salut darkmage, et bonne année ainsi qu´a tous els autres d´ailleurs.
je vais faire un nouveau topic avec le jeu des couche tards, avec les cores remis a zéro, pour commencer l´année 2007, je sais que tu es premier sur ton sujet, et que forcement toi ca te fera un peu chier, de meme que surement les 10 premiers mais ca pourrait etre un geste vraiment sympa de ta part, et beau joueur de le laisser, et d´accepter voir au pire de laisser les deux sujets pour lasiser le choix aux nouveaux de jouer aussi.
et je vais un peu repompé le tien pour le réglement j´espere que tu ne ´men voudras pas, mais je veux aps changer votre jeu, jvoudrais juste redonner une chance a tout le monde pour cette année c est tout, sans changer vos habitudes. dans la plupart des sports (meme si ici c est que un jeu ) , chaque année ca recommence, donc ca serait vraiment sympa de m ´appuyer pour lancer le mouvement, meme si je sais que tu es celui qui a le plus a "perdre" dans l histoire.
en meme temps c est juste un jeu, et comme t es surement celui qui vient le plus souvent je pense que tu sera bien classé aussi dans un nouveau.
voila dans tous les cas merci de la jouer sympa, et de pas m effacer mon sujet, je prendrais ca COMME DU DOPAGE DE TA PART , lol .
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
!! !