´en fouttout ce que je sais s´est quand lisant le nom tu sais que c´est lui...c´est la prononciation qui compte...
mosuke c´est
c´est la prononciation qui comptemon et mo c´est pas la meme prononciation
1) drkmage ==> 16 pts2) yusuke ==> 9 pts3) electrobodom ==> 6 pts4) eltiranos ==> 3 pts5) divinhades ==> 2 pts6) tiduskyo ==> 1 pt
sinon bravo yusuke
j´ai vu les 64 animespas le mangaalors je sais pas l´orthographe jme souviens juste du nom
mouhsuke
au fait vous parlez de quoi ?
dans buzzer beater,quel est la condition si l´equipe des humains perde leur premier match de la ligue?(condition choisi entre les 2equipes)
edwintilillan de shaman king
drk oui je le savais en fait je me demander quel etait le but du jeu ca me plait mais je connais pas buzzer beater.........
et premiere page y´a une question sur kiba mais faut faire gaffe y´a un deuxieme kiba maintenant
yusuke euh...........
1)ils abandonneront definitevemnt le buzzer beater ?
desoler je sais pas c une competition de quoi..........
je connais pas le mangas non plus
2) ils donneront leurs ames au demon ?
la premiere page parlait du manga wolf´s rain.et le perso principal de kiba c´est pas kiba
si vous aimez pas le basket logique que vous aimez pas...moi je fais du basket donc c´est logiqueet non pour tes reponses
yusuke ok pour wolf rain...............
mais kiba tu parle du kiba avec le bras qui ont des cercles ?
je n´ai pas vu l´anime mais je suis en cours de dl,moi je te parle du kiba ou ya zedd avec les cheveux gris
oui c le mm que celui dont je parle.....................
mais je suis que au premier episodes............
t´as un site pour telecharger les pages du mangas ?
ps : premier episodes tele (enfin emule )
au fait c qui alors le perso principale
non j´ai plein de site pour avoir l´anime en vostf
ouais moi j´en ai un avec des liens pour emule..........
les 13 premiers episodes sont en train de telecharger
tu veux les sites pour les avoir en dll?tout depend de ton ordimoi 5min l´episode
et bien sur en versuion japonaise sous tire
je deteste les mangas video en frncais pis le japonais est une si belle langue
desoler je vais au cine
yusuke file les sites :stp:
au fait avec vlc media player c bon ?( pour les lire?)