CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

giga123
giga123
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:59:13

ptit :up:

topic utile :)

j ai sauté la citadelle et j en suis au epreuve dragovienne :snif2:

habib_one
habib_one
Niveau 4
16 décembre 2007 à 22:50:12

perso pour moi , le meilleur endroit est le chemin dragovien( juste avant le sanctuaire)
2 roi gluant de metal tte les 2 min et possiblite de drop une epee rouille et de l orichalque sur la boite de pandore et les episte invisible
^^

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
19 décembre 2007 à 21:25:40

super ce topic je pense qu´il va vachement m´aider, j´ai testé ton astuce 1 h ce matin, ca marche du tonnerre merci bcp :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:59:05

:up: ce topic est tres utiles :ok:

alarix
alarix
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:48:11

je crois pas qu´il y est 2 rgm au chemin dragovien(il n´y a que des groupes de 6 gluants de métal et 1 rgm)mais à l´estrade céleste.Sinon toute les deux minutes sa m´étonerais j´ai droppé pendant une heure la bas et je n´ai eu que 2 gros groupes et un item assé rare

boostermans
boostermans
Niveau 1
04 janvier 2008 à 19:49:17

Salut,

Donc moi jai deux problemes deja le premier :

-Le combat c´est juste devant les escaliers de la ville circulaire ou dans la ville? car j´ai fait devant les escaliers de la villes au RDC de la grande salle ou il y a des fleur mais jen ai peu.

-Le deuxieme probleme c´est que jai pas les techniques de la lance du Hero et de hache de Yangus donc j´en ai jamais tuer un, a peine si j´arrive à tuer un gluant metal de mercure...

Voila merci d´avance pour les reponses.

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
14 janvier 2008 à 00:03:58

quelqu´un peut m´envoyer une photo de l´endroit ou il va je comprend pas trop vos indications...j´ai pas faite explorer entièrement encore mais je n´ai plus de trésors a prendre.
serialff@yahoo.fr

boostermans moi non plus boostermans moi j´ai pris même des autres armes :S
Ce que je te conseille c´est de faire comme moi tu prends une équipe de monstre les cyclopes je me rappelle plus de leur nom ils font 1/3 un coup critique et tu up la lance pour le héro,la hache de yangus
l´épée pour angelo et jessica, fouet ou poignard

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
14 janvier 2008 à 00:04:39

oops pour ton nom ^^
sa doit vouloir dire que je l´aime bien :)

arthur_returns
arthur_returns
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:02:41

Oulà je me souvient de ce topic qui est assez vieux :hum: et pour la photo désolé SerialFF mais j´ai déjà fini le jeu.

Sinon je peux te dire le chemin à prendre:
Quand tu arrive à la Citadelle il y a des escaliers, tu montes, et si tu as activer l´escalier de gauche tu dois le prendre. Ensuite tu descends par l´escalier d´en face et tu continue en suivant le ravin, puis tu traverse la pièce (il y a un coffre au bout) et tu continue sur le chemin tout au bout (où il y a le mur écroulé). Tu prends le passage sur la droite et la tu prend le passage à gauche. Il y aura une statue à pousser et une fois pousser il y aura un escalier et une porte à gauche tu prends la porte et tu y es :ok:

Si je n´est pas été très clair sur un point dis le moi ce qui ne m´étonnerais pas :o))

boostermans
boostermans
Niveau 1
11 février 2008 à 14:28:07

Lol SerialFF :)

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
11 février 2008 à 14:54:22

est-ce que je peux tuer les roi gluant avant qu'ils s'enfuient en sachant que mon heros est épée, yangus est massue, jessica est baton donc une veritable sorcière et angelo est arc ?

:merci: d'avance^^

revean-ii
revean-ii
Niveau 6
12 février 2008 à 17:04:04

Salut , ca fait super lomgtemps que j'ai pas jouer a Dragon quest et la je m'y remet et je n'arrive pas a me souvenire ou se trouve la citadelle noir ? quelqu'un pourrait m'aider :s

PGM-Boss
PGM-Boss
Niveau 1
23 février 2008 à 13:42:22

Salut Leonsilverberg j'aimerais te poser la question suivante:

qu'as tu utiliser comme arme pour tuer les rois gluants

Héro:lance pour le coup critique
Yangus :hache pour le coup critique

mais les 2 autres?

merci de me repondre

Ps: super topic

soramon
soramon
Niveau 6
27 février 2008 à 16:10:27

Dommage je suis au epreuves dragoviennes

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
27 février 2008 à 17:45:21

moi j'ai aussi une technique:

Allez sur l'endroit où vous avez trouver casse-troll (troll fracasseur) (l'éspèce de falaise) et ici vous y trouverez beaucoup de gluant de mercure,il y a d'autres monstres mais pas de gluant de métal ni des RGDMmais une fois sur cette endroit j'ai trouver 6 gluant de mercure d'un coup ^^

pokeprog
pokeprog
Niveau 10
27 février 2008 à 18:50:34

mince, j'ai depasser, et de toutes facon javais pas les bonnes competence, mais j'ai fais une nouvelle partie en faisant lance et hache! je sens que sa va etre bien plus rapide!^^

_Theking_
_Theking_
Niveau 5
01 mars 2008 à 00:55:40

moi je ne sais pas çi c du bol mais hier j'ai trouver 4 gluants de mercure dans le chateaux de Trodain j'était :ouch: mais malheureusement je n'vait pas l'ame de métal (c'est ma 2ème partie)

r-i-r-i007
r-i-r-i007
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:00:30

C'est du baratin, c'est comme de dire j'ai vu 8 rgdm à la colline des vents hurlants...ça sert à rien de mentir sur un forum, personne te connait :hum:

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:36:53

je trouve que c'est un peu nul au chateau de trodain.....et je doute que t'es réussi a voir 4 gluants de mercure là bas :doute:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:15:16

Personellement je suis rendu à la citadel noir,j'ai battu Rhapthorne pour le première fois ainsi que le le gros géant mais je n'ai jamais croisé un seul roi gluant :nah: Ils apparraissent à une place spécifique?

La vidéo du moment