Bon bin voilà, j'ai fini le jeu, encore
.. J'ai pris patience et j'ai up tous mes persos 99, les épreuves dragoviennes étaient d'une facilité, même si, je dois l'avouer, le dragon suprême fait plutôt mal ( plus de 300 par coup de base avec meilleur le stuff possible O.o), mais voilà, j'ai recommencé le jeu pour cette astuce, et je l'approuve totalement, après si vous préférez la difficulté, ne upez pas de trop a ce moment du jeu par contre . Maintenant pour ceux que ça intéressent, du niveau 42 ( à peu près, je ne sais plus exactement, je me base sur le lv conseillé pour Marcello), au niveau 99, il m'a fallu 229 RGDM environ, mais c'est approximatif, mais n'en ayant pas tué avant ce niveau ( ou alors un ou deux, pas plus ), c'est a peu près ça, ca pourra en motiver certain comme en décourager d'autre, mais bon
... Bref je passe un site pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution.php (je pense que la plupart des personnes ici le connaissent mais bon
) .. Bon bin voilà, désolé pour le pavé, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire, et si vous avez une question, n'hésitez pas a mp