CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhoulmagus battu au lvl 25

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:17:42

LOOOL ALORS LA JSUI PLIER mes screen ces les creen dun japonais?? t c** ou koi cest marker en francais les ptit message c pas du jap ni du ricain je sai tres bien ke ces mes screen jpeu meme en refaire ou faire une video donc toi jcrois de tout les jaloux et les movais foi t surement le pire serieux t tro ridicule fana_final, montre moi t screen de jap ke je rigole paske la c vraiment la meilleur deja on me croyai pas apres jmontre une preuve et ya un gogol ki sort ke c les screen dun jap, le jap il a fini le jeu o lvl 21 parai il alors keskils orai de benefique a montrer un dhoulmagus au lvl 26 allez va joué ailleurs sale jaloux si t tjours persuadé ke cest des screen dun jap ( alors ke ya marké " angelo passe au niveau 26" mais bon) bah file ton e mail jtenvoie une video de 10sec ki prouve ke c bien ma partie allez soi pas tro jaloux petit ++

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:20:27

du tous lol je sais que c en francais va sur son site il a fini les 8 DG en anglais japonais et europeen pour des bonus inedit a chaque foit lol c toi le c..

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:21:55

allez jremet mon lien kan angelo a lvl up :

http://img363.imageshack.us/my.php?image=angelooooo5ps.jpg

"ANGELO PASSE AU NIVEAU 26" ouaw c cler c du JAPONAIS a moin que le hardcore gamer japonais il ai achete une version francaise paskil fai des etude en fr? tu me fai tro pitié serieux voir a kel point on peu etre jaloux de la a inventé des truk comme ca fo vraiment etre un gogol ptdr avec ton vieil air du genre " ouai moi jsui un ouf jsai ke tu ment on mla fai pas ouaaaaai" allez va te coucher lal maintenan ta la preuve que c du francais et ke c bel et bien MON SCREEN si tu veu dotre preuve PAS DE PROBLEME passe ton e mail allez a+ sous l´bus

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:25:35

ok maintenant tu va me dire kil a fini le jeu en francais jsui sur que ces du mito deja ensuite si c vrai vasy montre moi tes screen et ton site on va rire, tin le mec tro lol dans tout les cas tu lui montre un screen il va te dire c lempereur du japon ou leonard de vinci ki la sorti allez si tu me trouve ton fameux site ki existe pas ( en fr du moin) jtenvoie une video comme ca tes content, jpensai pas que les movais joueur jaloux pourrai letre o point dinventer un joueur japonais hardcore gamer ou che pas koi lall en tout cas jsui flatté que tu me considere comme tel, daileurs JE SUIS UN HARDCORE GAMER et daileurs dit moi comen il a apeller son hero dans la version FRANCAISE soi disan comme ca jte montrerai le nom du mien on va bien rigoler paske sil a pas le meme nom ke le mien tu va me dire nan en fait c pas ce hardcore gamer la c un otre qui joue a DQ8 dans une grotte au pakistan ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:26:07

Illisibles tes messages!

Sms= pas sérieux

Alors appliques-toi un peu!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:28:42

MAIS C´EST PAS POSSIBLE :ouch:

Vous etes encore la a enscencer son topic ?? ?

J´hallucine !

Saluons la performence et pis BASTA
Pis SI il a mentit , bah tans pis , laissez le se vanter , a sa palce je ne serais pas fier..mais on n´peux rien y faire

´fin ce n´est que MON avis :ok:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:32:26

lal c bon jvai pas me faire chier a ecrire corectement on a pas elever les mouton ensemble je doi rien a personne ici LALZ

moi jsui tjours la pour contredire quand les rageux jaloux vont trop loin et se mette a inventer des truk avec des joueur hardcore gamer japonais ki joue sur un dragon quest FRANCAIS evidement et qui orai fai le meme screen que moi ! waow a mon avis ca cest plutot un rageux que jai du vexer dans mes precedent post qui cherche a me decendre , mais il ny arrivera pas car mon exploit est bel et bien vrai jen ai les preuve on ne peu pas contredire la perfection dsl :cool:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:44:48

L´expression c´est "on a pas gardé les COCHONS ensemble". Tu dois rien à personne mais apparement encore moins à ton prof de français...

