CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

DragZz
DragZz
Niveau 1
26 août 2007 à 17:04:36

:svp: vous pouvez me dire quel level est conseillé avoir pendant le combat contre Doulamgus.
:merci: d´avance

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
26 août 2007 à 20:50:37

Niveau 30 pour angelo pour la compétence multi soin ^^

DragZz
DragZz
Niveau 1
26 août 2007 à 22:17:40

Okay merci oORoxasOo. :ok:

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
27 août 2007 à 13:40:25

Leon je voulai te demander si tu pouvais m´aider pour le combat contre Empyréa? merci d´avance

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
01 septembre 2007 à 02:56:26

oui vazy dis moi

Dark_Singer
Dark_Singer
Niveau 2
01 septembre 2007 à 20:01:36

ca dépen tu es level combien,

gu-man
gu-man
Niveau 2
02 septembre 2007 à 19:05:44

Je voulais savoir comment faire du lvl up quand j´ai mis pour le héro: 100 ds épée et que du courage, yangus: 100 ds massu et humanitée, angelo: 100 ds épée et ds l´arc et jessica: 100 ds fouet et ds seduction? Avec ça je ne sais pas comment tuer les rois gluants de métal car je n´ai pas de coup critique. Merci d´avance.

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
03 septembre 2007 à 05:47:08

je vois pas comment tu peux faire là avec ce que tu nous racontes.Pas de level up pour toi...

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
03 septembre 2007 à 05:49:13

Si tu montes pas la hache de yangus et/ou la lance du héros tu loupes exécuteur et éclair divin et tuer les rois gluants de métal sans ça c´est vraiment dur... essaie de monter la tension d´angelo et du héros pour utiliser la lame de métal, je vois que ca mais tu vas galérer

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:30:00

Leon dsl pour le retard mais j´ai pa pu revenir plus vite donc je suis o level 33 avec tt le monde sof Jessica ki est o level 32 donc je n´arrive pas a tuer Empyréa elle a 1 tro grosse défense et Jessica se fait tuer au premier tour et donc pas possible de la ressuciter!Je sai bien que Altération march pas sur elle (Empyréa)mais bonc´est vraiment tro dur! alor aide moi stp

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:18:21

Honnêtement je trouve pas que la citadelle noir sois le meilleur endroit pour leveler.C´est y a des roi gluants de métal mais trop peu je trouve.Par contre à la colline des vents hurleents la nuit y en a plein avec des mercures :bave:

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
12 septembre 2007 à 09:01:00

Leon je remet ton topic o début de la liste et tu me répond?!
parce que ça fait plus d´une semaine que j´attend ta réponse en laissant les Héros crever

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
12 septembre 2007 à 09:05:17

Pour Empyrea je te conseille de leveller encore une peu, le niveau 34 est conseillé!

Sinon pour la battre efficacement, utilise des attaques à coup critique comme eclair divin du heros ou excecuteur de Yangus :ok:

Pour Jess, si elle meurt tout de suite met lui une meilleure protection.

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
12 septembre 2007 à 14:46:11

merci thanatos68!mais je n´aime pas trop leveler dans le monde de l´ombre! tu veu dire qu´il faut que je retourne à Empychu de Lumière pour leveler trankillement? et je n´ai pas beaucoup d´argent donc maintenant je comprends qu´il faut que je lvl mais bon :merci:

_Doudiou
_Doudiou
Niveau 4
16 septembre 2007 à 23:09:08

franchement les gars, pr tuer les roi gluants de metal, c tt con : vous faites appel a votre equipe de monstres composée de Steropès, Argès et Pierro (qui font des attaques desesperées 1fois sur 2 pratiquement) et vous en tuez à la pelle ! En 5 jours (2h de jeu par jour environ) jsuis passé du nivo 40 au nivo 56...
du coup, le rapthorne qui me donnait tant de mal n´a pas pesé bien lourd...

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
19 septembre 2007 à 08:50:13

est-ce que quelqu´un peut m´aider :svp:

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
19 septembre 2007 à 08:52:54

toujours pour la meme chose je level et mé persos ne monte pas au niveau superieur! :snif2:

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:35:04

:up: anti flood!

-r0ots-
-r0ots-
Niveau 1
03 décembre 2007 à 21:43:42

Moi personellement je vote ppir la citadelle noir même si ça reste aléatoire quand je rencontre un roi j´en rencotre facile 4 ou 5 a la suite
pour ce qui est de la technique que j´utilise :
1er tour
le héros fait tension
yangus équipé d´un brassard de météore fait tambourin de tension
jessica fait accélération
angelo fait tention
2eme tour (si le roi est encore là)
le héro fait lame de métal avec la lame du faucon faucon
yangus fait tambourin de tension
jessica n´importe
angello fait lame de métal

générallement yangus fait le tambourin de tension avant les attaques ce qui permet de tuer le roi rapidement

voilà qu´en pensez vous ?

Broly_011
Broly_011
Niveau 3
04 décembre 2007 à 20:28:43

salut les gens, je prends l´initiative de up ce topic car c´est à mon sens une soluce indispensable pour pas trop se faire c**er à atteindre ce fameux level xD personnellement,j´ai passé la citadelle assez vite (à cette époque je me suis pas rendu compte qu´ils arrivaient si fréquemment lol) et du coup j´ai trouvé un endrot qui, s´il n´arrive pas à la cheville de la citadelle, peut en dépanner quelques-uns dans ma situation ^_^"""

LIEU: en utilisant le phénix, il faut se rendre JUSTE a côté de l´aire de Empyréa (pas dans le monde en noir et blanc)et uniquement la nuit apparemment
CE QU´ON Y TROUVE (important lol): des tas de gluants de mercure (pas de rois, désolé ^^"), l´xp est bien plus rentable que sur la colline des vents hurlants et cie( environ 3 lvl par heure por ma part)
en conclusion xD, même si ça vaut pas la citadelle, j´espere pouvoir aider les personnes souhaitant atteindre le lvl 99 qui ont malheuresement fait la même bêtise que moi xD bref bon jeu sur ce superbe RPG qui m´aura longtemps fait rêver (snif ^^)

La vidéo du moment