CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hashel
hashel
Niveau 8
22 décembre 2006 à 02:29:10

je te connais pas titanvoyageur, mais avec la config de ton PC je suis sur que tu peux faire decoller un missile au pentagone !

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
22 décembre 2006 à 07:29:33

lol hashel ^^
bon c est juste qu´il est récent je viens de me refaire une nouvelle config il y à 2mois donc j´ai essayé de prendre quelque chose qui dure.

mais bon ca m´a pas empéché d´avoir des ptits bugs qui m´ont obligé à m´en passer pendant quelques jours. Du coup j´ai racheter une play, et j´ai eu le plaisir de découvrir Dargon Quest 8 qui est vraiment extraordinaire. Je suis plutot un fan des baldur´s gate,morrowind ou gothic sur PC, mais j´ai déja joué au Final Fantasy dont le 7 avec le plaisir d´avoir les chocobos pour visiter la carte, puis le ptit dirageable a la fin, c etait exellent,et aussi le 9 et le 10, j´ai aussi connu pas mal de zelda coté console nintendo, et 2-3 autres rpg console, mais les bons RPG consoles sont rares malheureusement...

Mais un jeu comme DQ8 rattrappe tous les autres, sérieusement, ce rpg console est tellement bien fait qu´il vaux largement un rpg Pc, j´y joue déja depuis 90h et je fais durer le plaisir au maximum je sent déja que quand il sera fini j´aurais qu´une envie c est de le recommencer lol(enfin j´avais acheté shadow of the collosus en meme temps, et j´y ai joué que 5 minutes tellement j´ai accroché a DQ8, mais ca m´aidera à combler le vide de la fin de ce jeu sublime). c ´est de loin le meilleur jeu auquel j´ai joué sur PS2 ,meme si les final sont tous trés bon quand meme. Il leur manque juste ce petit coté liberté qu´on ressent dans DQ8 à pouvoir se balader presque ou on veux.

Il n´a pas volé son 19/20 en tout cas.

hashel
hashel
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:36:19

t´as bien raison DQ8 est un chef d´oeuvre !

HardcoreOralSex
HardcoreOralSex
Niveau 4
22 décembre 2006 à 16:45:24

Salut Guy!
Ca faisait un moment, t´as viré ton harem que tu reviens nous parler? :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:50:44

bordel ce pseudo de fou terry :rire:

j´ai pas compris ta phrase par contre ?? viré ton harem ?? ? :rire:

HardcoreOralSex
HardcoreOralSex
Niveau 4
22 décembre 2006 à 17:34:27

Un jour tu avais dit être envahi de meufs chez toi.

hashel
hashel
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:14:53

hardcoreOralSex :rire2: :rire:

ha ouais OK non mais la je suis moins demandé en ce moment et a force de baiser j´ai la bitte qui chauffe trop et maintenant j´ai des traces de frein sur la teub :rire:

hashel
hashel
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:17:57

faudra qu´on ce refasse une croisade sur le 18-25 un de ces 4 terry ! on ira casser du requin :ok:

[akheyoreturns]
[akheyoreturns]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:31:46

Je pourrai venir??

HardcoreOralSex
HardcoreOralSex
Niveau 4
23 décembre 2006 à 11:28:57

Ok guy, faudra qu´on se démerde à être connecté en même temps. :ok:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 décembre 2006 à 21:47:18

en tout cas c est génial quand meme un modéro qui peut effacer vos messages sans vous expliquer pourquoi, mais qui n´a meme pas la politesse de vous répondre quand on s adresse a lui clairement, poliment, sans l´agresser...

ca donne super envie de partivciper a un forum

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:52:21

Il t´a déjà répondu. Tu sais, c´est le pseudo qui est souvent en rouge...

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 décembre 2006 à 21:58:11

bon alors je pense t´avoir deja répondu sur le fait d´avoir supprimé le topic...

"ca donne super envie de partivciper a un forum"
:d) je suis pas le seul sur le forum... meme si tu m´aime pas ya beaucoup d´autre personnes ici ..

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 décembre 2006 à 22:19:46

Si c´est pour nous poser des topics très....ne participe pas au forum, tu nous rendras à tous un immense service, surtout au click de black mage :lol:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 décembre 2006 à 22:51:36

ou j´ai dis que je t´aimais pas? j´ai seulement dis que ca n´engageait pas a participer quand on ne nous reponds pas alors qu´on poste sans aggréssivité, c est pas parce que quelqu´un a pas le meme avis que moi que je l´aime pas.

et divinhades , si jamais je posts et que tu n´aimes pas mes posts ne les lis pas tout simplement, et si tu les trouve mauvais , ecris moi dessus en me disant pourquoi et si tu as raison j´en ferais des meilleurs grace a ton aide.

c est un peu dommage ce genre d attitude , ca donne l impression de pas etre bienvenu, pourtant pour moi (ptet qaue je me trompe) un forum c est fait pour parler d´un jeu entre personnes qui l appréciont pour partager l expérience de jeu, donc tant qu´une personne aime le jeu, et ne cherche pas a gacher le plaisir des autres, elle devrait etre bienvenue non? ou alors si j´ai loupé un truc corrigez moi ...

hashel
hashel
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:52:44

le modo du 15-18 a été banni :rire:

arme-rubis-one !! celui qui faisait le fly ici meme le jour des élections ! il a piquer le pseudo d´un autre type MDR !

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 décembre 2006 à 05:10:24

titanvoyager Posté le 23 décembre 2006 à 22:51:36 ou j´ai dis que je t´aimais pas?
:d) c´était une facon de parler pour dire que je suis pas seul sur ce forum et que tu peux rester ici meme sans m´apprécier..
car ta phrase je le prend dans le sens: ca donne pas envie de participer a ce forum car je répond pas....

hashel Posté le 24 décembre 2006 à 00:52:44 le modo du 15-18 a été banni
:d) oui ya meme un topic "dédié" a son bannissement sur le forum de modo :)

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:20:04

:rire: C´est possible qu´un modo soit bannit! :ouch:
Il a du faire une sacré connerie.

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 décembre 2006 à 10:40:01

bah la connerie c´est d´avoir hacké le compte d´une autre personne, c´est pas rien

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:36:59

Ah oui, en effet, désolé Guy je n´avais pas compris.(j´avais lu vite fait) :rouge:

ça me donne des idées avec un certain modo. :sournois:
Par contre, il va falloir que je me renseigne, un peu, avant. :diable: