CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhoulmagus battu au lvl 25

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:34:53

mdr raziel dans ce cas il ora fallu que je fasse une video carrement mais jpensai pas ke jallai le batre donc jai rien prevu et je saurai meme pas coment host la video, apres si tu me crois pas ke jai eu le moindre mort bah dun coté kan on es lvl 25 on a que RAPPEL et ya que angelo qui la a ce niveau...ca marche une fois sur deux et ca redonne meme pas toute la vie donc voila pour moi c pas terrible en combat se sort surtout contre un adversaire ossi fort ke dhoulmagus ca peu etre riské..ensuite jai pas eu un mort tou simplement paske jai pris mes precaution jessica etai souven en defense, angelo je lui donne toute mes graine de vie et de def depui le debut du jeu donc il es un peu plu resistant ke la moyenne, et evidement je healai mes perso tres vite avant que dhoulmagus attack grace a lagilité dangelo et le bandana de mercure sur le hero + bague dagilité je peu te dire kil joue tjours en premier et dans ce cas ya rien de plu simple pour soigner qq au seuil de la mort

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:38:05

joubliai ossi que jai de tres bon ekipment grace au mec de pikham( jai oublié son nom il fai du troc avec des objet dalchimarmite) et la plupart de mes ekipment augmente ma def face au sort donc dhoul ne me faisai pas tro tro mal, la seul attack ki me genai cetai celle ou il envoie plusieur plume de ses aile sino le reste cetai pas tres difficile

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:40:27

pgmzzz, je le sais trés bien, je l´ai déjà battu.
MAIS je voudrais signaler qu´il est tout à fait possible de battre la premiere, mourir à la deuxiéme, et ensuite (sans charger ta save) quand tu revient pour le battre, tu n´as QUE la deuxiéme forme à battre.
Tu me suis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:40:37

Oui...mais non :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:41:54

ouais j´ai battu la 2ème forme seule au lvl28

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:44:50

Alors je réitére, le fait de ne battre QUE la deuxiéme forme, même au level 25, n´est pas un exploit.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:48:30

masterti>>>jai batu les deux au 25 vu que la premiere jai une strategie bien precise et rapide il ma fai kasi aucun degat cest la deuxieme ou jai eu + de mal mai jai reussi :)

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:50:11

Mais c´est bien essayé quand même, pgmzzz. :-)))

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:51:34

et je pense que le batre QUE la deuxieme forme au lvl 25 cest vraimen cho ossi car la premiere pour moi compte kasi pour du beurre ( sof sil arrive a tué angelo avec son meteore sa peu etre relou)

la plupart des gens fon du lvl up juskau lvl 30+ pour le batre donc 25 cest vraiment un exploit que sa soi en une fois ou en deux fois, mais bon en general si on es assez fort pour batre dhoulmagus sous sa deuxieme forme on subit pas tro de degat contre sa premiere et donc on comence le combat contre la deuxieme sans tro de degat je c pas si tu me suis bref voila hihi

lefinisseur
lefinisseur
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:04:39

avec un peu de manip on peut tout faire,regarde t´aurais même pu dire que tu l´a battu au lvl 66 :rire:
http://img507.imageshack..us/img507/127/angelo664hd.jpg
nan sérieux je te crois que tu l´a battu au lvl que tu nous dis mais ya pas de quoi se vanter,moi quand je l´ai battu j´etais lvl 34 et pourtant j´xp pas comme un dingue

