CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivantePage suivante
rheyka rheyka
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 12:20:02

Moi je fuyais parce que je trouvais ca long lourd a force, au début aussi je m'étais dit de ne pas fuir mais un peu la flemme a force ... C'est vrai qu'il prend très cher le Rhapthorne avec tous les personnages 99. Et des RGDM, j'en rencontrais a peu près au moins 1 tous les 5/10 sifflets, je dis au moins 1 parce que on peut en trouver jusqu'a 3 :P .. Ca m'est arrivé qu'une fois perso, mais j'en ai eu la preuve au moins ^^

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:34:59

J'ai du mal à me faire une idée... ça peut représenter combien d'heures de jeu ce level-up ? Ca me tente bien mais je n'ai pas énormément de temps... Sachant que le niveau 80 me conviendra très bien !

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 12:18:29

Je dirais entre 20 et 30h d'xp (sachant que j'ai commencé à peu près au niveau 42 et que j'ai mis environ 35h pour atteindre le niveau 99 avec mes 4 perso), donc pour le niveau 80, 25h peut être

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 17:50:15

Hum d'accord... ce sera un peu trop pour moi alors ^^'
:merci:

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
09 août 2013 à 21:53:28

Il n'y a pas de quoi :)

Morpheo- Morpheo-
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:04:43

J'ai une super technique pour monter facilement de level facile ! Déjà rendez-vous ici: https://www.noelshack.com/2013-32-1376222548-capture.png

À dos d'oiseau.Il faut y aller la nuit de préférence et vous tomberez sur pleins de gluants de mercures !

À chaque combats, il y en a au moins 3... :)

Morpheo- Morpheo-
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 14:05:51

https://www.noelshack.com/2013-32-1376222723-dsc07045-1.jpg

Regardez ça !

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
15 janvier 2015 à 19:21:47

Je up ce topic pour tout ceux qui y jouent encore que ce soit sur console ou téléphone maintenant et qui n'auraient pas vu cette astuce qui à l'époque m'a bien servit, *mini spoil* notamment pour le roi dragovien . A bon entendeur :)

ikkem ikkem
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 22:15:46

:ok:

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 10:00:49

La nécropole des Dragons est blindée de Roi Gluant De Métal :)

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:26:29

Quelqu'un a un site disant quelles stat's a augmenté pour chaque personnage ? Genre si le Héro est plus fort avec une épée qu'une lance, Yangus plus fort avec hache qu'une faux.

Game-Heart Game-Heart
MP
Niveau 30
03 février 2017 à 00:15:50

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 00:19:28

Cela montre pas les stats au niveau 99, ni même Morri ou Ruby à leurs plus haut niveaux d'aptitudes.

Mikeyne Mikeyne
MP
Niveau 21
03 février 2017 à 19:54:16

T'façon tu drop tellement de graine que tu peut mettre n'importe quel stat à n'importe qui '-'

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 11:26:25

Cela répond pas à ma requête pour autant.

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 23:56:15

Yo petit détail concernant l'astuce en page 1, c'est plus trop d'actu pour la version 3ds étant donné que les monstre sont désormais visible.

Du coup une bonne technique c'est de camper dans la 1ere zone de la Nécropole des Dragons (juste a l'entrée en fait) et de reset le spawn des monstre.

Pour cela il suffit de tourner la caméra pour faire en sorte que le monstre sorte du champ de vision et recommencer jusqu'a qu'un RGM pop.

Technique faisable relativement tôt dans le jeu Après avoir vaincu "vous savez qui" possédé

Ne pas en abuser trop tôt a moins que vous ne vouliez rouler sur la bonne fin de moitié du jeu [[sticker:p/1kki]]

Enlocke Enlocke
MP
Niveau 3
19 février 2017 à 08:39:41

Alors comme dit plus haut par certains cette astuce est plus ou moins obsolète désormais vu qu'on peut choisir nos combats, la colline des vents hurlants reste donc un très bon spot si vous avez raté la citadelle ou que comme moi vous préférez apprécier le jeu sans être trop fort.
D'ailleurs j'ai une astuce pour vous, qui permet de tuer les monstres de métal ultra facilement, d'abord prenez le classique Tonnerre (Eclair) Divin et Exécuteur du Héros et de Yangus, prenez Jessica et donnez lui un brassard météore et un tambourin de tension et pour finir Rubis avec l'épée de mercure en utilisant Jonglame. Jonglame est très puissant et prend en compte l'effet anti métal de l'épée de mercure ce qui peut parfois tuer un ennemi en un seul tour, très utile quand les skill ne fonctionnent pas.

Pour résumer :
Héros Lance : Éclair(Tonnerre) Divin
Yangus Hache : Exécuteur
Jessica avec un brassard météore et un tambourin de tension : Tambourin ou Accélération
Rubis Épée de mercure (Catégories Dagues) : Jonglame

Voilà, désolé si j'enfonce des portes ouvertes et que tout le monde connaît la technique.

LeonSilverberg LeonSilverberg
MP
Niveau 46
16 janvier 2020 à 14:20:26

14 ans après, mon topic est enfin épinglé :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment