la musique ouila video .. bof ..
Ah! Link dans soulcalibur 2! Un de mes persos préféré( Nightmare oblige ).
moi c´est la musique que j´aime ca pete avec la video !! !! y´a des vieux jeux avec des recent !!
perso la musique bofbof on dirait un melange entre une musique MIDI et du hera. (hera
c´est une japonaise qui chante
je me suis mal exprimé: une musique du genre hera.
l´autre y se la joue avec son link tout pourri
moi j´aime pas link avec son bonnet de lutin du pere noel dans soul calibur nécrid est mieux
Vous vous entrainez où vous ?
Néos, Ruines de l´ombre(ou un truc comme ça) pour le niveau ou je suis
guy bon la je viens de battre le boss de fin pour la 1ere foisvoila ce que me dis trode apres avoir sauvegardé
tu n´as pas fui devant un seul monstre pendant tout ce temps ! Et pas un seul monstre n´est venu a bout de l´équipe non plus ! Parfait ! rien a redire
haaaaaaaaaa tu me l´avais promis hein !! !!!!!!merci c´est dingue quand meme !! ! aucune fuite aucune defaite !! !!!!!!maintenant vas dégommer les dragons !! ! c´est un ordre
bah j´ai deja fait les 2 premiers .. sans compter celui qu´on doit rendre normalle reste je m´amuserais ce soir...
et puis j´ai pas de monstre intimidé aussi
OK tu me raconteras hein ?? ? !! !!
le dernier que j´ai battu c´est emeraudej´ai fait 9302 de degats ... faut que j´arrive a faire plus
haaaaaaaaa ca fait du bien de les descendre ces reptiles hein 9302 percévère tu peux faire mieux !! !!!!
allez moi je vais au match A+
et ALLEEEEEEEZZZ LES BLEUUUUUUUUSSSSS !! !!!!
ne t´inquiete pas ... je m´echauffe pour le moment
Ah des supporters de la france
Je pars
Quoi que...