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:40:18

bon bah je vois ke ya des rageux jaloux ki cherche par tout les moyen de prouver que ske jai fait est impossible, cest pas paske toi ta lvl up comme un dingue pour le batre ke les otre font la meme metode, moi jai reflechi et jai fai une vrai strategie,et jai meme expliké les detail du combat donc si tu me crois pas et que tu pense ke jme suis fai chié a modifié un chifre et que tu crois quon peu le batre que en faisan beacoup de LVL UP continue comme ca moi je sais que jlai battu a un lvl assez bas et jen sui fier :cool: daileurs si tu veu dotre screen je peu ten donner autant que tu veu meme une video de moi au lvl 26 apres dhoulmagus si ca te chante hihi

tte facon , ya les doués et ya les otres. :-)

lefinisseur
lefinisseur
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:04:33

mais t´es un boufon ou quoi?! reli ce que j´ai écrit et arrête un peu de te la péter,ya pas vraiment de quoi,si j´etais lvl 34 quand je l´ai battu c´est pas parce que j´xp comme un dingiue c´est parce que je marche beaucoup,et franchement t´as raison quand tu dis que ya les doué et que ya les autres,surtout quand je lis tes post je m´en rend compte de plus en plus.et sinon,aurais tu le courage de donner ton véritable âge?10 ans?parce que ton attitude me parait assez lamentable pour quelqu´un de 99 ans :rire:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:38:47

le post ,ne te visai pas personnelement jai bien lu que ta dit que tu me croyais mais le fait de se faire chier a modifier une foto prouve que lintention de faire chier y est, ensuite jai PARFAITEMENT le droit de me la peter etant donner que je pense etre le MEILLEUR joueur de rpg en france :cool: retourne jouer dans la cours des petit avec ton lvl 34

lefinisseur
lefinisseur
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:44:14

mais mdr le mec,tu dois forcement etre un gamin c´est obligé :rire: quand on est petit des qu´on fait un truc du genre soulever un kilo on croit qu´on est le plus baleze de la terre,c´est pareil pour toi.en tous cas t´as pas l´air d´avoir compris mon intention quand j´ai posté cette image,c´était juste pour déconer,si je voulais vraiment faire chier j´aurais réagi de la même manière que toi.

pepito555
pepito555
Niveau 5
16 mai 2006 à 21:52:18

Hey pgmzzzz j´ai une question please!
Peut tu me dire qu´elles arme tu a mis a tes persos stplai car si ta réussi au niveaux 25-29 c´est que ta du faire de bon choix :ok: :merci:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:08:56

pour le hero jai la lance de demon: fourche de combat + aiguille empoisoné + queue de diable

pour yangus jai la hache du brigand que tu gagne en faisan du troc dans le marché noir de pikam

pour angelo jai arc d´Eros: arc de chasseur+ porte jartelle

pour jessica jai Tueuse de zombies: fleau des zombies + talisman sacré

Mais bon jai attacker surtout avec yangus et le hero donc les arme dangelo et jess sont pas tres importante meme si cest les meilleur arme que tu peux avoir a ce moment du jeux je crois cest plutot mes ekipement de defense qui mon aidé dhulmagus me faisai pas enormement de degat grace a eux

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 22:13:13

pour LE FINISSEUR je me vante pas des que jai fait un exploit etant donné que jai tjours fini mes rpg extrement vite et souvent a 100% sans trop de difficulté, jsuis meme obligé de me metre des handicap moi meme souvent par exemple la cetai telement facile ke jai recomencé une partie avec tout mes perso SANS ARME :bravo:

jdois avoir un don pour ca :cool:

muldras
muldras
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:24:02

:lol:
J´ai pris ta défense au début, mais ne fais pas trop le malin non plus, parce que le MEILLEUR joueur de rpg de France, n´exagérons rien ^^

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:26:10

Je ne me vante pas <===> j´ai un don pour ça...

Tu n´as pas l´impression de ne faire que des contradictions à chaque fois que tu parles de toi ?
Tu sais qu´en lisant tes post tout le monde remarque ta flagrande naïveté dû d´aprés moi à ton jeune âge, alors continuer ainsi de te venter, même si c´est peut-être involontaire, ne joue pas du tout en ta faveur.

djidanec
djidanec
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:29:20

pgmzz :d) le meilleur joeur de rpg en france :d) c pathétique :honte: tu a le droit de te vanter mais j´éspére que tu ne pense pas ce que tu dis :ouch:

ou si non tu es complétement à l´ouest mon gars :cool:

La vidéo du moment