lol hashel ^^
bon c est juste qu´il est récent je viens de me refaire une nouvelle config il y à 2mois donc j´ai essayé de prendre quelque chose qui dure.
mais bon ca m´a pas empéché d´avoir des ptits bugs qui m´ont obligé à m´en passer pendant quelques jours. Du coup j´ai racheter une play, et j´ai eu le plaisir de découvrir Dargon Quest 8 qui est vraiment extraordinaire. Je suis plutot un fan des baldur´s gate,morrowind ou gothic sur PC, mais j´ai déja joué au Final Fantasy dont le 7 avec le plaisir d´avoir les chocobos pour visiter la carte, puis le ptit dirageable a la fin, c etait exellent,et aussi le 9 et le 10, j´ai aussi connu pas mal de zelda coté console nintendo, et 2-3 autres rpg console, mais les bons RPG consoles sont rares malheureusement...
Mais un jeu comme DQ8 rattrappe tous les autres, sérieusement, ce rpg console est tellement bien fait qu´il vaux largement un rpg Pc, j´y joue déja depuis 90h et je fais durer le plaisir au maximum je sent déja que quand il sera fini j´aurais qu´une envie c est de le recommencer lol(enfin j´avais acheté shadow of the collosus en meme temps, et j´y ai joué que 5 minutes tellement j´ai accroché a DQ8, mais ca m´aidera à combler le vide de la fin de ce jeu sublime). c ´est de loin le meilleur jeu auquel j´ai joué sur PS2 ,meme si les final sont tous trés bon quand meme. Il leur manque juste ce petit coté liberté qu´on ressent dans DQ8 à pouvoir se balader presque ou on veux.
Il n´a pas volé son 19/20 en tout cas.