Broly_011 Posté le 04 décembre 2007 à 20:28:43
salut les gens, je prends l´initiative de up ce topic car c´est à mon sens une soluce indispensable pour pas trop se faire c**er à atteindre ce fameux level xD personnellement,j´ai passé la citadelle assez vite (à cette époque je me suis pas rendu compte qu´ils arrivaient si fréquemment lol) et du coup j´ai trouvé un endrot qui, s´il n´arrive pas à la cheville de la citadelle, peut en dépanner quelques-uns dans ma situation ^_^"""
LIEU: en utilisant le phénix, il faut se rendre JUSTE a côté de l´aire de Empyréa (pas dans le monde en noir et blanc)et uniquement la nuit apparemment
CE QU´ON Y TROUVE (important lol): des tas de gluants de mercure (pas de rois, désolé ^^"), l´xp est bien plus rentable que sur la colline des vents hurlants et cie( environ 3 lvl par heure por ma part)
en conclusion xD, même si ça vaut pas la citadelle, j´espere pouvoir aider les personnes souhaitant atteindre le lvl 99 qui ont malheuresement fait la même bêtise que moi xD bref bon jeu sur ce superbe RPG qui m´aura longtemps fait rêver (snif ^^)
j'aimerai plus d'indication concernant le lieu!
Car je suis ds la meme situation, et la colline des vents j'en peux plus, y'a aucun roi de métal que des smilodons noirs!