Enfin bref, c´est pitoyable d´avoir à se jetter des fleurs pour se prouver qu´on vaut quelque chose. Même si c´est vrai, à vrai dire j´en ai rien à secouer, c´est vraiment triste de défendre sa mégalomanie avec autant de hargne. Au lieu de passer ton temps à jouer monsieur le HARDCORE gamer, profite en pour prendre quelques séances avec un psy...

T´es ptêt le meilleur joueur de RPG de france :) mais t´es pas le plus fûté, ça c´est sûr...

masterti
masterti
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:59:28

:rire: :ok:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
18 mai 2006 à 01:05:39

chez les francais cest "on a pas garder les mouton ensemble" mais comme jai des ancetre ki faisai parti de AL KAIDA je prefere citer les MOUTON

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:30:24

Putain pgmzzzz... T´es vraiment grave :s

On s´en fout compeltement que tu trace dans les rpg, si tu t´amuses a vite tout passer le plus vite possible c´est ton problème.

Il n´y a rien de dur dans un RPG, je n´ai jamais eu de problème pour battre des boss.

Quand tu parles de difficulté, t´as essayé FF7 sans matéria?, FF9 sans prendre aucun lvl? Ou FF10 sans toucher au sphérier?

Si t´as pas fait ca tu vaux que dalle franchement...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:31:42

PS: t´avais l´air sympas juqu´a la 2eme page. Perso je ne sais plus combien de lvl j´avais mais angelo n´avait pas multisoin, ca j´en suis sur.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
18 mai 2006 à 01:38:49

jai essayé plein de challenge comme ca et jai tjours reussi,jai souvent aussi fait les rpg avec un seul perso etc sauf evidement DQ8 ou je trouve ca pas tres interessant, je ne parle pas de TRACER un rpg et le bacler MAIS le faire avec des handicap (la par exemple mon but etai de le finir sans le multisoin dangelo et avec des level peu elever cetai pas de le " tracer")et le finir a 100% en un temps tres RAISONABLE cest a dire sans y passer des heure et des heure juste pour batre un boss.

masterti
masterti
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:33:54

pgmzzzz, j´ai un handicap à te proposer, lors de tes futurs messages, tu devras poster sans parler de ton merveilleu don, de tes magnifiques exploits et même de toi si tu peut, en bref tu devras essayer de poster sans te vanter.
Je suis certain que tu vas y arriver, je sais que c´est possible, même s´il faut attendre ta majorité pour ça.
C´est ça ou les 108 étoiles de suikoden en moins de 24 heures, à toi de choisir selon tes possibilités.

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
18 mai 2006 à 10:15:06

pgm montre une video car cest du mito jai vu la meme image exactemen lameme mai yavai marker angelo passe au niveau 66

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:27:53

Fichez lui la paix, on s´en fout qu´il l´ait vraiment fait ou pas, à chacun sa façon de jouer, moi je préfère traîner et récolter un max d´objets et voir toutes les compétences, et ne prendre aucune défaite ni fuite, lui préfère s´imposer des défis et battre des boss à des niveaux plus bas que la moyenne, et finir le jeu le plus rapidement possible...

Et ben pourquoi pas, une fois 100% complété, je pourrai très bien me faire une nouvelle partie challenge comme cà aussi, ou bien faire 4 persos avec compétences mains nues, voilà bref, à chacun sa façon de s´amuser et de profiter de ce jeu magnifique^^

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:20:14

enfin quelqun de censé , anakin limage avec le lvl 66 cest un gars qui a modifié la mienne pour me faire chier il la dit lui meme mais si tu veux une video pas de prob passe moi ton msn

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:52:55

montre tes preuves stp et si tu as juste je ferme ma geu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 17:01:19

Bon...serait-ce possible de laissé cette pauvre âme en peine vouée à de pitoyables illusions aller jouer avec ses action man au lieu de le relancer ici ?
Au passage mon petit gamin, il faut savoir faire la différence entre jalousie et le fait qu´on se foute carrement de ta tronche d´attardé du cigare :)
Si tu avais une once de jujeotte dans ce qui te sert de boite craniène, même si il faut l´avouer, on doit pas y trouver grand chose à part beaucoup de vide, bah tu constaterais que t´as la réactio ntypique du gars qui a les boules parce que personne le croit ,et qui fait passer cette "infériorité" par le fait de dire qu´o nest jaloux :o))

Bref...j´vais aller faire joujou avec ma team :fier:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:25:07

naruto-uzumaki68@hotmail.fr

La vidéo du moment