CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
31 juillet 2013 à 01:26:35

Tu fait siffler avec yangus et tu fuis si ta pas de roi gluant :hap:

titou102 titou102
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 01:56:36

C'est ce que j'ai fait et j'ai upper 2 level depuis presque 2 heure de farm en faite j'ai tuer 3 roi gluant tu parle d'un farm lol

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:09:03

Vous n'allez pas au bon endroit.

Un conseil, cherchez vous même l'endroit tout en restant à proximité. Bougez un peu.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 05:34:02

J'en suis a Marcello, bientot bientot, si cette astuce ne fonctionne, je viens chez toi et tu me pex mes personnages ! :)

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 08:02:15

Marcello battu, y a plus cas trouver l'endroit en question, je ne me souvenais pas, mais on est d'accord pour dire que c'est un enfer de se retrouver dans cet endroit ? Ou alors c'est moi qui suis dépourvu de sens d'orientation ^^

titou102 titou102
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 11:47:51

Je me suis m'y exactement a l'endroit ou broly a indiquer, en plus ce qui est encore plus chaud c'est que avec le peu de fois ou j'ai rencontrer le roi gluant soit il ce barre direct soit mes 2 persos le loupe donc pas evident. Je vais re essayer cette apres midi il y a un truc qui et quand meme bien dans la ville circulaire il y a un endroit ou on peut refaire le plein de pv et pm ca aide ^^.

ryo-chan ryo-chan
MP
Niveau 2
31 juillet 2013 à 16:42:16

:salut: tout le monde

tout d'abord je voudrais dire que ce rpg est mon préféré avec skies of arcadia, j'ai d'ailleurs racheté une dreamcast rien que pour ça (et pour shenmu) la mienne étant malheureusement décédé.
j'ai déjà maintes fois fini dq8 mais j'avais tjr levelé a la colline des vents hurlants et je me suis dis tiens, je vais tester la citadelle noire.
bah je sais pas si j'ai pas de bol mais je croise a peine plus de rgm qu'a la colline. je suis pourtant au bon endroits (c'est suffisamment bien expliqué : entre la chute d'eau et les escaliers menant a la ville circulaire).
en faite j'ai tjr levelé au minimum quitte a galéré face a un boss et ne pas avoir toutes mes compétence a fond (vu que c'est pas essentiel pour finir le jeu).mais sachant qu'il faut au moins un niveau 70-75 pour le dernier dragon j'ai décidé de level un max avant mais en faite je crois que j'ai pas votre patience, sachant en plus que raphtorne est pas loin, j'ai qu'une envie c'est d'aller lui casser la gueule.
voila, c'est tout ce que je voulais dire (vla le post qui sert a rien :sors: ).
ha nan, dernier petit détail, malgré que j'adore ce jeu, je trouve que les xp obtenus en vainquant les boss sont vraiment trop faible, ce qui oblige a passer des heures a siffler après ces foutu rgm.
si je devais comparer mes 2 rpg préféré (dq8 et skies of arcadia) je dirais que le plus gros défaut de dq8 c'est le leveling et le plus gros défaut de skies, c'est les graphismes qui ne sont pas aussi beau que ceux de dq.
voila... :desole: pour ce post a ralonge pour pas dire grand chose en plus :p)

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
01 août 2013 à 01:43:30

Ryo :d) Oui mais y en a un qu'est sortie sur Dreamcast aussi :rire:

Pour ceux qui trouvent pas les RGDM, il faut pas se mettre dans les escaliers mais plus sur les côtés de la cascade !

ryo-chan ryo-chan
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 14:15:29

Broly95Squal :d) un dragon quest sur dc ? t'es sur ?

et je suis de retour a la citadelle, je me met comme sur cete image au millimètre près : http://img96.imageshack.us/img96/1857/ombre0ne.jpg et tjr pareil.
toi tu dis plus sur les coté de la cascade? t'aurais pas une image ?

je crois que je vais craquer et aller botter le cul de raphtorne, tant pis pour le leveling.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 14:37:27

