CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie solo - chroniques

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:59:15

on a deja fait la remarque

undeads
undeads
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:04:56

:snif: et moi je dois recomencer une nouvelle partie solo :snif: mais je suis betteeee!!!! :rire2: :snif2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:41

petite technique pour ceux qui veulent faire une partie solo:
tout d´abord level un peu aux abords de lontania,+-lvl 4 ensuite allez chercher la graine de vie sans vous faire prendre par le hachoraptor sinon c´est caisse et la graine de defense a lontania...
ensuite rendez vous a la grotte de la cascade,ne rentrer pas et regarder aux alentours pres des arbres,il y a un monstre celebres"preux chevalier",plutot coriace au debut et puis sa va.
il rapporte 28 pts d´exp mais le plus interressant est qu´il nous donne a chaque victoire un monstrososou de cuivre qui rapporte 200po a la vente
faites le plein d´herbes et enchaine les combats en entrant et sortant de la grotte
prevoyer des ailes de chimeres pour vous barrer si vous avez plus de hp
voila

rustu
rustu
Niveau 5
09 mai 2007 à 15:38:39

ça fais très longtemps que jsuis pas venu , y_a_t_il quelqu´un qui à réussi à finir une partie solo?

Kennis77
Kennis77
Niveau 5
16 mai 2007 à 23:21:36

Comment on joue un partie "solo" ?
pour jessica et angelo je pense qu´il suffit de dire non mais pour le fidele yangus qui est là des le debut ?? ? faut le laisser mort tout le temps ? ça doit etre marrant de jouer avec un cerceuil en permanence :rire2:

zylix
zylix
Niveau 5
20 juin 2007 à 13:42:31

jai une idée:
vous n´avez cas faire une chronique solo en mettant le perso choisi en dernier (il se fera moin toucher) et les autres ne peuvent rien faire d´autre que "défense" (avec défense ultime pour les graines de compétences sa peut être intéressant) comme sa vous serez dans les règles de votre chronique solo et a la fin de chaque combat vous vous débrouillé pour que votre perso choisi reste en vie et que les autres se fassent déchiré comme sa pas d´xp (avec les équipement maudits je c pa si il y en a un qui empeche de gagner des xp et si c´est le cas=>aux trois persos autre que celui choisi) et ça pourrait aider aussi pour le combat où il faut détruire le bouclier de raphtorne
voila quoi
ps:pour les épreuves dragoviennes: le héros niveau 99 avec équipements royales + de bon objets=réussite facile mais courage immense (pour le lvl up tout seul sava etre cho :s:s)

voila mes astuces pour vos chroniques, je fini ma partie au maximum qu´on pourrait le faire (lvl, alchimie entiere, objet aucune fuite et au moin 1000 pour combats monstre intimidé,...)
avec sa + ma chronique solo je serai LE maître ultime de ce jeu
gnark gnark gnark :diable:
bon ok j´arrete :-(
:p)

La vidéo du moment