CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 août 2007 à 01:35:21

bienvenue aux nouveaux ( en retard :o)) ) et bon jeu, on est la pour vous :-))) !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
25 août 2007 à 02:05:28

Bienvenue a ma voisine du dessus aussi. :o))

djidanec
djidanec
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:02

:lol: je repassais par là et je suis retournait quelque pages en arrière :
http://www.youtube.com/watch?v=hoEh1pO2vKk

PTDR la video , electro est super doué !
par contre maintenant que j´y pense c´est fou ce qu´il a une voix jeune , je l´imaginais dans le style rambo :rire:

je me souviens que dans le temp il avait prétendu avoir fait ça en 2 heures tout au plus , c´est pas possible , y´a un trvail énorme d´apprentissage ect...
chercher des images , composer sa chanson , s´entrainer à la chanter et chercher un thème musical assortie (à moins que ce soit lui qui l´ai créer) ect... en tout cas pour moi ça aurait pris bien plus de temp :p)

à propos , je savais pas que t´étais encore là electro (ni toi kage) , je n´avais jamais pensé à sortir du pic de RPGiste :p)

j´ai parlé à frick récement , il s´est acheté les 360 à ce que je voie (moi je viens d´avoir la wii :-) ) .
je vous voie toujours connécté GW pour peu que je me connecte , en tout cas moi (même si je m´en suis lassé) j´attend avec impatience GW2 !
et donc des nouvelles de cette avant première de GWEN ? je presume qe vous l´avez acheté :oui:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
29 août 2007 à 13:22:48

Merci Dji ^^
Et ouais, on est encore là ^^ Et Electro est doué! :coeur:
Pour ma part, j´ai pas encore GW2. J´ai déjà réussi à avoir les trois GW, alors pour le moment ça me suffit, faut que je les finisse ^^ Ensuite, on verra, je suppose qu´à ce moment là le sprix m´arrangeront plus :p)

:d) Et à propos de Friks, le premier qui peut me le choper et me l´envoyer, ça m´intéresse, j´ai envie de discuter avec lui. Surtout qu´en plus ça fait deux mois que j´ai pas eu de GW :bave:
En tout cas, attention les yeux, Kage va revenir tuer des mobs!!

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 août 2007 à 23:54:40

ouai , c´est vraie que frick est injoignable car il n´utilise pas msn et il joue plus trop à GW :(
du coup si je le voie , je lui dit que tu veux le parler ^^

2 mois que t´a pas eu de GW :(
ouai mais tu sais pas ce que tu loupe aussi à coté , sachant que tu as pas de PS2 chez toi (juste un frigo :fete: :rire: ), bah t´a loupé les divers FF12 , Valkyrie profil 2 , rogue galaxy , shadow heart 3 ect...

moi non plus je joue plus trop à GW ça devient répétitif :p)

en tout cas j´éspère que ça se passe bien les etudes pour toi ^^
moi j´entre au licée le 4 septembre :p)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
30 août 2007 à 13:17:09

Gna gna gna :-p D´abord! ("sachant que tu as pas de PS2 chez toi")
Mais malheureusement si, je sais ce que je loupe...
Mon absence sur GW pendant deux mois est liée au fait que j´ai pas eu le net. J´aime toujours GW, mouah :oui: J´y joue pas des masses, alors je peux moins m´en lasser que toi, Dji. ^^

A propos de mon frigo, maintenant j´ai aussi un four et une plaque chauffante!! On n´arrête pas le progrès :rire:

Pour ce qui est des études, je rentre en deuxième année le lundi 3 à 10h00, les traîtres... Deux heures pour récupérer ma chambre et descendre en cours... (en sachant que je mets une heure pour aller de chez moi à l´IUT) Dur...

(Merci pour Friks ^^)

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 août 2007 à 02:25:44

friks, ben je lui est "parlé" pas plus tard qu´il y a 2h environ :rire: suffit de se connecter a gw...... quoi ? tupeux aps ? ben tant pis :rire:

Kagemangaka Posté le 29 août 2007 à 13:22:48 Merci Dji ^^
Pour ma part, j´ai pas encore GW2.

:d) normal il est pas sorti.... et c´est pas pour maintenant, sachant que gwEN sort aujourd´hui (date officielle)

djidanec Posté le 29 août 2007 à 23:54:40 ouai , c´est vraie bah t´a loupé les divers FF12 , Valkyrie profil 2 , rogue galaxy , shadow heart 3 ect

:d) relis ta phrase... ""t´as loupé"" ce qui signifie deja sorti....
maintenant je te pose la question (je connais la réponse), sont -ils deja sortis ? TOUS ? donc les a t-elle loupé ? :rire: :rire:

j´ai parlé à frick récement , il s´est acheté les 360
:d) les 360 ?? je connais les 4400 ou bien la 360 mais LES 360 ?? une fusion ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:47:27

haa scuse moi , t´a raison de me le signaler ^^

voici un ptit souvenir que tu viens de me rapeler en disant ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-3042337-24-0-1-0-0.htm

(vaut mieu commencer à partie du 13ème post de la page :ok: )

je maintiens ce que je dis , tu devrais faire détécteur de mensonge pour le fbi :rire:

oui en effet certains jeux que j´ai cité ne sont pas encore sortit mais je sais qu´elle va quant même les louper tant qu´elle n´aura pas de ps2 (ou ps3) :oui:

ouai quand je dis les 360 , je voulais dire que frick a une xbox 360 :)

alors tu aime GWEN pour l´instant drkmage ? :coeur:

et ou si non kage , t´a fait quoi comme jeux à part GW pendant l´année dernière ? :p)

toi drk :d) j´ai l´impression que tu n´arrétera pas GW de si tot , car tant que ton jeux n´est pas réelement finie , tu continue d´y jouer mais le truc c´est que GW ne se finie pas réelement :p)
et des nouvelles de FF12 , tu as aimé ? :)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:27:43

Drk :d) J´ai dû oublier des mots... Toujours à chercher la petite bête ? (oui oui, les mots ont leur importance. Mais j´ai pas l´audace de me croire infaillible, ni meilleure que qui que ce soit. Je suis juste immortelle...)

Dji :d) J´AI une PS2, mais pour y jouer, faudrait que je pique une TV... A moins que t´en ais une en rab´ pour moi ? :mort:
Quant aux jeux, j´ai joué à GW, Flyff :coeur: , Zelda TMC, Dragon Ball 2 sur GBA, Pokémon Emeraude, et j´ai aussi dormi, et j´ai été en cours.

Allez, au lit la Kage!

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:42:08

flyff , je conner mais jamais jouer , il est dans mes favoris , c´est un mmorpg F2P selon mes souvenirs :oui:

si tu as été capable de t´acheter un frigo tu pourra surement t´acheter une télé .................
dans 2 ans (faisons les choses progressivement :ouch: )

nan franchement , y´en a des pas chère de nos jours des télé :p)

du coup tu peux facilement en avoir une (moi même j´ai eu plusieur occasion d´avoir des télé gratos de moyenne qualité que des gens voulait plus ).

oui en ce qui concerne drkmage , toi aussi ça te fait cette effet là kage ? :coeur:
lol toujours en train de chercher la bébéte celui là :rire:

à propos , récement j´ai fait connaissance avec d´autre modo d´autre fofo :)
et j´ai remarqué que ils été pas forcément super et que drkmage était un dieu comparer à eux.
au debut j´ai toujours pensé que ce que faisait drk était normal et que tout les modo faisait pareil , mais j´ai vite decouvert que (malgré quelque ptit desacord avec drk :o)) ) drkmage avait exactement la même longueur d´onde que moi et que c´est vraiment un très bon modo !

drkmage , bravo t´a fait du bon boulot et merci :ok:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:50:11

:d) J´ai absolument pas envie d´une TV, c´est pas le genre de truc qui se trouve dans mes priorités. C´est le genre de truc, que même si c´est naze, je peux pas quitter des yeux, parce que c´est pas un objet que je cotoie fréquemment. Alors au lieu de m´abrutir là dessus, je préfère le faire intelligemment, avec une bonne tite vodka, par exemple :bave:

:d) On se comprend bien :oui:

:d) Oui, Drk est un excellent modo. Pour ne pas citer de noms, il y en a qui ont refilé leur pass il y a quelques temps, d´autres qui suppriment tout sans raisons, et des fois, y´en a pas...

