CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhoulmagus battu au lvl 25

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:14:40

Je l´ai battu au niveau 27-28, avec un peu de stratégie il passe tous seul... c´est pas parce que la plupart n´y arrivent pas sans multisoin que c´est infaisable ^^

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:14:51

voila le lien pour la foto cest tres flou car jai pas de numerique mai seulement une webcam, on voi le decor du monde de dhoulmagus deuxieme forme , ceux ki conaisse bien le jeu devron le voir mais si les otre crois tjours pas je peu f aire dotre foto mais deja jessaie celle la jespere ke le lien va marcher c la premiere fois jutilise ce site

http://img454.imageshack.us/my.php?image=lalalalalala6jc.jpg

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:16:08

muldra ===> apren a lire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:16:25

GoldenCladMast :d) je l´ai fais au level 29, je n´avais pas pour mon comtpe multisoin...

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:16:53

pour les trois dhoulmagus cest un jeu denfant des le debut vous pouvez en tuer deux il suffit davoir tension 50 avec le hero et yangus+decuplo et dles eliminer ( un dhoul magus par perso)
mais cest pour la deuxieme forme ke jai eu plus de mal a cause des mp dangelo et du hero mais jai kan meme reussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:17:18

C´est pas une preuve...c´ets faisable d´avoir Jess level 25 et d´autre level 30 :o))

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:18:29

Une petite précision, tu n´as battu que la deuxiéme forme de doulmaghus au leve 25 ?
Tu n´as pas battu les deux formes d´un seul coup ? :hum:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:20:38

oki alor voila angelo ki lvl up 26 mais mon hero na pas lvl up ni yangus mais je repete ke jpeu prendre un screen dans un endroit APRES dhoulmagus avec cest meme lvl puiske ji suis encore a linstant voici le deuxieme lien pour prouver ke angelo etai bel et bien au lvl 25 et kil es passer 26 apres le combat et ke javai donc pas multisoin:

http://img363.imageshack.us/my.php?image=angelooooo5ps.jpg

muldras
muldras
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:22:26

Pfff ça sert à rien de discuter avec vous... Y a un jap qui a fini le jeu niveau 21, et le fait de ne pas avoir multisoin n´est pas un obstacle infranchissable, avec un peu de chance et en alternant les soins complets...

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:23:30

cose tjr mdr

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:23:35

bah oui fo avoir de bon ekipement une bonne strategie et un peu de chance pas besoin davoir multisoin

muldras
muldras
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:26:30

En tout cas, il vous a donné la preuve qu´il n´avait pas multisoin...
Mais vous allez lui dire que c´est un fake ?
Je veux pas être agressif (et je ne pense pas l´être), mais ça m´énerve de voir tout de suite 5 types pour le traiter de mytho

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:26:49

J´avais pas multi soin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:27:38

muldras Posté le 16 mai 2006 à 19:26:30

En tout cas, il vous a donné la preuve qu´il n´avait pas multisoin...
Mais vous allez lui dire que c´est un fake ?
Je veux pas être agressif (et je ne pense pas l´être), mais ça m´énerve de voir tout de suite 5 types pour le traiter de mytho

:d) c´est un mytho pour le fait de ne pas être mort, c´est tout, j´ai jamais cotnredis le reste...

masterti
masterti
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:29:11

Moi je le crois, mais ce n´est pas un exploit de ne battre que la deuxiéme forme au niveau 25, et ça il le sait.

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:29:36

pas mort? et bien ten a la preuve pourtant puiske sur le screen on voi tout mes perso debout , a part jessica mais on voi kele lvl up donc cest kelle es encore en vie....si je prenai toute lekipe a la cam on voyai meme plus les chifre et les nom telement cetai flou et sans exagerer jai meme pas eu a utiliser le soin rappell car mes perso healai tjours avant ke dhoulmagus puisse attacker cetai un jeux denfant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:31:01

pgmzzzz Posté le 16 mai 2006 à 19:29:36

pas mort? et bien ten a la preuve pourtant puiske sur le screen on voi tout mes perso debout , a part jessica mais on voi kele lvl up donc cest kelle es encore en vie....si je prenai toute lekipe a la cam on voyai meme plus les chifre et les nom telement cetai flou et sans exagerer jai meme pas eu a utiliser le soin rappell car mes perso healai tjours avant ke dhoulmagus puisse attacker cetai un jeux denfant

:d) le screen ne montre rien concernant lesm orts, puisqu´on peut les rapeller en cours de combat :hum:

PGMzzzz
PGMzzzz
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:31:23

masterti>>> soyons clair dhoulmagus a une premiere forme ou il cree deux clone de lui, une fois les trois dhoulmagus battu , il se transforme en demon ailé , cest sa deuxieme forme et yen a pas dotre apres ( je precise au cas ou il y aurai un malentendu)

muldras
muldras
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:32:28

Bah il peut très bien ne pas avoir eu de perso mort...
Avec de la chance (dhoulmagus qui attaque deux fois le même personnage, il ne devra soigner que celui-ci), sans aucun doute, et en alternant les soins complets ^^
Mais je n´ai pas compris si des persos sont morts pendant le combat, qu´il aurait ensuite ressuscité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:34:36

Tu peux rescussiter en cours de combat. Ca je n´ai et je ne peux pas en avoir la preuve qu´effctivement aucun perso n´est mort. Alors, je reste sur mes positions :o))

La vidéo du moment