CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 80»
Page suivanteFin
naruto74 naruto74
MP
Niveau 3
20 mai 2006 à 08:58:12

désolé de te contredire mais les rois gluants de métal il n´y en a pas beaucoups et les 3/4 FUIENT donc soit j´ai pas de cu ou soit ton astuce n´est pas terrible.perso je m´entraine près des ruines de l´ombre.
encore une fois désolé

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:47:11

Salut pour moi c´est pareil lorsque je vais à la citadelle noire à l´edroit que tu as indiqué, Leon, c´est a peine si je tombe sur un roi gluant de temps en temps, et faut aussi prendre en compte le fait qu´il n´y a qu´ 1 chance sur 10 qu´il fuie pas, tout est question de chance (hélas), donc en gros le leveling de la citadelle doit etre le même que celui des vents hurlants (pour ma part, meme au lvl 60 je gagne que 1 ou 2 niveaux par heure a la citadelle, contre 2 à 4 aux vents hurlants.

fayt-12 fayt-12
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:52:16

le mieu c´est la necropole des dragons y´a des roi gluants entouré de mouche qui recusite on peut se faire jusqu´a 120 000 exp en un combat :ok:

Bourrin2 Bourrin2
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:59:23

pas bête fay. C´est ce que je fais ;)

CarpocalypseNow CarpocalypseNow
MP
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:01:45

G passé une heure à la nécropole des dragons hier et je suis tombé que sur un seul roi gluants de metal... Y a t´il un endroit dans la nécropole où y a plus de chance d´en trouver?

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:19:11

moi aussi je suis tombé que sur 2 rois gluants en 40 minutes de combats à la nécropole, je comprends pas, de plus tout le monde à l´air de dire que c´est l´edroit ou on a le plus de chance de tomber sur eux

helbo helbo
MP
Niveau 5
20 mai 2006 à 12:26:30

Nécropole des dragons.

Combat contre un roi gluant de métal, un globuloeil et un dragonflé. Je me dit : faut pas que je le rate.

Coupe-claire avaec Yangus et lame de métal avec Héros et Angelo. Jessica elle fait décuplo.
JE TUE LE ROI GLUANT DE METAL !! !!! C´était la fête chez moi. Le Globuloeil lance alors le sort conjuration !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je réussis alors à battre une seconde fois le roi gluant de métal. 60000 XP au premier combat quand j´entre.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:38:52

colline des vents hurlants : 6 hagure slimes et un Roi metal slime, je tue le roi des le premier tour avec yangus, puis un hagure avec le heros, j´enleve la moitié de la vie a un autre, coup de chance les hagure m´attaquent, seulement 2 s´enfuient au deuxieme tour je recommence cette tactique j´ai donc buté 1 king et 3 mercure (wi un autre s´etait barré :-p) ce qui nous fait 60000xp aussi, c´est sur les coups de chance qu´on gagne le plus, helas ca n´arrive pas tout le temps, loin de là

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:06:37

et lame de métal, c´est efficace ou pas?

auron3333 auron3333
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:13:55

et lame de métal, c´est efficace ou pas?

Oui, contre les gluants de metal, mais pas contre les gluants de mercure ou les rois gluants de metal qui on trop de HP, apres le mieux, c´est executeur ou eclair divin. :oui:

Vous n´auriez pas un endroit bien pour le leveling quand on a fini le jeu et qu´on est aux epreuves dragoviennes? Parce que la colline des vents hurlants, yen a pas bcp... Et la necropole, j´en ai vu qu´un. Sinon mon record, c´est 50 O00 Xp en un combat. :fier:

pipo_34 pipo_34
MP
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:14:15

lame de metal inflige 1 ou 2 points de degats contre les monstres de metal ou 3 voir 4 de degats avec la lame de faucon,donc insuffisant pour les rois de metal...
pour heros il est beaucoup plus interressant de lui mettre 12points dans lance afin d´avoir la technique eclair divin
lame de metal est seulement efficace si tu a le tension d´accumulé au moins 20 de tension

auron3333 auron3333
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:18:21

Je parlais des rois!

rectification:
12 pts lance= tonnerre divin
59 pts lanec= eclair divin

Rocketor Rocketor
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:30:21

ya un endroits dans la necropole ou il y à plus de roi gluants de métal ??

link37 link37
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:30:57

je sais pas :(

sinon moi j´en suis au boss de fin :fete:
mais c´est chiant de liberer les sages :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:33:05

Rocketor :d) un endroit en hauteur, accédé avec l´soieau :ok:

auron3333 auron3333
MP
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:53:56

C´est clair c´est trop chiant de prier avec chaque persos...
Ya un endroit ou ya plus de rois gluants de metal sur la colline des vents hurlants?

fayt-12 fayt-12
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:17:08

(je viend de le faire)
necropole des dragons :

un roi gluant metal apparait en touré de 4 mouches !! (trop de chance) le strees m´envahit lol, executer avec yangus et tonnere divin avec le heros jessica acceleration angelo tenssion !!
jessica commence le sort marche le hero attaque le gluant est vaincut :fete: angelo monte en tenssio, yangus ataque une mouche(il la ratte ouuuf)
2ieme tour hero tenssion yangus tenssio jessica acceleration angelo tension (les mouches se frottent les pattes!)
pareil pendant 4 tour pour faire augmenter au max la tenssion d´angelo, enssuite j´attaque une mouche avec le hero, dessuite apres une autres lance le sort conjuration et ressusite le gluant et l´autre mouche , maintenant lame de metal avec ngelo tension 100 avec lame du faucon 23 point de degat gluant vaincu :fete: (il reste 3 mouches ) meme chose qu´avant tension avec tout le monde acceleration avec jessica je tu une autre mouche, l´autre lance conjuration le gluant reaparait, tonnere divin (meeerde raté) yangus executer vaincut :fete: et pareil pour les deux autres mouches ce qui me fait un total de 120 000 exp :fete: je vous rasure ce cas de figure est tres rare !! !

link37 link37
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:18:26

j´en doute pas
bravo pour la chance :)

fayt-12 fayt-12
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:24:53

c´est clair que ca arrive une fois toute les deux heures :rire: mais desfois ca peut arriver 2 fois en 1 quart d´heure c´est ca qui est ragant :-((

Konartis Konartis
MP
Niveau 1
21 mai 2006 à 10:31:47

Salut les gars, je suis désolé mais j´arrive pas à trouver l´endroit ou il y a la cascade et les fleurs ou on bat les rois gluants de métal !

Quelqu´un pourrait m´indiquer exectement ou c´est svp?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment