CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon d'acier noire

alan13
alan13
Niveau 8
19 mai 2006 à 10:54:15

bon c symple est ce que quelqun c comment on bats le tout puissant l´imvinncible surtout invisible intouchable grand mechants laid et acier noir terrifiant qui fait trop peur qui touche de 300 donc quelqun c comment on bats le dragon d´acier noir stpppppppppppppppppppppppppppppppp

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:57:13

Alors personellement j´ai battu le dragon d´acier noir au niveau 46 pour tous les personnages ou 47 je ne sais plus voilà ce que j´avais fait :

Alors
Le héros : Lance royale(la lance n´est pas mon arme habituelle mais bon), bouclier Dragovien, armure dragovienne, heaume dragovien,bague Argon

Yangus: Hache de conquérant, bouclier d´ogre, armure de mercure, couronne de gluant, tambourin de tension, brassard météore

Angelo : Epee de l´enfer, bouclier royal, armure royal, heaume de platine, bague de lieutenant

Jessica : baton (je sais pu mais pas d´importance) bouclier de la Sainte, manteau de Dragon, objet qui augmente l´agilité et tambourin de tension.

Equipe de monstre : Les Binoculaires et La toute puissance du métal.

Alors pour le seigneur dragovien, tu fais comme d´habitude ton seul souci, c´est d´avoir quasiment la totalité de tes points de vie lors que tu le vaincs.
Ensuite le plus dur, c´est le Dragon noir d´acier! Alors commence par lancer tes deux équipes! S´ils elles font des coups critques! Tu peux lui enlever presque la moitié de sa vie. Il n´a que 1900 points de vie.

Une fois les deux équipes décimées, la technique est simple. Angelo et Jessica se mette en défense et ressucite. Pas la peine de faire soigner, tu perdras un tour et le dragon tuera quand même le personnage, au prochain tour. Donc pas de soin que des résurections et de la défense!
Ensuite avec le héros ne fait que Tonerre divin!
Cette technique fait assez souvent des coups critiques et s´obtient avec seulement 16 points de lance (voilà pourquoi je n´utilise pas l´épée de Roi Dragovien dans ce combat). Tu enlèves au niveau 47 avec le héros dans les trois cents point de vies! Avec Yangus fait Excécuteur, ça réussit moins souvent mais tu enlèves niveau 48 quatre cent points de vie ou presque! Donc sachant qu´il n´a 1900 points de vie. Tu peux le tuer en moins de cinq tours!
Un petit conseil pour finir, fais bien attention au moment où tu utiliseras Conjuration avec Yangus! Si tu es difficulté fais le! Mais ensuite tu ne pourras plus lancer d´ Excécuteur par conséquent ton seul frappeur sera le héros et Yangus ne servira qu´à prendre les coups en mode défense!

Voilà c´est ma stratégie pour ce Dragon, pour les autres, c´est plutôt double tambourin de tension + gigadash! ce qui est plutôt efficace! Le héros enlève entre deux milles et deux milles cinq cent quand il est en tension cent!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:04:42

J´allais oublier. La prochaine fois ne crée pas un topic, va sur le topic d´aide ^^ ! Allez bon jeu

alan13
alan13
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:06:22

ok merci dit dans les monstre moi jutilise le 3 petit golems qui forme la tout gros et un troll un diable je c plus koi et un truc qui a que un oeil lol et y font presque tout coups critique et avc les monstre quon as avc les 3 je lai toucher deux fois de 800 donc il etais presque mort bouhouhouhou snif

nicknight
nicknight
Niveau 2
19 mai 2006 à 11:35:14

merci pour les conseils :ok:
je l´ai affronté hier soir pour la première fois, j´ai haluciné : mon héros (lv 55) en tension 100 lui faisait perdre que 50 PV, quelle que soit l´attaque (lame de métal, lame du dragon) et il était insensible aux attaques ultimes de mes autres persos (mégabanga de yangus, tir de lumière d´angelo, ..) :snif2:
Du coup Il a fini par m´avoir à l´usure
Donc bonne idée l´éclair divin, je vais essayer ce soir

Grandior
Grandior
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:42:58

J´ai vu dans un topic que ame du dragon du héros passait la défense de ce dragon, et lui faisait un max de dégat. Donc avec cette technique, en tension 100 + décuplo sur le héros, tu dos pourvoir le cramer en 2 coups.

Problème: ame du dragon ne s´apprend qu´au lvl 65 si je me rapelle bien.

alan13
alan13
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:25:53

c bon je lai battut super facilement avc mon evolution des 3 petit golem il a fait 3 attaque critique d´affiler et il est mort c cool

KZN82
KZN82
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:04:15

ca y est, apres tant de desespoire, j´ais enfin reussi a battre ce putaint de dragon,
la technique qui ma sauvé c´est d´avoir fait Megaprotection et Agilité apres une tension de 20,
ce ki permet d´encaisser 2 attq de suite, donc un tour de gagné pour ressussiter + un tour de gagné pour soigné...
du coup mes perso pouvais rester debout apres chaque assaut...

La vidéo du moment