CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEVELING(niveau 99):l'erreur a pas faire

warmat
warmat
Niveau 6
07 août 2006 à 00:16:00

:salut: Leonsilverberg !
Alors moi je te conseille de rajouter une posibilité de vote :
7) La colline du désert (accessible par les airs)

Car de nuit j´y rencontre des gluants de mercure 1 combat sur 2 et ils y apparaissent souvent :
- seul avec d´autres monstres
- à 3 avec d´autre monstres ou groupe de 3 solo !
- groupe de 5 solo !

Ce qui fait qu´avec un niveau 48 pour l´équipe je me suis retrouvé avec une équipe avec un niveau entre 51 et 53 en 1h (sans fuir les combats où ils n´apparaissent pas) !

De plus le jour on trouve sur cette colline des Golems d´Or en pagailles (meme par 3 !) ce qui fait que je me fait 20.000 PO en 45 min environ de jour et 3 niveaux par perso. de nuit en 45 min environ (en intimidant si aucun gluants mercure) et il y a une chapelle dans le désert qui permet de sauvegarder en 30 seconde (téléportation) et qui permet de se soigner pour 60 PO (négligeable quand on pense a l´argent gagné grace aux Golems)

Donc je ne peut voter pour aucun des choix existant d´où ma proposition de rajouter une possibilité de vote !

:merci: d´avance pour la considération de ma proposition !
Bon jeu a tous ! A+

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
07 août 2006 à 11:53:57

moi je reste sur la colline des vents hurlants , ceux qui enchaine les rois de gluant dans la citadelle noire sont chanceux car j´en trouve trop rarement la bas comparé a la colline ou je tombe assez souvent sur le groupe 8 gluants de métal et 1 roi gluant :x
j´essaierais bien un peu la colline du désert tien pour voir^^

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
07 août 2006 à 11:57:39

8 gluant de mercure :x donc pour conclure je vote la colline des vents hurlants

H391
H391
Niveau 2
07 août 2006 à 13:20:44

:salut: tt le monde je voudrai savoir comment on fait pour gagner des couronne de gluants et des bouts d´oricalque avec le roi des gluants de métal :question:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 août 2006 à 13:23:07

tu les tue et t´a une chance sur 64 pour les couronnes et une chance sur 256 pour les bouts d´orichalque

goku777
goku777
Niveau 12
07 août 2006 à 13:27:57

et ba voila maitenan que j´ai vu ce topic je suis bon pour recommencer le jeu XD vu que j´ai deja fini le jeu mais a la diff que moi il me faut h pour TROUVER un roi gluant donc ba ca me prendra beaucoup plus de temps pour y retourner :lol:

MetaShin-ryu
MetaShin-ryu
Niveau 2
08 août 2006 à 17:00:53

les rois gluants de métal on les trouvent ou dans la nécropole des dragons? j´ai déja posé la question mais on a pas répondu.

Slivorus
Slivorus
Niveau 5
08 août 2006 à 18:49:50

cpmment on fait pour xp comme ta dit si on a detruit la citadelle noire ?

H391
H391
Niveau 2
09 août 2006 à 00:01:19

Silvorus et goku777 vous pouvez encore leveler c´est presque aussi bien que la citadelle noire ,
c´est entre baccarat et argonia juste derriere la petite tente c´est une montagne en forme de cercle il faut allez de nuit et par vol et vous trouverez un coffre contenant un boomerang de feu. il y a plein de gluant de mercure

bon levele :-)))

H391
H391
Niveau 2
09 août 2006 à 00:07:35

metaShin les rois de gluant de métal on peux les trouver a la nécropole des dragon mais il sont rares , on peux les trouver a la collines des vents hurlant a cote de la tour rydon il fo allé par vol mais il sont aussi rares, le meilleurs c´est la citadelle noire l´ile volante.

j´espere que j´ai bien repondu a ta question
metashin

MetaShin-ryu
MetaShin-ryu
Niveau 2
09 août 2006 à 19:05:00

le truc c´est que je level déja a la colline des vents hurlants, mais j´ai trouvé un autre endroit ou de nuit on tombe sur des gluants de mercure par 4 ou 8 tous seuls lorsqu´on lance protéction sacrée ils viennent tout le temps et fuient pas trop, c´est a coté de l´aire d´empiréa sur le plateau isolé...

pour ce qui est de répondre a ma question, un forumeur avait dit avoir trouvé un endroit pas mal pour leveler dans la nécropole, ou des rois gluants de métal apparaissait avec des mouches qui les réscucitaient et qu´on pouvait se faire jusqu´a 120 000 d´exp d´un coup! s´est se que j´aurait voulu savoir...

mais merci quand meme!je me contenterais de mon plateau isolé! 2 level en 20 minute c´est cool!

xav_2006
xav_2006
Niveau 1
10 août 2006 à 14:30:45

pouvez vous me dire ou se situe la carte de la citadelle?
merci!et auriez vous une foto de la cascade et des fleurs ou y a les roix gluants?merci a tous pour vos reponses

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
10 août 2006 à 14:36:44

http://img96.imageshack.us/img96/1857/ombre0ne.jpg
c´etait page 26.

wesker64
wesker64
Niveau 4
10 août 2006 à 18:04:44

moi en tout cas je vote surtout pas pour la citadelle noire! c vrai ya des rois, mais rarement, et souvent ils fuient .... et puis ils sont avec d´autres monstres balezes, on peut rarement fuir donc il faut se taper le combat et c long !! !!

je vais essayer a la colline du desert merci pour l´info

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
10 août 2006 à 19:07:15

salut chui nouveau dans le forum g besoin d experience pour vaincre dhoulmagus vou n auriez pas un endroit ou je pe rapidemen gangé de l experience

wayl4
wayl4
Niveau 1
10 août 2006 à 19:13:28

pourriéez vous me dire a quel niveau je devrait aller me battre contre Raphtorn , si je peut y aller avec mes pérso (46,47,46,45) ou si je dois encore m´entrainé

PiXx
PiXx
Niveau 10
10 août 2006 à 20:33:02

A priori ça devrait passer, tente ta chance et t´auras ta réponse. :ok:

wesker64
wesker64
Niveau 4
11 août 2006 à 09:52:16

bon finalement je vote "colline des vents hurlants"

à la citadelle noire c trop penible a cause des combats contre d monstres forts

ds le desert tres peu de gluants de mercure pour moi (j´y ai passé 1/2h j´en ai vu 4, je vais à la colline des vents et j´ai fait 80 000 exp en 20 min a peu pres)

]sarutobi[
]sarutobi[
Niveau 8
11 août 2006 à 09:54:11

vous aller ou dans la colline car moi je rencontre que des gluan simple mais jamais de king de metal ou de mercure

PiXx
PiXx
Niveau 10
11 août 2006 à 21:47:58

A la Citadelle fuit tout les combats ou il n´y a pas de Roi gluant et enchaine ça pendant 1 heure ou 2. Je me faisais une dizaine de Roi en 2 heures !

La vidéo du moment