CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhoulmagus battu au lvl 25

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:33:15

ok pour cell junior passe moi ossi ton msn je te donne la video :)

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:52:25

Bon ba, bravo pgmzzzz pour ta perf m^m si elle n´a rien de vraiment extraordinaire... (si elle est vraie, tant mieux, si elle est fausse, ba, tant pis ca changeras rien de toute facon!^^) Juste pour dire que c´est bon, on a sufisemment compris la. C´est pas la peine de faire toute une montagne de "ouais chui un hardcore gamer ta vuuu!!" pour te faire respecter... :honte: autant, tu aurais été "moins stupide" la dessus, je pense que tu aurais recu plus de félicitations, mais bon...ya des gens desfois comme ca...^^ Scuse moi de le dire comme ca, c´est pas méchant, mais c´est juste que tu es p-t allé un peu trop loin, et du a commencer a mon avis a énerver pas mal de monde...Le jour ou tu l´aura fini au niveau 1, sans te vanter, tu pourras revenir, on t´accuilleras a bras ouverts!! ;- )

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:07:43

lallll no no c pas du " ta vu jsui un hardcore gamer" c juste que jaime pas quon me CROIS PAS :cool: et surtout quon me contredise, daileurs jvien de montrer en video a un des mec qui me croyai pas il la clairement vu :rire:

dotre volontaire? :cool:

PS: pour preciser rien qua la premiere page yen a deja qui disai " gna gna c un myto grillé ya pas soin complet au lvl 26 ( ce qui est faux) " donc voila moi je reagi cest tout jvai pas laisser des ptit joueur me contredire :)

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:09:14

ok jte croi mé bon moi jaime pas trop les lances et tou mé bon :bravo: mai jle ferai po

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:10:53

Tien moi je l´ai battu au niveau 27, je n´arretais pas de faire rapelle avec angelo et mon héros.
Et a chaque tour je mettais des ptrotections magiques, des isolations ou des megaprotection, qu´il enlevait avec un simple vague d´energie.

Bon en tout cas bravo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 08:39:03

Mais je persiste sur le fait qu´il est mort au moins uen fois :)

Final007
Final007
Niveau 1
19 mai 2006 à 12:51:34

ouah!! pouquoi débattre sur ca il n´y a rien d´extraordinaire moi aussi j´ai battu dhoulmagus au niveau 25.Par contre c´est vrai que je suis mort 1 ou 2fois.Mais avec un peu de chance et ya tout a fait moyen de le battre sans mourir!je me deamnde pourquoi psmzzz veut a tout prix qu´on le croit et que les autres veulent le contrarier c´est peut etre vrai mais je le redis ca na rien d´extraordianire!

masterti
masterti
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:22:49

:hum: c´est déjà ce que je disais en premiére page.
Je suis content de voir quelqu´un du même avis. :hap:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
22 mai 2006 à 05:39:46

hahaah juste pour dire que jai battu EMPYREA avec angelo tjours sans multisoin il etai lvl 29, hero et yangus lvl 30 et jess lvl 29 :)

Methode cette fois: double equipe de monstre puissants qui lentame bien et ensuite enchainement declair divin avec la " lance du hero" (260 domage par tour) et executeur (200 domage environ) jessica ma servi a soigner avec des objet de soin et angelo avec soin complet :rire: jai haluciner quand jlai vu mourir si vite ca a ete encore plus simple que dhoul en tout cas la lance pour le hero est un tres bon combo avec la hache de yangus contre empyrea :ok:

PS:encore une fois beacoup vont rager et pas me croire mais aucun perso mort, elle a failli tuer jess et le hero ils leur restai environ une dizaine de pv mais avec le brassard meteore sur angelo les soin complet arrivai tres vite :ok:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
22 mai 2006 à 05:59:24

Je pense avoir realisé tout les defi possible dans cette partie et mautoproclame a present " meilleur joueur de DQ8 de ce forum" :cool:

Je nai plus de defi possible dans cette partie du moins etant donné que jai battu les deux boss les plus difficile a batre sans multisoin et a un level relativement bas, jorai pu le faire pour le seigneur dragovien mais ca me parai impossible que je puisse rester lvl 29 juska la fin du jeux dailleurs jai lvl up 30 pour angelo avec lexperience que ma donner empyrea, ce nest pas grave car les otre boss etant faible je norai eu aucun merite a les batre sans multisoin et dailleurs ma partie na maintenant plu dinteret , je vais donc en refaire une avec tout les perso sans arme ni bouclier , sa sera un jeu denfant avec mon skill jimagine :cool:

Grandior
Grandior
Niveau 9
22 mai 2006 à 09:26:02

Arf, :rire:

Toujours là à t´envoyer des fleurs. Pour la peine, je t´autoproclame (oui au fait, "mautoproclamer" c´est pas un verbe) joueur de DQ8 le plus pédant du forum.

Que veut dire pédant ? Tu pourra dire à tes potes qui reconnaissent ton génie que ça veut dire "very skilled player who won doulmagus and ampyrea at the lowest level you can find in the world yeah one again a bistoufly". Comme ça tu seras aussi une star aux USA après avoir conquis l´Europe par ton talent.

pgmzzzz for president

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:30:25

pgmzzz, tu aura finit le jeu a 100% quand toutes tes capacités serons a 100 a ton niveau c´est loin d´etre le cas :ok: je t´autoproclame donc le noob offitiel du forum :rire:

kain21
kain21
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:53:20

si angelo = lvl 30 le hero et yangus sont plus haut non ?? ils ont toujours klk lvl d avances si ils sont jamais mort .... parce que moi le heros et yangus sont les plus haut lvl de la team en jouant normalement ( je veux dire si un perso meure je le ressucite )

kain21
kain21
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:54:39

et mon frere a battu dhoulmagus au lvl 26 aussi ... il a du revenir une fois mais ca a ete facile a la 2e ....

kain21
kain21
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:55:21

je veux dire facile dans le sens qu il est pas mort cette fois là lol

La vidéo du moment