CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie solo - chroniques

rustu
rustu
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:26:20

là j´essaye d´aller jusqu´à pikham pour acheter le meilleur équipement possible mais pour l´instant jsuis a la chapelle de la riviere(pas sur du nom).Sa devient chaud car jme suis fixé l´objectif de ne jamais fuir ni d´intimider et les monstres commencent à devenir dur à battre. quand jserai bien équipé je continuerai l´histoire principale(à la taverne ou il y a angelo)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:28:57

:up:

rock_neuneu
rock_neuneu
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:30:30

Et ben, tu parles d´un challenge! J´te dis bon courage tu vas en avoir sacrément besoin! J´imagine déjà le combat contre Dhoulmagus...

rustu
rustu
Niveau 5
22 mai 2006 à 09:43:51

j´ai réussi à aller jusqu´a pickam ou j´ai pu y acheter l´équipement tous les meilleurs équipement. J´ai aussi récupérer deux clous qui m´ont permis de faire la clé des voleurs ainsi que le boomerang renforcé. j´ai fait un peut de lvling jusqu´au lvl 19 et j´ai décider de continuer l´histoire. la prochaine étape était donc les ruines de l´abbaye. ça été une formalité jusqu´à ce que j´arrive au boss
Boos ame en peine
le hero: lvl 19 avec vie à fond et mp=60/70
equipement: bouclier fer;heaume fer;armure bronze;boucle d´oreilles;boomerang renforcé

tension - attaque13
tension - attaque12
tension - demande aide
attaque 239- attaque 12
tension - demande aide
tension - supercrame
- zombie 0
- squelette 0
tension - attaque 13
- zombie 1
- squelette 0
attaque 213- mort :cool:
et oui je n´ai eu aucune difficulté. Puis le reste de l´histoire c´est passé sans problème jusqu´à la prochaine difficulté : le labyrinte de finelame pour y chercher la larme de venus. j´y suis allé au lvl 23. Là j´ai eu des soucis avec ces saloperies des momies qui endorment quand elles te frappent et je suis mort juste avant d´arriver au boss. Qu´à cela ne tienne j´y suis retourné et cette fois ci je suis bien arrivé au boss mais je suis mort car il m´a fait une attaque désespérée à 86pts de dégats que j´avais pas prévu ça. Je suis quelqu´un de tétu et j´aime pas perdre donc j´y suis retourné dans l´intention de le massacré ce petit c** .je retraverse le labirinte pour la troisième fois et j´arrive jusqu´au boss
boss (sais plus le nom)
le hero: lvl 23 avec vie à fond et mp=63/86
equipement: bouclier fer;heaume fer;armure bronze;bague templier;boomerang renforcé
tension - attaque désespérée 83
tension - superglace 30
tension - boite à piege 23
attaque 263- torpeur(raté)
soinpartiel- attaque 23
soinpartiel- confusion(raté)
tension - boite à piege 21
tension - attaque désespérée 82
tension - boite à piege 22
attaque 245- boite à piege 23
soinpartiel- torpeur(raté)
soinpartiel- super glace 26
tension - confusion(raté)
tension - boite à piege 22
tension - torpeur(raté)
attaque 259- attaque désespérée 81
soinpartiel- super glace 32
soinpartiel- boite à piege 23
tension - boite à piege 24
tension - torpeur(réussi)
combattre - super glace 32
combattre - boite à piege 21
tension - torpeur(raté)
tension - confusion(raté)
tension - torpeur(raté)
attaque 253- boite à piege 23
soinpartiel- super glace 25
soinpartiel- boite à piege 23
tension - boite à piege 23
tension - torpeur(raté)
tension - boite à piege 24
attaque 260- mort :cool:
Après avoir été voir rubis (il faut que yangus soit en vie) je lui file la larme et j´ai continué l´histoire et la je suis actuellement lvl 24 et jvien d´arriver à trodain. Au passage je voudrais dire que j´ai trouvé un couronne gluant et je savais pas qu´on pouvait en trouver une si tot !! mais je ne peux pas la mettre

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:50:45

Et bien, si ça t´intéresse, nous pouvons poster ta chronique sur le site!
Quelques consignes: tu dois avoir un bon niveau de français et avoir rédigé ta chronique depuis le début :ok:

Grandior
Grandior
Niveau 9
22 mai 2006 à 10:06:42

rustu -> bravo pour la perf :bravo:

Pour la couronne de gluant, tu as du la trouver dans le puit à coté de la cabane sur la colline ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:09:50

rustu c´est pas assez précis ta chronique! Tu ne racontes même pas comment tu arrives à Trodain!

