CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
26 août 2008 à 17:54:36

C'est a peu pret sa un topic de modérateur mais faut parler avec modération bien sûr. :-)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
26 août 2008 à 17:55:46

Ca a toujours été un peu le cas, entre deux "supprime ça stp" :-p

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 22:12:12

oh oh, ce forum est toujours vivant, apres un long voyage vers d'autres contrées, je reviens voir ce qu'il se passe (enfin, surtout sur la demande d'une personne) , et comme avant, certains topics vont etre supprimés, pour quel motif ? euh.. topic a flood, qui n'a pas lieu d'etre ici
on est sur un forum de jeu... dragon quest me semble-t-il xD, alors des topics du genre: le plus cool.... seront "eraser" ^^

drk le tyran est de retour :p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 22:23:11

Ouais :fete: :coeur: :-p

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
27 août 2008 à 22:46:09

Non a la modération!!!! :fou:

Drk on te croyais mort!!

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 22:49:15

Et ben non :-p

Pourquoi non à la modération ? :hum:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 22:49:58

il a mis le smiley :fou:

donc je suppose que c'était pour déconner :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
27 août 2008 à 22:54:52

Salut Drk,pourquoi avoir bloquer les couches-tard. :question: ??

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 22:56:40

et tu peux aussi dire :bye: au voisin du dessus :sarcastic:

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 22:59:07

dois-je vraiment y répondre ?
topic a flood.... ca te suffit ? ok, j'y jouais mais on fait tous des erreurs XD ensuite apres que j'ai stoppé les MaJ, ce topic était devenu du n'importe quoi^^
zut j'ai répondu quand meme...-_-' . . . . . . :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
27 août 2008 à 22:59:59

Je suis tout de même d'accord avec toi,il va me manquer ce topic. :snif: content de ton retour. :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:12:44

c'est la vie...dirons nous, comemnt crois tu que j'étais quand j'ai du bloquer un topic ...qui est pour moi le mieux de ce forum (passé de bon moment avec des internautes, bien que c'était limite du flood vu que ne concernant pas le jeu) :'( :'(
maintenant une chose doit etre claire.... le flood n'est pas quelque chose de bien....
le topic du bar est un topic de rassemblant, qui permet aux joueurs de CE forum de rester en contact, et de discuter d'autres choses que du jeu... mon voisin du dessus -_-', n'a aucun sujet de conversation... normal pour du flood pur et simple...qui n'a que pour fonction le boost de messages...
alors si les gens seront enervés / attristés par la perte de ce topic et partent, alors je les plainds, c'est tout

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
28 août 2008 à 01:32:08

Hey salut Drk :)

Tu passes juste en coup de vent ou tu comptes rester?

Pour le topic des couches tard tu fais bien ce que tu veux :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
28 août 2008 à 04:40:41
  1. drkmage Voir le profil de drkmage
  2. Posté le 27 août 2008 à 22:59:07 Avertir un modérateur
  3. dois-je vraiment y répondre ?

topic a flood.... ca te suffit ? ok, j'y jouais mais on fait tous des erreurs XD ensuite apres que j'ai stoppé les MaJ, ce topic était devenu du n'importe quoi^^
zut j'ai répondu quand meme...-_-' . . . . . . :-p

1 er topic sur lequel j'ai poster sur Jv :snif2:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
28 août 2008 à 10:21:53

Sinon drk si tu repasses par la j'ai une question, ils ont désertés le forum divinhades, guy-carlier (et ses multiplees pseudos) et les autres .... :x?

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 12:08:04

Final_Angel :d) coucou, je vais sans doute rester, mais sans poster...je pense, enfin, je verais bien :p
ceux avec qui j'avais l'habitude d'avoir des sujets de discutions, ne sont pour la plupart plus présent, et les nouveaux ne pensent qu'a poster sur des topics de m... et ralent parce que je leur enleve leur joujou
donc je ne sais pas :p

Maxbp91 :d) il faut une fin a tout ^^

alexhihi :d) je ne dirais pas déserté, juste qu'ils sont passé a autre chose, le groupe de forumeurs qu'on était sont tous parti, pourquoi rester ? ^^

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
28 août 2008 à 12:22:59

Je ne dirais pas déserté,juste qu'ils sont passé a autre chose,le groupe de forumeurs qu'on étais tout partis,pourquoi rester?

Pourquoi enlever un topic qui nous plaisait a tous?Qu'est-ce que t'en a a faire,tu n'a plus a passer ici si c'est pour nous enlever un bon topic,et c'est comme par hasard quand kage fait un topic pour changer de modo que tu repointe le bout de ton nez,t'aurais du enlever le topic des plus cool dès qu'il a été mis pas 1 mois ou 2 après!!! :-((

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 12:29:15

un bon topic... lol
bon voila, plus trop envie de discuter avec un flooder.... un flooder qui rale car on lui retire son topic a flood.... a quoi bon vouloir discuter quand tu ne prend pas en compte que le topic a flood c'est pas bien.....
ensuite tu mets kage dans l'histoire et de son topic a flood....
et comme tu l'as remarqué, je n'étais plus la...
alors réfléchissons....je ne suis plus la... donc comment j'aurais su pour le topic..... hum hum, donc il n'y a pas de "comme par hazard" qui tienne...
on m'a demandé de revenir..... bref, vous me l'avez demandé, je suis la....c'est tout

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
28 août 2008 à 12:50:04

Très bien mais on a pas voulu que tu revienne pour tout nous enlever,tu veux vraiment que ce forum meurt pour de bon?

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 13:00:32

juste enlever le superflux....tu comprends ? un flooder qui rale c'est vraiment lourd...si tu veux flooder et pourri la 1ere page d'un autre forum fait...
franchement vous me faites bien rire... si ce forum meurt car un topic de m.. a flood disparait ca veut dire que les seuls qui sont restés sont des parasites flooder....
bien au contraire ceux qui restent apres la disparition du topic (plusieurs topics du meme genre ont été bloqués) alors c'est qu'ils ont compris que ce topic ne servait a rien et pourront continuer a discuter reellement entre eux :)