Personnellement je me met au même endroit que sur la photo, si c'est trop long je bouge un peu, de genre un ou deux pas, c'est juste que je n'aime pas voire tout le temps le même décor même si je ne le vois pas très longtemps ^^, après ca a peut être son utilité, qui sait :) ... Bref pour moi, ca fonctionne plutot bien, il y a pas mal en effet

titou102 titou102
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 16:35:17

Voila moi ça ma prit la tête j'ai pas chercher j'ai direct était tuer raphtorne même si je suis que level 50 j'xperai après la suis partir faire la quete dragovingien.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 02:48:59

Moi ca va je prends patience, je me dis que ca xp très bien là bas donc je vais prendre mon mal en patience

garra93 garra93
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 17:18:16

Ces de la merde sont truck a la ..........

ryo-chan ryo-chan
MP
Niveau 2
03 août 2013 à 21:23:40

:lol: garra

J'aime pas jouer les "maitre Capello" vu que je fais pas mal de fautes moi aussi mais là, 4 fautes en 8 mots c'est presque un record.

donc... c'est de la merde son truc à la... oui et non, pour certains ça marche apparemment.

mais j'ai fais comme titou, j'ai craqué, botté le cul de raphtorne et du coup je lvl à la colline entre 2 dragons.

garra93 garra93
MP
Niveau 5
04 août 2013 à 06:49:21

Osef des fautes d'orthographes ......j'ai fait de même moi aussi j'ai craqué..........mdr

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 07:41:10

Non, on ne s'en fou pas des fautes d'orthographes, surtout si on sait écrire comme il faut.

Ca s'appelle le respect de celui qui te lit.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 10:08:57

Bon bin voilà, j'ai fini le jeu, encore :) .. J'ai pris patience et j'ai up tous mes persos 99, les épreuves dragoviennes étaient d'une facilité, même si, je dois l'avouer, le dragon suprême fait plutôt mal ( plus de 300 par coup de base avec meilleur le stuff possible O.o), mais voilà, j'ai recommencé le jeu pour cette astuce, et je l'approuve totalement, après si vous préférez la difficulté, ne upez pas de trop a ce moment du jeu par contre . Maintenant pour ceux que ça intéressent, du niveau 42 ( à peu près, je ne sais plus exactement, je me base sur le lv conseillé pour Marcello), au niveau 99, il m'a fallu 229 RGDM environ, mais c'est approximatif, mais n'en ayant pas tué avant ce niveau ( ou alors un ou deux, pas plus ), c'est a peu près ça, ca pourra en motiver certain comme en décourager d'autre, mais bon :) ... Bref je passe un site pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/solution.php (je pense que la plupart des personnes ici le connaissent mais bon :)) .. Bon bin voilà, désolé pour le pavé, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire, et si vous avez une question, n'hésitez pas a mp :)

ryo-chan ryo-chan
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 12:36:00

ha ouais effectivement, 229 rdm ? j'aurais jamais le patience, moi j'en suis a 60 rgm, 73 gluants de mercure, 94 gluants de métal et 343 roi gluant (pour les couronnes).

j'ai battu le dragon d'or hier et la je xp pour le dragon d'acier noir.

par contre tu as fuit combien de fois du coup ?
moi j'en suis déjà à 1163.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 21:25:07

Ah oui je n'avais pas pensé a l'indiquer ça, alors nombre de fuites 1813, mais il faut une petite marge, je pense qu'une petite vingtaine ne sont pas liées aux pex a la citadelle, mais sinon c'est un à peu près ça, et j'ai fini le jeu en 94h05 exactement avec le leveling, Raphtorne tué 2 fois, et les épreuves dragoviennes fini aussi, voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
05 août 2013 à 20:59:34

Je me souviens que je fuyais jamais mes combats :rire:

Et que Rhapthorne tu le tuais en 2 tours et 1 ou 2 attaques :ok:

Je sais pas comment vous avez fait, j'en trouvais énormément des RGDM à la citadelle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment