CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:30:19

ps:mon topic a très bien sa place sur ce forum:et pourquoi ne pas supprimer a la place par exemple: comment avoir l´épée de l´enfer
:question: :doute:

ps:ne poster pas d´injures pour répondre:cela ne sers a rien :)
:svp:

gimli2
gimli2
Niveau 13
14 novembre 2007 à 11:33:41

mew pirate pourquoi t pas conten c quand meme toi qui a marqué topic clos nan????

sinon pour l´epee de l´enfer c parce que c une question qui peu encore aider :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:50:22

Pour les topics qui posent une question précise, je crois que Drk les laisse jusqu´à ce que la personne ait eu une réponse.
Et quand on met "topic clos", c´est pas la peine de le garder :-d

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:21:33

oué c´est vrai mais je parle du topic de blagues je comprend pas pourquoi il est effacer alors qu´il marchait asser bien et qu´il était marrant. :question:

Milo43
Milo43
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:54:22

marrant pour toi et les petits nouveaux de ton âge, ici il y a certaines règles (qui sont sencées etre connue de tous) qui doivent être respecter et si tu ne t´y conforme pas tu auras tout le monde sur le dos (dans la vie réelle c pareil)entre autre ne pas créer des topics inutiles et demander l´avis du modo avant histoire de ne pas "faire chier" tout le monde :hum:

(pas la peine de créer des topics pour avoir la reconnaissance des forumeurs il y a d´autres moyens d´avoir la cote auprès d´eux) :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:03:30

elle a du caractère , la ptite milo ^^

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:30:21

ouais comme tu dis ps:je fais pas chier le monde et ya des gens qui aiment mes topics

alors comme tu le dis:modo puis-je avoir l´autorisation de faire monn topic de blagues:si non tant pis j´aurai essayer meme si sa a été dur et que tout le monde sénerve JUSTE pour sa :hum: :(

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:13:49

il n´en veut PAS il l´a fait comprendre plus haut je penses et on ne s´énerve pas on te préviens, on t´informe si tu préfères
maintenant si tu changes de sujet et que tes réflexions deviennent un peu plus pertinente on oubliera tes dires passées :-)(en clair fait toi un peu oublier si tu ne veux pas qu´on garde l´attention sur toi et qu´on prenne mal tout ce que tu diras...)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:07

:( :hum: elle s´enerve la ptite milo ps:ne rpondez pas a mon message sa sers a rien :hum:

Milo43
Milo43
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:36:46

si si ça me fait plaisir :-)

je suis pas énervée :rire: tu sais voir l´expression que les forumeurs mettent dans leurs postes toi?? :doute:

sinon j´aurais mit des smileys du genre :diable: ou encore :-((

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:09:28

ok ok mais y a aussi les paroles mais laissons tomber.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 novembre 2007 à 06:08:34

Mew en gros un topic de blagues relève plus d´un blabla que d´un forum spécifique à un jeu comme celui-ci, comme il y a 5 blabla... t´as le choix!!! Ici c´est pas vraiment l´endroit approprié pour cela, tous les forumeurs des forums dédiés te le diront tôt ou tard

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 novembre 2007 à 06:11:02

Drk Mage ne fait que son boulot et il tente de le faire au mieux pour tout le monde, n´y voit rien de personnel

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:55:06

mais maintenant je sais qu´on a pas le droit de faire ça mais je vais parfois sur d´autres topic et y a des topis de blagues et de questions. :)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:35:28

euh... mes topics ont encore été éffacés là je commence à en avoir ras-le-bol mais bon comme j´ai pas envie d´avoir encore une dispute eh bien :)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:37:04

je voudrais seuleument dire au modo que sur ce forum j´ai regarder en arrière et y´a plein de topics de questions (dragon quizz )alors je comprend pas pk il a été effacé :(

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 novembre 2007 à 20:53:04

ya peut etre une réponse simple a ta demande non ?
je te laisse cette réflexion.. repense a tes topics et demande toi ce qui genait....
dragon quizz existe depuis un moment... pas une raison pour en faire un second...suffit de le reprendre si il n´est pas locker

r-i-r-i007 :d) topic supprimé car deja un topic sur ce genre de choses

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:58:39

eh bien en réalité y a déja plusieurs topics dragonquizz :hum:

Milo43
Milo43
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:20

laisse courir...

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 novembre 2007 à 01:58:36

1 avec 0 message
1 que j´ai redirigé vers celui utilisé
1 autre que j´ai du oublié (et oui ca arrive)
1 autre locker car devenu n´importe quoi
1 qui est celui utilisé

donc si tu regarde bien il y en a qu´un seul..... (pour te faire plaisir j´ai supprimé les "pas bons"

parce qu´ils en font alors faut que tu en fasse un ...... tu es mature dit donc..... et apres tu t´etonnes que tes pseudos topics disparaissent par mes "cliks" ...