Bah j´ai le guide moi!
Mais bon il suffira de suivre ma chronique ( sur le site internet).
Mais pour vous donner un avant-goût voici le début!
Solo- chroniques de Tidus
1.Qu´est ce une partie solo?
Le but d´une partie solo, est de terminer « Dragin quest 8 » avec un seul personnage. Vous avez donc le choix entre Yangus et « Le héros »! Une fois votre personnage choisit vous ne pourrez plus revenir en arrière.
P.s.: Contrairement à ce que vous pouvez le penser ce n´est pas impossible!
2.Les règles
Vous ne pourrez que jouer avec le personnage choisit! De ce fait Yangus, Jessica et Angelo ne devront jamais être récussité! Le héros doit débuter et terminer ses combats en « solo ». Si un des trois autres personnage est vivant, il n´aura le droit de rien faire ( pour passer le tour, allez dans « objets » puis « utilisez » le casque ou l´armure du personnages en question).
Tout cela implique que seul le personnage choisi, évoluera.
3.La chronique de Tidus
Le début de l´aventure et Lontania
Voilà le début de ma longue partie « solo ». J´ai choisi de prendre « le héros » pour sa polyvalence.
Premier combat! Trois petits slimes. J´attaque avec « le héros » et je passe le tour avec Yangus. Puis je me retrouve à « Lontania ». J´y ramasse touts les objets ( équipements, herbes, po etc.), en tout 28 trouvailles. Après quelques emplettes , je suis fin prêts!
P.s: J´ai pu récupérer une graine de défense à Lontania!
La région de Lontania
L´aventure commençe. Au menu: une heure de leveling. Bien entendu j´ai du laisser mourir Yangus avant de débuter l´aventure!
Une fois arrivé au niveau 4, je retourne à Lontania, aifn de sauvegarder, de m´acheter l´épée de cuivre et quelques herbes médicinales. Après avoir récupéré la graine de vie ( + 4 pv), je continue le leveling.
Niveau 7: je reviens à Lontania et je me procure l´épée de cuivre.
P.s.: Je dois faire attention aux « Piperaduo » qui peuvent baisser ma défense considéralement!