eeeet ouii je peux pas lutter contre un roi du ring comme terry !! !
KAGEMANGAKA
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:48:20
Grand Méchant Loup, ton nom de ring Mais Electro c´est le meilleur
Electroterry
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:00:06
Guy, le ring est trop petit pour nous 2!
Va falloir voir qui le merite!
_[guycarlier]_
Niveau 5
20 mars 2007 à 13:19:54
haaaaaaaaa mais je vais pas me laissé faire !! !!! je vais te sortir un enchainement de combo stupefiants !! ! un 50 hit dans la tronche mec !! et a la fin si on est pas mort je te payerai un coup !
tout le monde!!!! Trop content de vous revoir ( j´espère que drkmage modère pareil qu´avant ) !! !! Kagemangaka; j´était mort de rire quand j´ai cliqué ton lien ci dessus et que j´ai vu que naar-36 était toujours en train de foutre ses topics inutiles partout
P.S: Je vous fais de gros bizoux et je vous aime toujours
Divinhades
Niveau 14
21 mars 2007 à 22:04:43
Soit la chose au dessus de moi et un dingue en manque de vie, soit c´est un ..... troll Oo
Troll semble étre le nouveau désignement de l´une des armes fétiches de link dans TP, vous savez le gros truc lourd à porter...avec une chaine pour le ramener...et tout..et tout...
Linoasquall
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:48:33
lol divin
kage, ce boulet est insignifiant ! moi je recherche du lourd ! encore plus lourd que celui de link dans zelda !
KAGEMANGAKA
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:18:53
Ouiiiinnnn, arrêtez de parler de Zelda que je n´ai pas
Non pas que je cherche pas des meilleurs boulets, mais si je vais trop sur le 18-25, je risque de finir par étrangler mes voisines dans leur sommeil, et après j´aurai quelques ennuis... Dommage... Donc je m´occupe de ceux-ci, bien que ça serve pas à grand chose... Et puis Drkmage qui passe tous les 36 du mois Non, je rigole, malgré qu´il soit peu présent, il arrive à faire son boulot (alors qu´on le paye pas )
Drunky-Monkey
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:11:59
Pas mal l´errazage ici... j´ai fais 2 posts sur ce forum, les 2 errazés. Tout ça parce que j´ai émis l´idée (choquante...!) que le scenario du jeu était complètement pourri (oh oui très choquant...pour qqu´un de 11 ans), on pourra pas me taxer de hors sujet...C´est beau la liberté d´expression. Au fait...comment s´appelle le modéro ici que je lui transmette mes félicitations!?
Pseudo supprimé22 mars 2007 à 20:20:47
C´est bien mais 11 ans ou pas OSEF... et si le modo a supprimé tes posts... c´est que c´était nécessaire...