Grandior -> oui

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:11:27

Aujourd´hui je vais reprendre ma partie!

link37
link37
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:22:56

felicitation a rustu pour sa performance :-) bravo mec

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:23:17

Fosataaaaaa t´en es où toi ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:49:19

Je levele à la chapelle de la rivière!

ushiwa666
ushiwa666
Niveau 5
24 mai 2006 à 10:53:46

Footaaa c´est bien toi le webmaster du site dgcommunaute car je le trouve tres bien et je vais m´inscrire sur le forum. Je te tiens a te feliciter pour ton site

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:55:12

Je suis le fondateur du site avec mon amis websmaster! C´est une bonne idée ;- )

tito42400
tito42400
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:24:20

ca avance?

rustu
rustu
Niveau 5
30 mai 2006 à 10:25:23

comme il y a eu le grand week end j´ai pas pu me connecter mais je énormément avancé !! ! Je redoutais le combat contre doulmagus et en faite je l´ai eu du premier coup :cool: La technique est simple :
_il faut tout d´abord avoir un bon lvl , j´étais lvl 37
_une bonne équipe de monstres qui tape fort, j´avais talos-hachzilla-capet
_de très bonne connaissance en alchimarmite , j´avais fabriqué la lance du démon, armure a piques et bouclier de puissance
_mais surtout l´attaque eclair divin qui je crois est indispensable car plus on avance dans le jeu plus les boss font mal et y´a pas le temps de perdre des tours pour faire tension !! !! (généralement au bout de 2 ou 3 tours il faut se soigner)
_ne pas oublier des potions pour remonter les mp....sa serai dommage de perdre parce que vous n´avez plus de mp
Sinon actuellement je suis rendu au captain crow ,jvien de faire la nécropole des dragons et j´en ai profité pour monter au lvl 43 grace au roi gluant mercure (jdoi avouer que sans sifflet c´est long le lvling :sleep: )

Grandior
Grandior
Niveau 9
30 mai 2006 à 11:22:57

Tu as fait du bon levelling: lvl 37 contre doulmagus, ça a du te prendre un peu de temps pour monter ton héros à ce niveau.
Félicitation pour ton combat. Tu as du ramer un pu plus contre crocs bleus et rouge cournes dans la nécropole ?

rustu
rustu
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:02:28

je sais plus combien de temps sa m´a pris mais à partir du lvl 34 sa été long mais loooooong jcrayais que j´allais jamais y arriver. A la base jvoulais aller jusqu´au lvl 40 mais la j´en pouvais plus.
Sinon pour les boss bleu et rouge jsuis mort la premiere fois je n´étais que lvl 38 donc j´ai lvler jusqu´à 43 et j´y suis retourné. J´ai appelé mes 2 équipes de monstres qui ont pas mal amoché le bleu que j´ai achevé en un coup ensuite. Il me restait que le rouge et lui il ma´posé des problèmes car il fait que des attaques désespérés qui m´enlève quasiment la moitié de ma vie. Il fallait donc que jme soigne souvent et 6 pts de mp quand t´es tout seul c´est beaucoup. J´alternais donc entre éclair divin et soin complet. Au bout d´un long moment (et ouais ils sont plutot longs les combats) , jme suis rendu compte qu´il me restais que 3 mp et j´avais oublier de mettre des potions qui remontent les mp dans mes objets. Donc jme suis dis que j´allais mourrir mais qu´avec les potions j´arriverai surement a les tuer: et en utilisant mes 3 dernier pts de mp avec eclair divin, je l´ai tuer!!!! Comme quoi un peu de chance ne fait pas de mal de temps en temps :-)))

Grandior
Grandior
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:35:19

Effectivement, c´est plutot chanceux mais c´est quand même bien joué. :ok:

Tu booste quoi comme compétence dans ta partie: lance et courage ?

rustu
rustu
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:44:51

j´ai boosté le boomerang jusqu´à 71 ,pour le début c´est très utile car il tape tout le monde.
ensuite la lance jusqu´a ce que j´ai eclair divin ,normal sinon sa serai trop dur pour le lvling. Jme vois mal essayer de tuer des roi gluants de mercure avec mon pauvre boomerang.
Et jvais faire l´épée parce que la meilleure arme du héros est une épée.

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:24:15

Dommage que tu ne précise pas assez ta chronique! Elle perd alors toute son intérêt!
Tu aurais du rendre ta chronique plus palpitante, exitante pour renforcer l´idée de l´exploit!

Malgré ça bravo :bravo:

La vidéo du moment