Milo43
Milo43
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:38:14

oui meme si il n´est pas souvent présent c dernier temps, mais je ne peux pas m´arrêter à ça vu qu´il fait du bon travail, enfin bref j´ai pas envie de m´étendre

Kagemangaka Posté le 02 septembre 2007 à 01:50:11 :d) J´ai absolument pas envie d´une TV, c´est pas le genre de truc qui se trouve dans mes priorités. C´est le genre de truc, que même si c´est naze, je peux pas quitter des yeux, parce que c´est pas un objet que je cotoie fréquemment. Alors au lieu de m´abrutir là dessus, je préfère le faire intelligemment, avec une bonne tite vodka, par exemple :bave: :d) si tu veux je t´en prête une on en a 3 ici :-p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:44:27

Milo :d) Oh oui, avec une vodka ! :rire2:
:ouch: Franchement, 3 TV, je vois pas trop ce que vous faites avec autant d´appareils XD Ca doit être parce que j´ai pas l´habitude. Pour moi, déjà une ça me semble beaucoup :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:00:31

euh moi aussi j´en ai 3 et je me crève de rire sachant que récement , j´en ai jeté une qui marchait encore :rire:
c´est fou le nombre de gens qui te propose de te refourguer leur télé qui marche encore car ils en ont plus besoin , moi j´ai decidé de pas déranger mon monde à éssayer de la refourguer , je l´ai carément jeté :rire:

Milo43
Milo43
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:37:31

roooooooh tu n´es pas gêné tu aurais pu la filer à kage! :(

:-p

Kagemangaka Posté le 01 octobre 2007 à 14:44:27 Milo Oh oui, avec une vodka !
Franchement, 3 TV, je vois pas trop ce que vous faites avec autant d´appareils XD Ca doit être parce que j´ai pas l´habitude. Pour moi, déjà une ça me semble beaucoup
:d) ben tout bêtement on a 3 salons donc une télé dans chaque pièces :-p

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:22:18

Nom de Dieu ! Trois salons ! :ouch:
Ok, j´ai compris, on vient pas du même milieu... :snif: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dji, c´est vrai, c´est pas gentil ! XD

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:28:38

Ok, j´ai compris, on vient pas du même milieu... :d) dis pas ça, c´est pas comme si je te snobais, je t´aime toujours tu sais! XD! :rire:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:00:06

Oh c´est vrai ? :coeur: Moi aussi je t´aime :rire:

Mais je dis pas ça comme si tu me snobais, je vois plutôt ça comme un état de faits. T´as 3 salons, j´en ai même pas l´ombre d´un entier (c´est mélangé avec la salle chez ma mère, et dans mon 9m², on peut pas dire qu´il y en ait un. XD), et autant de TV que je n´ai pas. XD C´est la vie :-d

Milo43
Milo43
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:19:04

bah! chacun sa tare :-p faut pas se lamenter de ce qu´on a, enfin je sais pas comment tu vis aussi donc j´ai rien à dire mais dis-toi que tant que tu n´es pas dans la rue, tu peux t´estimer heureuse et puis je n´ai pas toujours vécu dans une grande maison, au début c´était petit appartement et caravane alors...

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:57:16

:rire2: Moi aussi j´ai eu une caravane :-d
Je me plains pas de la vie que j´ai, je dors pas encore sous les ponts :-p (Et j´ai pas l´intention de m´y mettre ^^) Je me plains pas de ne pas avoir de TV, ça m´a permis de découvrir des choses que peu de gens connaissent dans ce monde de médias :-)