j´ai réussi à aller jusqu´a pickam ou j´ai pu y acheter l´équipement tous les meilleurs équipement. J´ai aussi récupérer deux clous qui m´ont permis de faire la clé des voleurs ainsi que le boomerang renforcé. j´ai fait un peut de lvling jusqu´au lvl 19 et j´ai décider de continuer l´histoire. la prochaine étape était donc les ruines de l´abbaye. ça été une formalité jusqu´à ce que j´arrive au boss
Boos ame en peine
le hero: lvl 19 avec vie à fond et mp=60/70
equipement: bouclier fer;heaume fer;armure bronze;boucle d´oreilles;boomerang renforcé
tension - attaque13
tension - attaque12
tension - demande aide
attaque 239- attaque 12
tension - demande aide
tension - supercrame
- zombie 0
- squelette 0
tension - attaque 13
- zombie 1
- squelette 0
attaque 213- mort 
et oui je n´ai eu aucune difficulté. Puis le reste de l´histoire c´est passé sans problème jusqu´à la prochaine difficulté : le labyrinte de finelame pour y chercher la larme de venus. j´y suis allé au lvl 23. Là j´ai eu des soucis avec ces saloperies des momies qui endorment quand elles te frappent et je suis mort juste avant d´arriver au boss. Qu´à cela ne tienne j´y suis retourné et cette fois ci je suis bien arrivé au boss mais je suis mort car il m´a fait une attaque désespérée à 86pts de dégats que j´avais pas prévu ça. Je suis quelqu´un de tétu et j´aime pas perdre donc j´y suis retourné dans l´intention de le massacré ce petit c** .je retraverse le labirinte pour la troisième fois et j´arrive jusqu´au boss
boss (sais plus le nom)
le hero: lvl 23 avec vie à fond et mp=63/86
equipement: bouclier fer;heaume fer;armure bronze;bague templier;boomerang renforcé
tension - attaque désespérée 83
tension - superglace 30
tension - boite à piege 23
attaque 263- torpeur(raté)
soinpartiel- attaque 23
soinpartiel- confusion(raté)
tension - boite à piege 21
tension - attaque désespérée 82
tension - boite à piege 22
attaque 245- boite à piege 23
soinpartiel- torpeur(raté)
soinpartiel- super glace 26
tension - confusion(raté)
tension - boite à piege 22
tension - torpeur(raté)
attaque 259- attaque désespérée 81
soinpartiel- super glace 32
soinpartiel- boite à piege 23
tension - boite à piege 24
tension - torpeur(réussi)
combattre - super glace 32
combattre - boite à piege 21
tension - torpeur(raté)
tension - confusion(raté)
tension - torpeur(raté)
attaque 253- boite à piege 23
soinpartiel- super glace 25
soinpartiel- boite à piege 23
tension - boite à piege 23
tension - torpeur(raté)
tension - boite à piege 24
attaque 260- mort 
Après avoir été voir rubis (il faut que yangus soit en vie) je lui file la larme et j´ai continué l´histoire et la je suis actuellement lvl 24 et jvien d´arriver à trodain. Au passage je voudrais dire que j´ai trouvé un couronne gluant et je savais pas qu´on pouvait en trouver une si tot !! mais je ne peux pas la mettre