Région d´Alexandria
Je prends garde, car Yangus est automatiquement récussité après avoir passé la nuit chez Kalderasha. Donc la première chose à faire: je laisse mourir yangus! Après avoir rendu la boule de cristal, je prends la route vers le poste de contrôle et je traverse son pont. Première mort: je n´ai pas fait attention à un lièvre corne qui avait monté sa tension à 20. J´encaisse 32 points de dégâts alors que je ne m´étais pas soigné ... ^^ Une fois de retour, je remarque que les monstres y sont plus coriaces! J´en profite pour monter au niveau 8 avant de rejoindre Alexandria.
P.s.: Je viens de faire une découverte capitale! Si « le héros » est en tension mais qu´il doit se soigner, il faut utiliser des herbes médicinales. Car elles ne lui font pas perdre la tension accumulée. Je sens que cette découverte me sera bien utile...
Alexandria
J´y ramasse tous les objets (dont une graine de magie). Je m´achète l´armure et le bouclier d´écailles (j´ai à présent 42 en défense) et me fais un stock d´herbes médicinales!
P.s.: Attention! Après la cinématique où Harry et Fifi vous attaquent, yangus est automatiquement récussité!
Tour d´Alexandria
Avant d´entrer dans la tour, je préfère monter au niveau 9!