CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
12 août 2006 à 00:19:41

jsui allé a la colline et j´en ait vu cassi auun de nuitdes king de metal... donc je sai pa ou allé.....

julien29260
julien29260
Niveau 7
13 août 2006 à 14:14:54

la citadelle noire n´est pas excellente pur leveler :honte: : c´est même l´un des pires endroits en 1heure j´ai vu 10 rois gluants de métal et je n´en ai eu qu´un seul !! !!!! Le mieux c´est d´aller à la colline d´argonia la nuit pour les gluants de mercure. :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
13 août 2006 à 14:24:13

Encore une fois si vous voulez gagner en expérience à la citadelle il faut fuir tout les combats n´incluant pas de Roi gluant et là ça change tout, tu peux te faire une dizaine de Roi en moins de 2 heures !

Blue77
Blue77
Niveau 2
13 août 2006 à 21:05:45

Avec un poil de chance voilà ce que j´ai réussi a faire ! La méthode est detaillée dans beaucoup de topic.

http://www.youtube.com/watch?v=rylBQ3C3DTs

julien29260
julien29260
Niveau 7
14 août 2006 à 00:16:10

je comprend pas ta video. je me demande comment tu as fait pour avoir 120 000 d´exp comme ça, alors qu´il n´y avait qu´un roi gluant de métal. tu pourrais m´expliquer comment tu as fait ? merci :-d

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 00:36:25

il les a ressucité avec les mouches d´a coté !! !
t´as qu´a matter la video ...

mais cette métode n´est pas fructueuse !! pas assez de metal slimes dans la necropole :oui:

Blue77
Blue77
Niveau 2
14 août 2006 à 01:25:45

Parfois dans la necropole, tu rencontre des roi metal avec des mouches. elles ont le sort conjuration ki ramene a la vie les ennemis tués mais ne peuve le faire que 1 fois et ici il y avait 3 mouches donc le roi metal a été rescusité 3 fois :-d

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 01:29:54

le max c´est 4 mouches avec le roi gluant !! donc 120 000 exp toi tu a fait 90 000 exp !
c´est bien mais c´est trop rare pour etre efficasse ...

Blue77
Blue77
Niveau 2
14 août 2006 à 01:35:18

g fai 120000 ! cest sur ma video, un roi des le debut ensuite 3 mouches donc 3 fois revenu ! ça fai bien 4 mai si comme tu dis le max cest 4 mouches et bah on arriverai a 150000 ! moi je trouve que c´est endroit n´est pa si mal surtout devant la porte quie mene au boss. pour ma part pa loin de 15 level en quelques heures.

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
14 août 2006 à 01:35:21

je persiste a dire qu´il fodrai un truc ki enpéche les ennemi de fuir comme pour nous on peu pas toujour toujour fuire...

a la colline meme la nuit j´ai cassi rien en 1h j´ai eu allé 2 roi de metal et que des petit ...

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 01:38:09

blue77, 15 level en 3 heures et au niveau 50 peutetre !! mais passé le nv 60 c´est plus pareil !! ! la coline d´argonia ou la citadelle noire deviennent indispensable pour monter de level beaucoup plus vitte !

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 01:40:50

serieux je comprend pas les gens qui disent que la coline des vents hurlant ou la necropole des dragons sont les meilleurs endroit pour faire du leveling ?? ??

y´a qu´a essayer la coline d´argonia ou la citadelle pendant une heures pour comprendre que les autres endroits ne vallent rien !! !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
14 août 2006 à 01:42:39

Moi j´ai passé la citadelle trop vite, mais c´est clair que la colline d´argonia, ça le fait par rapport au reste!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
14 août 2006 à 01:43:41

pour ma part je prefere la coline des vent hurlant a la coline d´argonia, car je trouve des roi gluant de letal et de gluant de mercure de jour comme de nuit, or a la coline d´argonia on ne trouve que de gluant de mercure et de nuit

Blue77
Blue77
Niveau 2
14 août 2006 à 01:45:42

J´ai pa poster ma video pour dire que cest le meilleur endroit ! Mais parce que j´avais entendu parler de cette astuce et j´avais envie d´essayer :-d j´y suis rester pa mal de temps ( les mouches avec le roi son trop rares :-(( ) mais j´ai quand meme rencontrer pas mal de roi seuls. :ok:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
14 août 2006 à 02:04:36

MDM40, et alors ?? ? t´y vas la nuit a la colline d´argonia ?? je vois pas le probleme ? la nuit dure 4 heures de jeu quand tu fait sifflet avec yangus ! faut pas bouger c´est tout... et en 4 heures tu fait une 15 enes de niveaux voir plus ... passé le nv80 c´est autre chose...
et si par malheur le jour ce lève tu vas passer la journée dans une oberge et c´est repartit pour 4 heures de leveling :ok:

blue77 c´est vrai que ces mouches son t rares !! trop rare :-(

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
14 août 2006 à 02:22:10

la quel de coline ?? ?? je voi pasla quel la

julescesar_991
julescesar_991
Niveau 6
14 août 2006 à 14:34:43

euh je c pas trop mais je viens d arriver au sanctuaire dragovien et en allant monter les escaliers tout en ver pour tuer le seigneur dragovien j ai croisé 2fois par la 2 roi gluants de métal, est ce qu est c est un bon endroit pour le levelling ou j ai juste un eu 2coups de chances?

Blue77
Blue77
Niveau 2
14 août 2006 à 14:46:46

En effet tu as eu un coup de chance, je ne te conseille pa cet endroit :non:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 août 2006 à 15:00:54

moi les gluant de métal j´en ai plein dan la caverne ki est dan la bouche du skelette de dinosaure dans le désert ou y a des brule flamms et des scorpion(vous voyer ce ke je ve dir) a l´endroi ou on tourne avant d´arrive ou se trouve la magicienne de carrie (si vous avez choisi d´aider cache) g fais 5 foi sifflet et je suis tombé 4 foi sur un roi gluant de métal c déja pas mal
moi je suis dan l´endroi plein de neige donc ca doit etre trop tard pour moi la citadell
m´enfin g toujour un endroi de rechance
PAR CONTRE a la "caverne des dinosaur" les monstre sont asser fort si vous etes des meme lvl ke moi (35/36) mais pk tu dit ke c kan on doit tué dhoulmagus?
moi je l´ai déja tué et pourtant je pe toujour y aler et y a tes roi gluant de métal
bug ou otre?
bon j´espere ke vous avez compris de l´endroi dont je vous parle avec les dinosaure

La vidéo du moment