CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhoulmagus battu au lvl 25

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:05:54

c´est trop voleur ce combat contre le boss de Fin ... Le gars qui largue ses 2 équipes de monstres...et l´attaque de Jess qui nous largue 5008 a la fin n´importe quoi XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:06:47

Hallucinant quand même le 5008...je me demandais vraiment comment il allait faire le bougre, et il a réussi :ouch:

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:39

c´est impossible d´enlever 5008 PV!!!

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:20:17

Ca srait pas explosion magique ou je sais plus quoi?

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:22:15

de ki

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:23:32

ben che po cette atake cest explosion magike mai jai trové cette video en cherchant pura hasar jai rien fai moi

link37
link37
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:27:28

wow :ouch2: c´est quoi ca ?

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:29:01

ben ceest une magi ke jessica appren

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:08:54

MESSAGE A CELL JUNIOR ET NUAGE34 machin chose>>>

si vous auriez lu le sujet depuis le debut jai poster des preuve en IMAGE sur mes level et beacoup lon dit, cest parfaitement possible, certain lon battu au lvl 27/28 ca change pas trop de moi au lvl 25/26, ceux qui dise que je mente ou que cest impossible sont vraiment les plus movais joueur qui puisse exister, non seulement jai presenter les preuve mais en plus ces un challenge LOIN DETRE IMPOSSIBLE, jai vu bien pire, quand au perso non mort jai pas menti jai eu aucun perso mort jlassure, jai de tres bon ekipement de defense , je la battu vraiment vite grace a la tension 50 de yangus et ya pas que angelo qui a soin complet mais aussi le hero, je soignai souvent avec ces deux perso, ceux qui croi que reussir ca cest impossible vous devriez allez jouer a pokemon ou mario cest surement plu simple pour vous

PS: celui qui ma dit que jpouvai pas faire mieux que super acro machin a FF7 il se trompe lourdement car ce jeu je lai fini extrement vite et battu les ARMES tres vite ossi ( a lepok ou il es sorti ) et cest pareil pour tout les otre RPG jai un don cest tout :cool: que les jaloux qui persiste a dire que cest faux malgré les preuve ou qui rale>>>>> allez faire joujou a mario merci

masterti
masterti
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:23:44

Je sais bien que c´est possible, mais depuis quand le fait de finir vite un rpg est un don ? et surtout tu t´es comparé à quoi (et à qui) pour croire que tu es si doué ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:37:36

Qui veut te croire alors que tu ne prends même pas la peine d´écrire correctement?!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:39:31

pour y croire il me fo une video :oui:
sinon :sors:

razu
razu
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:39:59

franchement je vois pas l interet de finir vite fait un rpg(de 100 heures)pour se comparer a d autres gars sauf si ta plein de fric a plus savoir quoi en faire
PS:tu m as fait trés rire avec"jai un don cest tout que les jaloux qui persiste a dire que cest faux malgré les preuve ou qui rale>>>>> allez faire joujou a mario merci"
parce que y a VRAIMENT rien d étre jaloux la( :lol: j ai failli m etoufer)

razu
razu
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:41:48

et au fait t as quel age?(sans mentir bien sur)

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:45:27

moi jmen fou jai fini tellemen de rpg et en + jsui pas un vieu de 99 ans ki samuse a tué des bouffon de 45 ans(dhoulmagus)
alor vieu gringalet :sors:

Lyo801
Lyo801
Niveau 1
17 mai 2006 à 22:23:52

Moi aussi je l´ai tué au nivo 26. J´y avait été une premiere fois en niveau 23 mais je me suis fait démonté. Je suis a 80h de jeu mais je ve pas le finir alors je traine...^^

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:42:58

Vrai ou pas vrai, on m´enlevera pas l´idée qu´il faut être un foutu mégalo pour poster une telle connerie... Tu veux une médaille, la légion d´honneur peut-être pgmzzzz???

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:07:25

ces screns mdr ces Hokashie Toakomo un joueur japonais qui les a prit encore un bon mito lol
chr bien vou les aurait

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:13:51

LALZ jvous fait lhonneur de profiter de 1/5eme de ma gloire et vous raler encore??? lalzzzzz vous devriez me remercier et etre a genoux deja , mais il nest pas tro tard :cool:

fana_final
fana_final
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:15:56

lol arrette je vais pleurer le comique en puissance ta vu ton sujet stp gard qu´en on pique des screen sur le net et qua prés tu va raconter a tous le monde que c toi alors que c un hard cors gamer japonais quil la fait lol boulet, va coucher

La vidéo du moment